Aller au contenu

Répertoire chorale


Déchet(s) recommandé(s)

Y'a sûrement des gens comme moi, je suis une geek de répertoire chorale de tous genre. Le gospel on s'entend on sait c'est quoi.  Les chansons de noël aussi. Alors bon j'apprécie la nouveauté.

Ça, tu auras jamais vu ça. Y'a une gang de Growlers qui se sont regroupé pour faire une chorale.

Les Growlers tout simplement. C'est expérimental mais ça va pogner.
https://youtu.be/a-PoQU0g6Do

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yooo c'est clair que ça va se ramasser dans une bande sonore de film. Wild. 

C'était quoi l'autre chorale atypique que tu m'as montrée hier que j'avais full aimé, là? Faut je mette ça dans ma liste musicale, plz ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-03-02 à 10:22, Retromantique a dit :

yooo c'est clair que ça va se ramasser dans une bande sonore de film. Wild. 

C'était quoi l'autre chorale atypique que tu m'as montrée hier que j'avais full aimé, là? Faut je mette ça dans ma liste musicale, plz ^_^

Rachmaninov V molitvah 

 


Pi ça
 

 

 

Y'avait "Le mystère des voix bulgares" aussi qui est dans un autre ordre d'idée. Ça réveille !
 

 

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayy merci @Peluche:party_parrot:

Sinon dans notre cours sur la mise en marché à saveur religieuse de l'industrie brassicole au Québec, la conférencière avait parlé d'Hildegarde von Bingen (y a eu, sans surprise, des bières avec elle comme thème)... faque j'ai plogué that good shit dans le chat. LE MONDE DOIT SAVOIR :meryl-streep:

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Retromantique a dit :

Ayy merci @Peluche:party_parrot:

Sinon dans notre cours sur la mise en marché à saveur religieuse de l'industrie brassicole au Québec, la conférencière avait parlé d'Hildegarde von Bingen (y a eu, sans surprise, des bières avec elle comme thème)... faque j'ai plogué that good shit dans le chat. LE MONDE DOIT SAVOIR :meryl-streep:

Nice:) :) Elle est cool elle, comme, je suis contente d'avoir pu connaître ça avec Scholastica

J'avais fait ça à mon audition 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a 14 minutes, Retromantique a dit :

Tu sais que j'ai atteint le prochain niveau de tourment quand je me mets à rédiger mes travaux au son de chants grégoriens

J'ai une passion inavoué pour la musique polyphonique. C'est jamais le bon moment, mais quand c'est le bon moment, fucking hell ça clanche.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-05-03 à 21:57, Cheval a dit :

J'ai une passion inavoué pour la musique polyphonique. C'est jamais le bon moment, mais quand c'est le bon moment, fucking hell ça clanche.

C'est tellement exactement ça en plus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...