Aller au contenu

Quelques statistiques


Jpeg
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 9 heures, DASRI a dit :

Ahaha. Non.  Les calculs sont pas bons, Kevin.

Tes chiffres existent parce que Retromantique carry le forum a elle toute seule (756 messages depuis le 3 janvier). La ptite a de l'endurance mais elle tiendra pas 6 mois de marathon. 

Mention honorables a Shame et Tenebres, toutes les 3 ont 15 dollars a rentabiliser.

Sur les nouvelles recrues, combien ont arrêté de poster et combien posteront encore dans X mois ? 

Et sans 1984, ce bel élan va ralentir jusqu’à l'inertie.  Tes chiffres sont toujours excellents ?

"Mais il y a moins de jours dans février, chest pourc chaaa :soyboy_shocked:"

C'est mon schadenfreude qui parle mais je ne suis pas le seul a en être satisfait

scream queens cheers GIF

Pas assez clair pour toi? Le sous entendu est trop subtile ? Si tu as du mal a repondre, tu n'es pas capable de tenir une conversation avec quelqu'un qui a plus de 16 ans:facepalm-animated:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous parlons tous les deux d'une hausse de l'activité. Pourquoi sembles-tu t'étonner que des membres qui publient des messages font varier les statistiques? 

La provenance de cette hausse d'activité est impertinente. Même si c'était juste trois membres qui génèrent la majorité de l'action, ce ne sont pas uniquement eux qui publient 2000 messages par jours et qui amènent les gens à s'inscrire. La hausse d'activité démontre un intérêt à offrir au forum.

Si tu veux que les chiffres soient encore meilleurs, je t'encourage à contribuer d'une façon bénéfique toi aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, DASRI a dit :

Tes chiffres existent parce que Retromantique carry le forum a elle toute seule (756 messages depuis le 3 janvier). La ptite a de l'endurance mais elle tiendra pas 6 mois de marathon. 

On verra. Je suis une bébitte d'habitude. Il y a bien une exception qui confirme la règle, et les admins la connaissent déjà (langage flou intentionnellement) mais sinon si ça continue comme ça, vous pouvez compter sur moi. Si je poste moins qu'au début c'est à cause de ma session folle à 5 cours. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Voici quelques stats pour le mois de mars: 

image.png

image.png

On peut voir que le mois de mars avait une belle activité quotidienne régulière avec une croissance continue: 

image.png

image.png

 

On s'attend à une baisse de fréquentation avec le beau temps à nos portes, comme on peut le voir dans le dernier graphique rendu en avril.

L'objectif de ma masturbation statisticienne est que le forum demeure stimulant et agréable pour tous. Plus d'activité signifie plus d'interactions, de contenu à consulter et à quoi réagir. 

Je vous encourage à inviter des amis et créer des sujets sur les activités que vous pourriez faire. Vous vous faites un jardin cet été? Prenez des photos et créez un sujet dédié à celui-ci pour qu'on puisse suivre l'évolution du projet! Idem pour n'importe quelle discipline. 

  • J'aime! 3
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Il y a 23 heures, Président Emmanuel Macron a dit :

stats avril svp

image.png

Ça a descendu pas mal pour avril. Fin de session, beau temps enfin arrivé... C'est rien de surprenant. 

L'élan de nouveauté s'est essoufflé, aussi. Idéalement, il faudrait quelqu'un qui se charge de repérer du contenu sur le forum pour qu'on puisse faire de la promotion sur notre page Facebook. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-05-05 à 12:23, Retromantique a dit :

Ouais on était plusieurs à être en fin de session .__. @Goéland t'as fini c'est bon ou la tienne dure encore un peu plus?

Comme mon prof ne pénalise aucun retard, j'ai fais 4 travaux de Gestion des ressources humaines dans la dernière semaine d'avril. Et puis j'ai commencé un cours d'été en même temps sur "l'aménagement durable du territoire", pour le fun. Pis ça tombe bien, c'est l'fun. Mais c'est ça, j'ai jamais eu l'impression de terminer en fait.

Pis toi ? C'est fini pour de bon ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Jpeg a dit :

Fin de session, beau temps enfin arrivé... C'est rien de surprenant. 

Oui, oui, je savais que tu allais dire ca,  tu as sorti cette excuse bien pratique en avance , elle va permettre de justifier les stats jusqu'en automne au moins ! :smurf_boss:

On se recause a la fin du mois, bb.

Le 2021-05-05 à 17:23, Retromantique a dit :

Ouais on était plusieurs à être en fin de session .__. @Goéland t'as fini c'est bon ou la tienne dure encore un peu plus?

Plusieurs...2-3 membres ? Et boum, les stats chutent plus vite que les excuses merdiques de JPEG :kermit-whatever:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Harley Quinn a dit :

bah... c est de ma faute... je suis arrivée en janvier.. et repartie en février.... ca te fait dropper des stats en crist!!  Allo mon @Jpeg 

jared leto batman GIF

 

Double Trouble Lego GIF by Jurassic World

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, xdrox a dit :

C'est pourtant très actif sur Twitter.

D'autres facteurs que le beau temps et la fin de session doivent être considérés.

Je suis curieuse, combien de gens ici postent régulièrement sur Twitter? Je parle de faire plus que lurker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, xdrox a dit :

C'est pourtant très actif sur Twitter.

D'autres facteurs que le beau temps et la fin de session doivent être considérés.

HM JE ME DEMANDE BIEN QUOI.

Plus sérieusement: twitter est une application sur téléphone precisement penser pour shitpost. C'est pas compliquer de twitter en plein pique nique, surtout si la personne est entourée de potes comme toi.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-05-08 à 04:01, Président Emmanuel Macron a dit :

HM JE ME DEMANDE BIEN QUOI.

Plus sérieusement: twitter est une application sur téléphone precisement penser pour shitpost. C'est pas compliquer de twitter en plein pique nique, surtout si la personne est entourée de potes comme toi.

Ça. J'ai jamais trippé Twitter. J'utilise surtout pour relayer les pétitions que je signe lol. Je suis contente que le Dép' existe pour plus que j'aie à me rabattre sur les réseaux sociaux pour dialoguer.

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...