Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 2 heures, Ecce Homo a dit :

Wow. Envoyer mon enfant à la garderie est une expérience complexante. Jour 3: elle mange et dort à la garderie comme une pro.

À la maison, madame mange et dort tout croche. Soit je suis une très mauvais maman soit la garderie l’a reformée comme quand on envoie les gens dans l’armée. 

Ooo Puff GIF by TRT

C’est en fait un signe super positif : ta fille est capable de s’adapter à deux contextes différents, elle donc plus flexible qu'une accrobate thailandaise et elle se sent safe avec vous.

dans une gardeuire : il y a une routine horaires tous les jours, un groupe de morveux qui fait la même chose et des adultes qui agissent comme figure d;autioreite et pas comme des parents pour renforcer ces regles,  les enfants s’adaptent vite a des cadres prévisible.

A la zonme, c'est son espace de confort et de sécurité elle est libre de faire tout le contraire de la garderie. C’est un peu comme si, après avoir "tenu" toute la journée, elle se relache en mode bra off etc

Il y a 2 heures, Замри, умри, воскресни a dit :

Ses gênes asiatiques lui donne un bonus passif pour suivre la masse.

Tiens, tu fais aucune reflexion sur mes fotes d'orthographe aujourd'hui? Qu'est ce qui se passe? Tu es de bonne humeur? :tell_me_more: tu as touché le chomage? Le depanneur avait ton pack de biere favoris?

• ... 1

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
  • Créer...