Aller au contenu

Déclaration sans serment


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

il y a une heure, xdrox a dit :

De rien.

Le Dépotoir entre les mains de n'importe quel autre membre ici serait plus en santé qu'entre les tiennes. Nous t'avons offert une partie de notre vie en faisant vivre ta création et toi en retour tu continues à lui administrer une dose de poison quotidienne (ton apathie) depuis une quinzaine d'années parce que tu veux qu'elle te ressemble toi plus qu'elle nous ressemble nous.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, xdrox a dit :

Une quinzaine d'années, t'es sûr?

Plus ou moins quelques années, qu'est-ce que ça change ?

Que penses-tu qui arrivera quand le sujet des élections présidentielles américaines se mettra à refroidir ? Le Dépotoir retournera à son état végétatif. Ta création n'est plus qu'un kyste sur ton corps que la communauté a l'obligation de drainer à tous les ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tiquer sur le nombre d'années de galère qu'il faille m'attribuer. Étais-tu des nôtres pendant nos années glorieuses de 2005-2009? Si oui, tu m'aurais connu à mon plus ardent. Blogues, concours, jeux interactifs, publicités, c'était extatique à mon souvenir. Je te rappelle aussi que j'ai cédé tous mes droits en 2014 pour ne les récupérer qu'en fin 2017. Le Dépotoir s'était alors retrouvé entre les mains d'un membre bénévole, tu sais lequel.

Sinon, ta critique est louable et traduit une frustration compréhensible.

Le Dépotoir aurait pu être un gros catalyseur de polémiques au Québec.

Mais par apathie comme tu dis, ou bien par désintérêt ou manque de temps (j'ai une carrière), j'en ai fait un à-côté, un loisir coupable...

Le Dépotoir est devenu un local discret, un peu secret même...

Mais je n'y séquestre personne.

Et personne n'a l'obligation de rien.

Navré que tu te sentes ainsi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Jpeg a dit :

L'feu a l'air pogné en tabarnak sur ton forum, mon @xdrox

Connais-tu l'identité de Wizard Wat? Sa présence et son contenu m'intriguent beaucoup. 

Probablement juste un ancien membre qui troll. Peut-être même Esch lui-même.

Je me suis aussi demandé pourquoi un Trumpfuck avait apparu par hasard sur un forum à l'agonie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MattIsGoD a dit :

Probablement juste un ancien membre qui troll. Peut-être même Esch lui-même.

Je me suis aussi demandé pourquoi un Trumpfuck avait apparu par hasard sur un forum à l'agonie.

« Peut-être même Esch lui-même. »

Go fuck yourself, je ne suis pas d'humeur aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Jpeg a dit :

L'feu a l'air pogné en tabarnak sur ton forum, mon @xdrox

Connais-tu l'identité de Wizard Wat? Sa présence et son contenu m'intriguent beaucoup. 

Ha! Serais-tu ce meurtrier trop confiant qui s'approche de la scène du crime pour oser une interaction avec l'enquêteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Vaginose Woolf a dit :

« Peut-être même Esch lui-même. »

Go fuck yourself, je ne suis pas d'humeur aujourd'hui.

J'ai beaucoup ri lorsque j'ai vu ta photo de profil. Grand trolling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, xdrox a dit :

Ha! Serais-tu comme ce meurtrier trop confiant qui s'approche de la scène du crime pour oser une interaction avec l'enquêteur?

okay.

Voyant qu'il voulait quitter, j'ai envoyé une invitation à Esch vers mon instance Pleroma qui lui permettrait de se connecter aux 4 millions de personnes du fédiverse. À lire le litige qu'il apporte ici, je ne te cacherai pas regretter un peu de l'avoir fait. Cligne des yeux 2 fois s'il y a concordance d'adresses IP? 

Cela dit, peut-être as-tu besoin d'un nouveau projet? T'as l'air dans ton blues annuel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, MattIsGoD a dit :

J'ai beaucoup ri lorsque j'ai vu ta photo de profil. Grand trolling.

Tant mieux, mais je ne me fais plus passer pour quelqu'un que je ne suis pas depuis à peu près dix ans. Avoir une gimmick, c'est un trip d'adolescent. Je me crée un deuxième compte quand je n'ai pas accès à mon compte principal (bannissement, suspension) mais sinon j'utilise toujours mon compte principal.

J'aimerais juste que ça finisse par rentrer dans la tête de tout le monde.

il y a 31 minutes, Jpeg a dit :

okay.

Voyant qu'il voulait quitter, j'ai envoyé une invitation à Esch vers mon instance Pleroma qui lui permettrait de se connecter aux 4 millions de personnes du fédiverse. À lire le litige qu'il apporte ici, je ne te cacherai pas regretter un peu de l'avoir fait. Cligne des yeux 2 fois s'il y a concordance d'adresses IP? 

Go fuck yourself, toi aussi.

Je ne l'utiliserai pas ton osti de fédiverse et ça s'arrête là.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...