Aller au contenu

Les pédo-satanistes


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

C'est dommage que les conspirationnistes délirent autant, car parfois, ils ont de bons points, mais les exagèrent tellement que ca en devient ridicule.. à Hollywood c'est plein de pervers/pedos.. mais pas des ostie de pedo satanistes.. Ici Arianna Grande qui était mineure est ultra sexualisé par le producteur Dan Schneider dans un off shoot de la série Victorious!

 

 

 

Modifié par Tomás de Torquemada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle hein? On enseigne à l’agneau dès sa naissance qu'il doit avoir très peur du loup.

1827464463_agneauetloup.thumb.jpg.66f0b8123eb7b3c89557ba9699c4d4c6.jpg

Et pourtant...Il finit toujours dans l'assiette du berger...

cotelettes-agneau.jpg.6af1d4eb68e02ef36c8608b9244ad455.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soi, j'ai jamais entendu quelqu'un traiter de conspirationiste une personne qui dit que Hollywood est plein de pedophiles, sauf les memes qui disent "que le gouvernement ne fera jamais ça beeeeh". 

Ce qui me fait me poser des question, c'est pourquoi les  supposes cabales pedobears de Hollywood t'obsede au point d'oublier les pedo qui sont autour de toi? Hollywood detourne moins de mineur que de prof de l'education nationale, par exemple et c'est des cibles bien plus a la porte du quidam moyen. 

Du coup, je pense que l'intention est foireuse: c'est pas tant les pedos satanistes qui sont traqués qu'une enorme conspiration fantasmé et historique. Parce qu'on va pas s'mentir, les reseaux pedophiles, c'est d'un banal si monsieur michu detourne mineurement sa voisine de 12 and. Mais si c'est Tom Hanks, ca rajoute une couche de scandale sur ta tartine  d'infamie. 

En plus de nuire aux efforts des vrais groupes qui cherchent a sauver les victimes des traffics d'enfants, je me demande si il n'y a pas une part de projection, tiens.

 

 

 

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affirmation gratuite : celui qui s'improvise traqueur de pédophiles est souvent lui-même pédophile et il voile sa curiosité déviante derrière une mission vertueuse; c'est la justification ultime.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Oshino a dit :

C'est drôle hein? On enseigne à l’agneau dès sa naissance qu'il doit avoir très peur du loup.

1827464463_agneauetloup.thumb.jpg.66f0b8123eb7b3c89557ba9699c4d4c6.jpg

Et pourtant...Il finit toujours dans l'assiette du berger...

Il suffit de bien savoir s'entourer et bien choisir ses amis, quand on est un agneau...

Révélation

1342011930_lionagneau.gif.cb47f604b2abd83508f16f4c337d7ec0.gif

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...