Aller au contenu

Reliquats d'une époque endormie (unwoken)


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Dans cet extrait, un personnage Blanc affirme qu'un personnage Noir (le seul de la série) se parfume de Dépotoir Nᵒ 5. Ça date de 1999-2000.
Or, nous sommes en 2020 et l'épisode est encore rediffusé intégralement sans mise en garde.
 
 
Je somme les deux scénaristes, @Pierre-Yves Bernard et @Claude Legault, d'expliquer publiquement ici-même sur ce forum le sens de leur blague. Sans réponse de leur part, je déposerai demain matin une plainte au diffuseur, TV5.
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Je dis de la merde. On pourra utiliser le sujet pour prédire les prochaines œuvres à être condamnées. Se prendre un peu pour Xavier Camus ou Geneviève Perteson.)

Dans cet autre extrait, le même personnage Blanc, temporairement promu capitaine du vaisseau, porte une moustache hitlérienne et ordonne au seul personnage Noir de l'équipage de laver le plancher en pleine nuit.

 

Ce sont mes trouvailles personnelles. J'étais nostalgique. J'aurais mieux fait d'écouter autre chose. Cette série ne mérite pas son statut culte.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier je regardais bloodsport de jean claude van damme en francais à Z tv je penses.. en tout cas il y a une scène avec un jeune Forest Withaker if its his real name il joue un agent de police et avec sont partenaire ils veulent mettre en arrestations le Frank Dux (JCVD) bref le fidèle ami de Frank Dux un gros américain typique qui boie de la bière et qui casse des geules , regarde l'agent de police noire joueé par monsieur Whitaker et il lui dit un truc genre " Hey toi retourne sur ton cocotier et boucle la "

 

et c'est sans compté le role d'un fighter arabe joué par un asiatique maquillé et les combattans noir on tous des styles de combat primate comme les singes.. bref fokin film raciste man 

 

  • HAHAHA! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Retro Rick a dit :

Ouin, j'ai revu ce flick tantôt. Un vrai ramassis de clichés aussi wacistes que grotEsch.

 

Pas c000L ? :captain_haddock:

afrika01n.jpg

 

:sugarcrisp-awwyeah: ou C000L ?

 

 

tenor.gif

hmmm je dirais meme pas K000l K000l K000l du tout cher frère

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La télé québecoise est toujours raciste, c'est juste un peu moins "in your face" qu'avant. Ex: les rares fois que je vois un Noir à la télé québécoise, c'est souvent pour meubler une quelconque faune carcérale. Ou à chaque fois qu'il y a une minorité ethnique, c'est pour incarner un gros clichés plate (musulman = crime d'honneur, italiens = crime organisé, haïtiens = gang de rue, asiatiques = enfant adopté de la famille).

En plus, la tv québécoise c'est white as fuck. :poop-facebook-emoticon:

  • J'aime! 4
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ecce Homo a dit :

La télé québecoise est toujours raciste, c'est juste un peu moins "in your face" qu'avant. Ex: les rares fois que je vois un Noir à la télé québécoise, c'est souvent pour meubler une quelconque faune carcérale. Ou à chaque fois qu'il y a une minorité ethnique, c'est pour incarner un gros clichés plate (musulman = crime d'honneur, italiens = crime organisé, haïtiens = gang de rue, asiatiques = enfant adopté de la famille).

En plus, la tv québécoise c'est white as fuck. :poop-facebook-emoticon:

En fait, la télé québécoise, c'est le même téléroman qui tourne depuis 50 ans avec quelques petites nuances et des prémisses à peine différente. Mais sinon, toujours les mêmes platitudes axées en grande partie sur le quotidien de monde de la classe moyenne.

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Chicken of the infinite a dit :

C'est vraiment pas une bonne idée avec toutes les choses qui se disent ici. Le forum doit rester discret.. 

Le forum, c'est pas ton club secret, c'est a cause de cette mentalite consanguine que les nouveaux se sentent exclus. Fermez les inscriptions, qu'on s'emmure dans notre boudoir d'echo. 

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, DASRI a dit :

Le forum, c'est pas ton club secret, c'est a cause de cette mentalite consanguine que les nouveaux se sentent exclus. Fermez les inscriptions, qu'on s'emmure dans notre boudoir d'echo. 

Pour être honnête, on disait aussi ça y'a 13 ans.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ecce Homo a dit :

La télé québecoise est toujours raciste, c'est juste un peu moins "in your face" qu'avant. Ex: les rares fois que je vois un Noir à la télé québécoise, c'est souvent pour meubler une quelconque faune carcérale. Ou à chaque fois qu'il y a une minorité ethnique, c'est pour incarner un gros clichés plate (musulman = crime d'honneur, italiens = crime organisé, haïtiens = gang de rue, asiatiques = enfant adopté de la famille).

En plus, la tv québécoise c'est white as fuck. :poop-facebook-emoticon:

Bein parce que le Québec est en grande majorité blanc...


 

5cd15b73250000271dece5d2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, MattIsGoD a dit :

En fait, la télé québécoise, c'est le même téléroman qui tourne depuis 50 ans avec quelques petites nuances et des prémisses à peine différente. Mais sinon, toujours les mêmes platitudes axées en grande partie sur le quotidien de monde de la classe moyenne.

99.9% de ceux qui décide la programmation de la télévision  québécoise se sont des femmes bourgeoise, elles sont entrain de tout mettre à terre...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, L'Oracle-W00t a dit :

99.9% de ceux qui décide la programmation de la télévision  québécoise se sont des femmes bourgeoise, elles sont entrain de tout mettre à terre...

On pourrait parler de problème d'égout que tu blamerais ça sur les féministes, les progressistes ou les minorités. Jesus Christ.

il y a une heure, DASRI a dit :

Ouais et c'est toujours les memes tetes de pioches encore la. Thank for proving my point.

MON point était que tu essayais de défoncer une porte qui est tellement déjà défoncée qu'on ne peut plus vraiment dire que c'est une porte.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...