Aller au contenu

Quelques statistiques


Jpeg
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je regardais les statistiques du forum et je me suis dit que ça pourrait être intéressant de les partager. Ça pourrait aussi en aider certains à mieux comprendre le efforts investis à revigorer le forum. 

Voici le nombre de nouveaux sujets dans la dernière année: 

image.png.eae169ae289fd8d8e6de740cd47c2299.png

Puis le nombre de nouveaux messages: 

image.png.e936193235108859622b4d98dfcd1ecb.png

Le creux du mois de septembre est déprimant: 3 nouveaux sujets, environ 300 nouveaux messages. 

on peut voir une franche amélioration quand les choses ont été reprises en main. Le dernier mois a été le plus gros: 

image.png.f9fd6437bc34fab453a64054b2e401e7.png image.png.919c38586e5eee1977e91c379f8d2d41.png

 

Pensez-en ce que vous voulez, les chiffres prouvent que ça fonctionne. Avec l'été qui s'en vient où les mesures de confinement risque de s'estomper et le temps chaud, ça aurait sans doute achevé le forum bien comme il faut. 

Je vous encourage donc à aller voter et donner votre avis sur les nouveaux règlements ici: 

 

  • J'aime! 5
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, xdrox a dit :

Il faut remercier 1984 pour cet élan

Dommage qu'elle ne soit plus dans l'équipe. Elle faisait du sacré bon boulot. Sans elle, cette réforme risque d'être compromise. Elle était votre meilleure atout.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-02-20 à 18:35, Chicken of the infinite a dit :

J'ai manqué un bout... 1984 n'est plus là/dans l'équipe? 

Qu'est-ce qui s'est passé? 

J'ai crissé mon camp parce que je supportais plus Drox. Il est insupportable et il m'a dégoutée du poste. On est constamment obligés de le surveiller, de débattre avec lui pour le convaincre des mêmes choses. Imagine toi donner la même leçon à un élève débile qui tourne en boucle.

Oh, et le mieux c'est quand il joue le parent sévère avec nous lorsqu'on a été sévère avec un membre, ou qu'il continue à pleurer l'erreur de ban de final chapter alors que lui, il laisse un malade mental me harceler sur Twitter et utiliser ma photo en rêvant de pouvoir le réintégrer au dépotoir.

Tu vois, la morale a deux mesures de Mr Drox, ça m'a donné envie de ne plus jamais m'investir ici. Dans mon esprit, il est plus bas que terre et je n'ai plus aucune empathie pour ses problèmes vu qu'il ne réalise JAMAIS la gravité de ses actions sur autrui. C'est de l'hypocrisie et de l'égoïsme. Putain D'INFP. 

Mais jsuis pas loin tkt, je m'occupe juste à des activités plus utiles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 2021-02-19 à 15:59, Jpeg a dit :

Pensez-en ce que vous voulez, les chiffres prouvent que ça fonctionne.

Ahaha. Non.  Les calculs sont pas bons, Kevin.

Tes chiffres existent parce que Retromantique carry le forum a elle toute seule (756 messages depuis le 3 janvier). La ptite a de l'endurance mais elle tiendra pas 6 mois de marathon. 

Mention honorables a Shame et Tenebres, toutes les 3 ont 15 dollars a rentabiliser.

Sur les nouvelles recrues, combien ont arrêté de poster et combien posteront encore dans X mois ? 

Et sans 1984, ce bel élan va ralentir jusqu’à l'inertie.  Tes chiffres sont toujours excellents ?

"Mais il y a moins de jours dans février, chest pourc chaaa :soyboy_shocked:"

C'est mon schadenfreude qui parle mais je ne suis pas le seul a en être satisfait

scream queens cheers GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jpeg ce serait bien qu'on ait les clubs pour s'isoler entre membres sains et volontaires, j'aimerai assez ça. C'est pour bientôt ? Que je sache si je quitte définitivement ou pas. 

Est ce que tu as assez d'énergie pour t'occuper de, ahem, enfin, tu vois ?

J'ai tellement de haine contre ahem, enfin, tu vois, qu'il vaut mieux que je ahem, enfin, tu vois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut comprendre que j'ai aussi des projets à l'extérieur du forum. J'ai rejoins l'équipe pour aider, pas pour finalement avoir le projet sur les épaules en ayant les autres de la modération/administration qui décalissent. Grâce au focus de drox, on achève les règlements et on en serait à l'étape de discuter de ce genre d'aménagement: clubs, reviews, etc. 

Dans son état actuel, les clubs sont trop buggés sur mobile pour être mis en ligne tel qu'il est. Essayez-le pour comprendre. @xdrox est prêt à investir pour du développement et de la promotion. Cependant, avec les désistements, ça va prendre encore plus de temps pour faire des changements majeurs. 

Tu es la bienvenue à revenir donner un coup de main pour faire avancer ce projet-là. Cependant, de mon côté, je ne ressens aucune responsabilité face cet ultimatum.

Il y a 6 heures, DASRI a dit :

J'ai pose un selfie il y a 12 heures: 11. 489 likes :notbad:

Ma grosse face mal peinte rapporte plus d’activité que 30 jours de forum :huhu:

489 commentaires élaborés autour de sujets variés ou 489 clics sur un piton en dessous d'une face féminine? J'suis confus. 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tes commentaires elabores, de combien de membres viennent-ils ? :]

la seule difference entre les likes sous ma face et les likes sur ton commentaire, c'est le nombre, indicateur d'interet et de frequentation. 

Et les chiffres de fevrier? Montre les nous donc, bebou. :Biden_icecream:

Rassure toi comme tu peux avec tes stats, ca evite de faire face a la realité. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moins bon:  

image.thumb.png.dc44c75db264fb064aa4f67599c4b446.png

image.thumb.png.fbb80d3c5bee5ee852330d1d9be14835.png

C'est pas étonnant. Y'a eu de bonnes conversations sur l'avenir du Dépotoir qui ont été freinées quand on s'est penché sur le sujet entre membres de l'équipe dans la voûte. On a pu élaborer la mission à long terme pour le Dépotoir: 

Le Dépotoir est une communauté où la créativité, la réflexion et l'ouverture d'esprit peuvent croître à travers des discussions passionnées et parfois subversives. De différents horizons, ses membres profitent d'une interface moderne, originale et gratuite pour partager leurs talents et leurs idées.

On a une première version des nouveaux règlements qui achève. 

On va commencer à discuter de promotion et réaménagement/fonctionnalités. 

Néanmoins, 2000 message par mois donne 64 messages par jour c'est pas mal. La croissance est plus visible sur le graphique des deux dernières années: image.thumb.png.a06db50c348cf8f293ae4dd5e6e88dec.png

image.thumb.png.e004ac2cbbcf2fac83ad7b94dd37bb31.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DASRI a dit :

on verra combien de temps tu mettras avant d'admettre la realité

Épargne-moi le suspense et dis-moi donc quelle est cette fameuse réalité? 

L'achalandage n'est certainement pas le fruit d'une intervention divine. À ton avis, quelle est la provenance de la hausse d'activité? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...