The Flying Monsieur 18 mars 2010 Partager 18 mars 2010 xbox vient de monter dans mon estime. Perfect Dark c'est le best FPS evar!J'ai un faible pour Goldeneye. Come on, c'est James Bond!Quoi que Elvis dans PD est sympatique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 19 mars 2010 Partager 19 mars 2010 Je suis retourner sur BF BC 2 mais j'ai un gros probleme, toutes mes parties sont quasi vide j'ai fais du 1 vs 1 et le grand maximum que j'ai pu faire et du 4 vs 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 19 mars 2010 Partager 19 mars 2010 Enfin 70 dans MW2, je ne prestigerai pas, je peux enfin me consacrer pleinement à Bioshock. Il coûte combien Perfect Dark HD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammael 19 mars 2010 Partager 19 mars 2010 Enfin 70 dans MW2, je ne prestigerai pas, je peux enfin me consacrer pleinement à Bioshock. Il coûte combien Perfect Dark HD?800 pointsJe vais me mettre à Starcarft II Beta étant donné que j'ai enfin eu mon beta key. Je vais p-e recommencer un peu MW2 aussi, j'ai encore pas mal de level à faire avant d'être rendu au 70. Et comme toi c'est sur que je ne prestigerai pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un Vagin Amoureux 20 mars 2010 Partager 20 mars 2010 Je me lance dans Metro 2033 que je termine à peine d'installer. Il est 3 heure du matin! J'ai hâte d'avoir peur. Et je suis un peu drunk. Quel nuit ca va être ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar The Grouch 20 mars 2010 Partager 20 mars 2010 Je suis en pleine évolution de God of War II. Ce weekend risque de pas mal lui appartenir dans le but de faire le III le plus tôt possible! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammael 20 mars 2010 Partager 20 mars 2010 J'ai commencé Super Mario RPG ce matin. Plutôt cool, j'y avais jamais joué avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaPits 20 mars 2010 Partager 20 mars 2010 Je viens de commencer Brutal Legends. Pas mal divertissant et encore plus si on connait bien son metal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saul Laski 20 mars 2010 Partager 20 mars 2010 J'aime bien no more heroes 2: desesperate struggle, surtout parce qu'on peu rejouer tant qu'on veut les niveaux, et rebattre les boss infiniment.Mais présentement je suis pris sur Primal, un vieux jeu de PS2, assez mal fait par endroit, mais il a une bonne énigme et le jeu est attirant pour son gameplay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un Vagin Amoureux 21 mars 2010 Partager 21 mars 2010 Starcraft 1 .... ouais... bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 22 mars 2010 Partager 22 mars 2010 J'ai commencé une partie de Perfect Dark (remake) sur XBLA. Le jeu est l'fun, comme dans le temps. Mais il me semble que les objectifs de chaque mission sont un peu confus. Ce que l'on doit faire n'est pas très clair et, comme ça fait longtemps que je n'y avais pas joué, je me retrouve à faire dix fois le tour des premiers tableaux pour trouver le bon ordinateur à pirater...Et le multi en ligne était plein de lag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 22 mars 2010 Partager 22 mars 2010 Et le multi en ligne était plein de lag.Fait chier en criss ça. Comment ils font pour réussir à faire encore des mauvais multiplayers comme ça?En 2010, c'est supposé être top notch le online gaming.Je veux trop jouer à ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 22 mars 2010 Partager 22 mars 2010 J'ai terminé avec une de mes amie Army of Two: 40 days , excellent jeu mais j'aurai aimé qu'il soit plus long que 8-9h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 23 mars 2010 Partager 23 mars 2010 Et le multi en ligne était plein de lag. En premier, j'avais lu plein de fag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pistache 23 mars 2010 Partager 23 mars 2010 Je joue a Enemy Territory.Et je m'amuse pasmal plus qu'a battlefield 2.Mon gun tire la ou je vise pas a coter comme dans certains jeux.Je me demande si Enemy Territory Quake wars est aussi bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un Vagin Amoureux 23 mars 2010 Partager 23 mars 2010 Je voulais me le procurer pendant le temps des fêtes, mais je doute qu'il y ait encore plusieurs joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeChef 23 mars 2010 Partager 23 mars 2010 Je joue a la démo de Just cause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalex 23 mars 2010 Partager 23 mars 2010 HALO : Combat Evolved ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverwolf 25 mars 2010 Partager 25 mars 2010 En se moment, je m'amuse avec Rock Band unplugged sur ma PSP. Silverwolf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 25 mars 2010 Partager 25 mars 2010 Je joue a Enemy Territory.Et je m'amuse pasmal plus qu'a battlefield 2.Mon gun tire la ou je vise pas a coter comme dans certains jeux.Je me demande si Enemy Territory Quake wars est aussi bon.Il est correct mais apres 3h tu désinstalle le jeu et tu retourne sur Wolf Enemy Territory. Gros trip de League of Legends c'est temps-ci alors j'me boost à fond avec Gangplank et Fiddlestick surtout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!