Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 2 heures, Ecce Homo a dit :

Wow. Envoyer mon enfant à la garderie est une expérience complexante. Jour 3: elle mange et dort à la garderie comme une pro.

À la maison, madame mange et dort tout croche. Soit je suis une très mauvais maman soit la garderie l’a reformée comme quand on envoie les gens dans l’armée. 

Ooo Puff GIF by TRT

C’est en fait un signe super positif : ta fille est capable de s’adapter à deux contextes différents, elle donc plus flexible qu'une accrobate thailandaise et elle se sent safe avec vous.

dans une gardeuire : il y a une routine horaires tous les jours, un groupe de morveux qui fait la même chose et des adultes qui agissent comme figure d;autioreite et pas comme des parents pour renforcer ces regles,  les enfants s’adaptent vite a des cadres prévisible.

A la zonme, c'est son espace de confort et de sécurité elle est libre de faire tout le contraire de la garderie. C’est un peu comme si, après avoir "tenu" toute la journée, elle se relache en mode bra off etc

• J'aime! 1

Il y a 2 heures, Замри, умри, воскресни a dit :

Ses gênes asiatiques lui donne un bonus passif pour suivre la masse.

Tiens, tu fais aucune reflexion sur mes fotes d'orthographe aujourd'hui? Qu'est ce qui se passe? Tu es de bonne humeur? :tell_me_more: tu as touché le chomage? Le depanneur avait ton pack de biere favoris?

• ... 1

Il y a 16 heures, Tokyo Eyes a dit :

C’est en fait un signe super positif : ta fille est capable de s’adapter à deux contextes différents, elle donc plus flexible qu'une accrobate thailandaise et elle se sent safe avec vous.

dans une gardeuire : il y a une routine horaires tous les jours, un groupe de morveux qui fait la même chose et des adultes qui agissent comme figure d;autioreite et pas comme des parents pour renforcer ces regles,  les enfants s’adaptent vite a des cadres prévisible.

A la zonme, c'est son espace de confort et de sécurité elle est libre de faire tout le contraire de la garderie. C’est un peu comme si, après avoir "tenu" toute la journée, elle se relache en mode bra off etc

Merci :’) tu connais bien les enfants, travailles tu avec quelques uns ? 

Sinon j’ai chopé une streptocoque je sais pas où mais peut-être bien à la garderie. Première fois que j’ai ça et c’est la pire douleur de marde (excepté un accouchement of course) pogné dans le creux de gorge. Le pire avec cette maladie c’est que ma bouche se met à saliver des tonnes comme si j’étais devenue un chien St-Bernard et je dois bien avaler toute cette bave aux 30 sec mais chaque déglution feel comme si on me charcutait la gorge à coups de couteaux. J’ai eu une nuit de marde.

Une chance que ma blonde est là pour s’occuper de la petite. Je sais pas comment les parents monoparentaux font quand ils sont malades, et ça arrive souvent avec la garderie. Ils meurent ? 

Il y a 15 heures, Замри, умри, воскресни a dit :

Ses gênes asiatiques lui donne un bonus passif pour suivre la masse.

:broken-heart:

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
  • Créer...