Aller au contenu

Quelques statistiques


Jpeg
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Le 2021-02-19 à 10:59, Jpeg a dit :

Je regardais les statistiques du forum et je me suis dit que ça pourrait être intéressant de les partager. Ça pourrait aussi en aider certains à mieux comprendre le efforts investis à revigorer le forum. 

Voici le nombre de nouveaux sujets dans la dernière année: 

image.png.eae169ae289fd8d8e6de740cd47c2299.png

Puis le nombre de nouveaux messages: 

image.png.e936193235108859622b4d98dfcd1ecb.png

Le creux du mois de septembre est déprimant: 3 nouveaux sujets, environ 300 nouveaux messages. 

on peut voir une franche amélioration quand les choses ont été reprises en main. Le dernier mois a été le plus gros: 

image.png.f9fd6437bc34fab453a64054b2e401e7.png image.png.919c38586e5eee1977e91c379f8d2d41.png

 

Pensez-en ce que vous voulez, les chiffres prouvent que ça fonctionne. Avec l'été qui s'en vient où les mesures de confinement risque de s'estomper et le temps chaud, ça aurait sans doute achevé le forum bien comme il faut. 

Je vous encourage donc à aller voter et donner votre avis sur les nouveaux règlements ici: 

 

It dosen't age well. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA SITUATION EST PARFAITEMENT SOUS CONTRÔLE.

Cela étant dit, à ce moment-là, j'avais des intentions de faire de la pub et travailler pour mieux faire fonctionner une application mobile avec des alertes "push". Ça aurait très certainement contribué à maintenir le momentum. La vie IRL s'en est mêlée, oh well. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, RBC a dit :

It dosen't age well. 

Merci de constater que ce que je repete depuis la première page est veridique et pas juste du cynisme d'ado. :zoidberg:

Il y a 9 heures, Jpeg a dit :

LA SITUATION EST PARFAITEMENT SOUS CONTRÔLE.

Cela étant dit, à ce moment-là, j'avais des intentions de faire de la pub et travailler pour mieux faire fonctionner une application mobile avec des alertes "push". Ça aurait très certainement contribué à maintenir le momentum. La vie IRL s'en est mêlée, oh well. 

Comment va la chevre ? :csa_deargod:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Je me souviens davantage des “grandes figures du dépotoir masculines” qui volontairement ont cessé de fréquenter le forum (probablement parce qu’ils ont trouvé mieux à faire de leurs vies) que ceux qui ont été bannis, mais eh, chacun son biais I guess. :songeur:

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Gynocratie a dit :

3) Que des grandes figures du dépotoir masculines (toxiques) ont été bannis

Screenshot_20221121-201404.thumb.png.a76e4252bdacfe5b04998b8cb80fbb30.png

Pour ta culture personnelle, la citation complete est : Nec audiendi qui solent dicere, Vox populi, vox Dei, quum tumultuositas vulgi semper insaniae proxima sit.

Et ces gens ne devraient pas ecouter ceux qui repetent que la voix du peuple est la voix de Dieu car le dechainement de la foule est toujours pres de la folie.

Pour ta gouverne, je te rappelle qu'un vote a ete tenu pour reinstaurer Esch. Vote qui a abouti sur un non. Esch a ete reinvite quand meme. Esch a ete banni par la meme persone qui n'a pas respecter la voix divine du peuple. 

Et dans ton tweet, Trump n'a pas reposte depuis.

Que cherchais tu as prouver avec ce commentaire, au juste ?  :daria-restingbitchface:

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 2022-11-22 à 00:43, Gynocratie a dit :

Gynocratie

Screenshot_20221121-194112.thumb.png.0ae42af0bb72ec5c897bbcac279b9f42.png

image.thumb.png.c1db4b132a9515c15ac6f68f2e0a59d5.png

GYNOCRATIEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :soyboy_crying:

Hey, j'ai une idee un peu zinzin, ca va te paraitre cingle mais ecoute @Gynocratie

Essaye d'etre un peu moins chiant, beaucoup moins con et tu renverseras la tendance. T'en penses quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je te deconseille, c'est encore plus plate qu'ici. 

On a eu le droit a la passionante anecdote ou Aradia brule ses frites avec son nouvel air fryer. Foulard qui lui explique comment ne pas rater ses frites la prochaine fois en regardant bien le temps de cuisson sur le paquet et pour conclure cette fascinante discussion, Bananas qui felicite Foulard pour la pertinence de son commentaire et tout ca dans le plus grand premier degre :yodawg:

 

  • HAHAHA! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Petit Putois De Noel a dit :

Je te deconseille, c'est encore plus plate qu'ici. 

On a eu le droit a la passionante anecdote ou Aradia brule ses frites avec son nouvel air fryer. Foulard qui lui explique comment ne pas rater ses frites la prochaine fois en regardant bien le temps de cuisson sur le paquet et pour conclure cette fascinante discussion, Bananas qui felicite Foulard pour la pertinence de son commentaire et tout ca dans le plus grand premier degre :yodawg:

 

On dirait une vieille pub de nanars américains. Trop peu pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-11-22 à 06:00, Petit Putois De Noel a dit :

Pour ta culture personnelle, la citation complete est : Nec audiendi qui solent dicere, Vox populi, vox Dei, quum tumultuositas vulgi semper insaniae proxima sit.

Et ces gens ne devraient pas ecouter ceux qui repetent que la voix du peuple est la voix de Dieu car le dechainement de la foule est toujours pres de la folie.

Pour ta gouverne, je te rappelle qu'un vote a ete tenu pour reinstaurer Esch. Vote qui a abouti sur un non. Esch a ete reinvite quand meme. Esch a ete banni par la meme persone qui n'a pas respecter la voix divine du peuple. 

Et dans ton tweet, Trump n'a pas reposte depuis.

Que cherchais tu as prouver avec ce commentaire, au juste ?  :daria-restingbitchface:

Pour ta culture personnelle, Bananas I'm a noisy bitch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Chicken of the infinite a dit :

Et avant que tu me répondes un truc cinglant. Peut-être que t'es pas vétérinaire parce que le monde ose pas te confier leurs animaux.

:csa_deargod:

Je suis etudiante veterinaire et les gens nous confient leurs animaux.

J'avais rien a te repondre parce que t'es tellement dechiree que ce que tu racontes n'a aucun sens et merite d'etre ignorer. 

Ce serait bien si pour cette annee, tu decidais de faire pareil. :lisa-charming:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...