Aller au contenu

Un truc que je comprends pas


1984
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

@Aradia tu t’adresses à un troll qui insulte aléatoirement de tous les noms plusieurs membres de ce forum. Je sais pas si ça vaut le coup d’attendre autre chose, de ce qui semble être un rôle tout choisi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, 1984 a dit :

Ah parce que toi, l’etron fake qui insulte à vue, t’es bien placée pour parler d’empathie ? 

 

m'en caliss de l'empathie c'est les hypocrite comme toi qui sont à vomir

ta coup t'es devenue une experte de la cause après avoir regardé un documentaire, mais t'es exactement celle qui a parti un topic sur le coming out d'une personne trans en sortant ta grosse loupe pour jouer au jeu des 7 erreurs avec 2 photos

fuck you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sycomore a dit :

,, changer de sexe, je trouve ça vraiment accessoire et ça m'échappe complètement. Je vois ça comme un caprice de très haut niveau“

allo?

t'as un individu en souffrance par rapport à l'assignation de son genre à sa naissance, son corps lui est étranger, parfois le dégoûte même, t'es peut-être confus, t'as eu des idées suicidaires, t'es pas la personne que les gens voient, t'es passé par tout un processus pour en arriver à une chirurgie importante

pis la ptite madame sur un forum : des capricieux! comme se refaire faire le nez!

insensibilité mon cul

Bah peut être qu’elle imaginait pas la souffrance à la base ? Peut être qu’elle n’a juste pas d’exemple ni de référence pour utiliser sa compassion ? Peut être que c’est à ça que sert la discussion justement ?

T’es jusssss conne, à moi de te le dire. 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Sycomore a dit :

m'en caliss de l'empathie c'est les hypocrite comme toi qui sont à vomir

ta coup t'es devenue une experte de la cause après avoir regardé un documentaire, mais t'es exactement celle qui a parti un topic sur le coming out d'une personne trans en sortant ta grosse loupe pour jouer au jeu des 7 erreurs avec 2 photos

fuck you

OOOOh j’ai heurté ta sensibilité de vache on dirait, pour une fois que tu as du Coeur pour quelque chose.

C’est marrant, tu supportes les imbécilités de Woot mais tu pousses de grand cris quand je pointe une réflexion que j’exprime dans le respect. 

Pas de doute, on a bien retrouvé VAC, le laideron vulgaire et complexé qui se tappe une fixette sur mon cul. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ecce Homo a dit :

C'est pas sorcier. Tu radotes toujours les mêmes idées plates qui tournent en rond.

cat chasing GIF

La fille ne se rend même pas compte qu'elle tourne elle même en rond dans les mêmes idées. La différence c'est tu passes plus de temps dans le dictionnaire des synonymes.

spacer.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ecce Homo a dit :

C'est pas sorcier. Tu radotes toujours les mêmes idées plates qui tournent en rond.

cat chasing GIF

t'es din patates y a un solide point dans son message. vous êtes nuls à chier pour reconnaitre le monde. si ça se trouve ça ressemble à du @Athos tipsy qui se pense edgy

@1984 ce que tu comprends pas c'est que t'as pas besoin de passer par la case commentaire de grosse dinde devant une réalité que tu comprend pas pis qui te met mal à l'aise. avant de sentir le besoin de formuler un opinion, tu fermes ta gueule, tu te questionnes sur le pourquoi du comment ça te travaille les valeurs pis t'en tire les conclusions qui s'imposent ou tu avances dans un processus de remise en question

on appelle ça de la maturité émotionnelle. grosse carence de ton côté aussi. va falloir commencer à prendre des supplémentes à ton âge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, 1984 a dit :

OOOOh j’ai heurté ta sensibilité de vache on dirait, pour une fois que tu as du Coeur pour quelque chose.

C’est marrant, tu supportes les imbécilités de Woot mais tu pousses de grand cris quand je pointe une réflexion que j’exprime dans le respect. 

Pas de doute, on a bien retrouvé VAC, le laideron vulgaire et complexé qui se tappe une fixette sur mon cul. 

IJpEtyb.png.d12c139430863af61aac9bbd2de8a99c.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sycomore a dit :

t'es din patates y a un solide point dans son message. vous êtes nuls à chier pour reconnaitre le monde. si ça se trouve ça ressemble à du @Athos tipsy qui se pense edgy

@1984 ce que tu comprends pas c'est que t'as pas besoin de passer par la case commentaire de grosse dinde devant une réalité que tu comprend pas pis qui te met mal à l'aise. avant de sentir le besoin de formuler un opinion, tu fermes ta gueule, tu te questionnes sur le pourquoi du comment ça te travaille les valeurs pis t'en tire les conclusions qui s'imposent ou tu avances dans un processus de remise en question

on appelle ça de la maturité émotionnelle. grosse carence de ton côté aussi. va falloir commencer à prendre des supplémentes à ton âge

Je m'en fais pas trop c'est ça les pseudos parvenues. Ça ne se remet jamais en question et ça dit à tout le monde que c'est des épais et qu'eux ils savent échanger. En fait, ils reprochent aux autres exactement ce qu'ils font (projection). Plutôt primitif pour une élite supposément si évoluée. Suffit de se justifier dans un test psychométrique à 30 questions :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce que tu comprends pas toi @Sycomore, c’est qu’on a le droit d’exprimer nos opinions et ressentis indépendamment de ta sensibilité bovine, à partir du moment où l’on se respecte et qu’on entretient des arguments pour faire avancer le débat. 

Ouais depuis mon post initial je me suis remise en question, ouais. Et ouais, grâce à ça, j’ai probablement pu aider aussi Aradia à se remettre en question aussi, ouais. 

Concrètement, si ni moi ni Aradia n’avions exprimé nos opinions, nous serions restées avec les mêmes. La preuve qu’il fallait justement pas que l’on « ferme nos gueules » je cite. 

C’est précisément en ouvrant nos gueules qu’on permets ce fameux dialogue qui ouvres les horizons, qui permets de philosopher et de devenir plus sage. 

Je pense que la logique est trop puissante pour toi, là. Tiens bon. 

  • J'aime! 2
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, WolfPredator a dit :

Je m'en fais pas trop c'est ça les pseudos parvenues. Ça ne se remet jamais en question et ça dit à tout le monde que c'est des épais et qu'eux ils savent échanger. En fait, ils reprochent aux autres exactement ce qu'ils font (projection). Plutôt primitif pour une élite supposément si évoluée. Suffit de se justifier dans un test psychométrique à 30 questions :).

PTDR

donc toi qui chie sur les transsexuels, tu tapes dans le dos de la @Sycomore et de ses grosses larmes de crocodile

Vous vous seriez pas rencontré à la cour des miracles, pas hasard ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, 1984 a dit :

PTDR

donc toi qui chie sur les transsexuels, tu tapes dans le dos de la @Sycomore et de ses grosses larmes de crocodile

Vous vous seriez pas rencontré à la cour des miracles, pas hasard ? 

J'ai chié sur qui? J'ai chié sur personne. Je laisse la cause des trans aux trans au lieu d'essayer de me bâtir du capital sur la cause. J'ai été un de ceux qui a voté pour Khate Lessard comme coup de coeur en passant. Je follow plusieurs podcasters trans. Les trans ne me font ni chaud ni froid....

Modifié par WolfPredator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, 1984 a dit :

En fait ce que tu comprends pas toi @Sycomore, c’est qu’on a le droit d’exprimer nos opinions et ressentis indépendamment de ta sensibilité bovine, à partir du moment où l’on se respecte et qu’on entretient des arguments pour faire avancer le débat. 

Ouais depuis mon post initial je me suis remise en question, ouais. Et ouais, grâce à ça, j’ai probablement pu aider aussi Aradia à se remettre en question aussi, ouais. 

C’est bien gentil d’être en colère, mais le problème c’est que tu sers littéralement à rien. Donner des leçons de morale pareilles quand on est pas soit même foutu de respecter les autres, c’est comique. Tu n’es, tout simplement, pas crédible. 

1: jai aucun objectif -- m'en caliss de servir à rien selon toi. je suis un PKK, des soj plein les doigts, grandfather dans les mains et j'attends à l'extérieur du village

2: jamais on a vu la théorie (le message de @WolfPredator) illustrée aussi clairement par l'exemple (ton message) lol

3: ,, A mes yeux, Ellen Page est la même personne qu’avant, indépendamment de ses choix de genre.

c'est fuckall une opinion ou un ressenti -- c'est nier à une personne sa capacité à s'auto définir. c'est violent  c'est complètement idiot et ça mérite d'être d'être dit: t'es une gros conne de l'avoir exprimé avec cette insolence.

pas besoin d'être tight comme papineau pour comprendre que le coming out d'une personne trans est une demande de reconnaissance: voici qui je suis et comment je vous demande de me voir et de parler de moi à partir de maintenant. les vêtements, les manières d'être, les organes génitaux c'est secondaire par rapport à cette reconnaissance de ton identité profonde par ton entourage. le choix du pronom c'est ça.

mais j'imagine que t'as le droit d'exposer à face du monde que t'es nounoune: cA cHaNgE qUoI lE pRoNoM??

Modifié par Sycomore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, 1984 a dit :

Ah pardon c’est vrai que tes messages sont tellement wtf qu’ils font passer Iron pour un Master 2

Ouais désolé je ne me sens pas toujours le besoin de me mettre en valeur à travers l'intellectualité. Je ne me prends pas au sérieux parce que j'ai réellement confiance en moi.

hqdefault.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, 1984 a dit :

 

Pas de doute, on a bien retrouvé VAC, le laideron vulgaire et complexé qui se tappe une fixette sur mon cul. 

....On peut lui reprocher quantites de defauts mais pas son manque de gout :notbad:

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne regrette absolument pas ma formulation, elle appelait des arguments, un débat, que t’es pas en mesure de gérer car tu es butthurt af. Il est certain pourtant, qu'a la lecture de ce thread, des remarques autres, et de l’evolution du débat à la lumière de nouvelles informations, je ne m’autorise plus à penser de la même façon. Le truc c’est que tu n’y es pour rien là dedans. 

C’est simple : y a que les abrutis dont ton genre pour ne pas savoir appliquer de mise à jour. T’es butthurt, tu tournes en boucle, claro que si, mais c’est juste ton problème, pas le mien. 

corvette deal with it GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sycomore a dit :

1: jai aucun objectif -- m'en caliss de servir à rien selon toi. je suis un PKK, des soj plein les doigts, grandfather dans les mains et j'attends à l'extérieur du village

2: jamais on a vu la théorie (le message de @WolfPredator) illustrée aussi clairement par l'exemple (ton message) lol

3: ,, A mes yeux, Ellen Page est la même personne qu’avant, indépendamment de ses choix de genre.

c'est fuckall une opinion ou un ressenti -- c'est nier à une personne sa capacité à s'auto définir. c'est violent  c'est complètement idiot et ça mérite d'être d'être dit: t'es une gros conne de l'avoir exprimé avec cette insolence.

pas besoin d'être tight comme papineau pour comprendre que le coming out d'une personne trans est une demande de reconnaissance: voici qui je suis et comment je vous demande de me voir et de parler de moi à partir de maintenant. les vêtements, les manières d'être, les organes génitaux c'est secondaire par rapport à cette reconnaissance de ton identité profonde par ton entourage. le choix du pronom c'est ça.

mais j'imagine que t'as le droit d'exposer à face du monde que t'es nounoune: cA cHaNgE qUoI lE pRoNoM??

Ce qui me fait rire c'est que jeudi passé je covoiturais. J'avais 3 arabes avec moi. À la fin, ils m'ont tous dit que j'avais raison avec << ma théorie >>. Donc c'est à mourir de rire de voir les détracteurs de toutes ces belles causes qu'ils défendent si ardamment dire que je suis un imbécile et un gros épais qui chi sur tout le monde. Whatever you know quand t'es pas rendu là...

tenor.gif?itemid=13613512

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, WolfPredator a dit :

Ce qui me fait rire c'est que jeudi passé je covoiturais. J'avais 3 arabes avec moi. À la fin, ils m'ont tous dit que j'avais raison avec << ma théorie >>. Donc c'est à mourir de rire de voir les détracteurs de toutes ces belles causes qu'ils défendent si ardamment dire que je suis un imbécile et un gros épais qui chi sur tout le monde. Whatever you know quand t'es pas rendu là...

tenor.gif?itemid=13613512

Honnêtement si j'avais à covoiturer avec toi et à t'entendre déblatérer tes théories à deux balles entre Montréal et Québec, je te dirais que tu as parfaitement raison juste pour que tu la fermes.

"Oui oui vous avez bien raison monsieur".

 :salmon_says:

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, DASRI a dit :

....On peut lui reprocher quantites de defauts mais pas son manque de gout :notbad:

LoL si ça peut te flatter l'égo. Rendu à ton âge et avec tous les romans à l'eau de rose que tu as consommé, tu n'as pas encore compris que ce qui fait la beauté d'une femme c'est sa vulnérabilité. Soit belle et tait toi.

sexy-marge-simpson-photo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...