Aller au contenu

Lenteurs


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Définitivement, il y a quelque chose qui ne va pas.

La réindexation des messages est terminée depuis une bonne journée, mais le site souffre encore de lenteurs intermittentes.

On regarde ça.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ouais ! Il y avait des petites lenteurs, j'ai appuyé sur RESTART et ça a pris un peu trop de temps à mon goût, j'ai pris peur pis j'ai crié STEEEEEEVE !

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous entendez quoi par: "lenteur". Chez moi, sur PC W10 connexion fibre, ça prend 2 à 3 secondes pour loader une page sur le Dep. C'est pas ce que j'appelle "lent". Bon, sur certains gros sites ça load en 1/2 voir 1/4 de sec., mais 3 sec je peux vivre avec. C'est pas la fin du monde là. Serions nous trop gâtés par la techno? Ou c'est juste moi...

EDIT: Là, ça prend de 5 à 7 sec. C'est encore acceptable pour moi. (vous n'avez pas connu l'époque du 5 k où ça prenait 3 min pour loader un jpeg de 640x480)

C'est quoi pour vous , "lent"?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, c'est plus lent que d'habitude. Ça prend entre un temps indéterminé loader un sujet (selon la grosseur, 15 secondes le dernier, d'autres autour de 4-5 secondes). Et environ 4-5 secondes rafraichir la page « Contenu non lu». C'est sûr que je ne compte pas le temps, d'habitude, mais c'est définitivement plus rapide.

Mon Internet n'est pas la cause.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est définitivement plus lent. Ça ne le restera pas. J'ouvrirai un ticket ce soir (je ne peux pas le faire maintenant là où je suis).

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout semble être rentré dans l'ordre.

Pour accélérer le chargement, je pourrais toujours réduire le nombre de sujets et de messages par page.

Présentement c'est : 100 sujets/page et 20 messages/page

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-03-15 à 19:01, xdrox a dit :

Tout semble être rentré dans l'ordre.

Pour accélérer le chargement, je pourrais toujours réduire le nombre de sujets et de messages par page.

Présentement c'est : 100 sujets/page et 20 messages/page

Je ne changerais pas ça.

  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lassantes ces lenteurs intermittentes. Des fois, ça charge en 0.5 sec' et d'autres fois en 3-5 secondes. L'hébergeur me dit que quelque chose consomme beaucoup de ressources sur notre serveur... mais quoi? Heureusement, il y a Steve.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...