Aller au contenu

Quelques statistiques


Jpeg
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Le 2021-04-11 à 16:00, Jpeg a dit :

L'objectif de ma masturbation statisticienne est que le forum demeure stimulant et agréable pour tous. Plus d'activité signifie plus d'interactions, de contenu à consulter et à quoi réagir. 

Tu repond plus. L'outil des stats est casse ? :smurf_boss:

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Vous vous souvenez quand JPEG m'a envoyé me faire crisser de façon condescendante quand je l'ai callout sur son bullshit, ses fausses promesses et surtout, ses stats a la con boostée par une seule et unique personne? 

The Office Lol GIF

 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Your Fearless Leader a dit :

Vous vous souvenez quand JPEG m'a envoyé me faire crisser de façon condescendante quand je l'ai callout sur son bullshit, ses fausses promesses et surtout, ses stats a la con boostée par une seule et unique personne? 

The Office Lol GIF

 

non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
Il y a 10 heures, RETRO RICK a dit :

Sont passés où Jpeg et sa chèvre.

Le gars vient prêcher la bonne foi ici tous les 3 ans environ. 

Je ne sais pas pourquoi @xdrox  tolère encore ce bouffon.

  • J'aime! 4
  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Le 2022-05-09 à 14:30, Ecce Homo a dit :

maîtresse d'un royaume de 25 âmes, le rêve. :like_a_sir:

25 en ames-chien ?

Le 2022-05-09 à 04:21, coca-cola a dit :

Il s'est pas connecté depuis juillet 2021, je pense qu'il est temps de le remplacer par Ecce Homo ou un truc du genre.

Quoi ? Tu ne crois pas en la volonte et aux efforts de notre staff bienveillant qui travaille avec hardeur pour ameliorer la frequentation du site ? Je trouve ton manque de foi deconcertant. On croirait lire DARSI. 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-05-12 à 22:18, Ecce Homo a dit :

J’ai compté et les chiffres concordent en vies humaines madame.

Le point de divergence reside dans la definition de "vie humaines" :urgh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-05-15 à 14:42, Valérie Pécresse a dit :

Le point de divergence reside dans la definition de "vie humaines" :urgh:

T'es rendu à ta combientième tentative de suicide ?

Je peux pas croire que t'arrives à t'endurer toi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lux a dit :

Je peux pas croire que t'arrives à t'endurer toi-même.

Les sous-merde dans ton genre donneraient le peu qu'ils possedent pour etre moi pendant 24 heures  :) 

J'ai jamais fait de tentative de suicide, la mort me priverait du plaisir sans pareil que j'ai a lire tes dejections de frustre qui projette ses echecs sur les autres. 

Tu nous fais rire, Lux. Pas comme tu le voudrais mais au moins, en quelque sorte, ta participation est apprecie. Continue a sortir les 3 memes punchlines dont tu es si fier avant de retourner fantasmer sur ta pietre vie. :LUL:

Tu as ma parole que je te survivrais :el_risitas:

Le 2021-02-19 à 15:59, Jpeg a dit :

Pensez-en ce que vous voulez, les chiffres prouvent que ça fonctionne. Avec l'été qui s'en vient où les mesures de confinement risque de s'estomper et le temps chaud, ça aurait sans doute achevé le forum bien comme il faut. 

Smirk Smile GIF by euphoria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Survivras* C'est le future simple ici.

J'Aime que tu qualifies mes messages de "déjections" alors que t'es même pas capable de changer la langue sur ton appareil électronique.

Remarque, l'ingratitude de tes propos est reflétée par cette négligence, ça donne de la cohérence à tes médisances, et ton insignifiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 10 minutes, Lux a dit :

Survivras* C'est le future simple ici.

J'Aime que tu qualifies mes messages de "déjections" alors que t'es même pas capable de changer la langue sur ton appareil électronique.

Remarque, l'ingratitude de tes propos est reflétée par cette négligence, ça donne de la cohérence à tes médisances, et ton insignifiance.

Oh, j'en suis capable. Juste rien a foutre, en fait. Ok, il te reste une derniere repartie avant de recommencer.

Alors, quelle fille t'a envoyer chier aujourd'hui ? :kermit-whatever: ta maman ne veut pas te filer une allonge d'argent de poche ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...