The Flying Monsieur 19 mai 2010 Partager 19 mai 2010 J'me suis acheter Split Second aujourd'hui, j'avais vraiment tripper lorsque j'avais essayer le demo. J'ai seulement eu le temps de faire 2 courses, mais à date, c'est VRAIMENT trippant comme jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Éboueur 19 mai 2010 Partager 19 mai 2010 J'me suis acheter Split Second aujourd'hui, j'avais vraiment tripper lorsque j'avais essayer le demo. J'ai seulement eu le temps de faire 2 courses, mais à date, c'est VRAIMENT trippant comme jeu.J'avoue que ça à l'air vraiment l'fun comme jeu.J'ai vu des images et des trailers et ça semble être génial pour tout amateurs de jeux de voiture! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 19 mai 2010 Partager 19 mai 2010 Ma vie se résume à sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 19 mai 2010 Partager 19 mai 2010 J'avoue que ça à l'air vraiment l'fun comme jeu.J'ai vu des images et des trailers et ça semble être génial pour tout amateurs de jeux de voiture!Ça dépend, y'a pas vraiment de custimisation de char (à part la couleur, de ce que j'ai pus voir), donc c'est pas tout les amateurs qui vont aimer ça. Moi j'ai jamais été difficile, le dernier que j'ai vraiment aimé, c'est Flatout 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElsaSael 21 mai 2010 Partager 21 mai 2010 je me refais les vieux classiquess. Half-life episodes, et Hitman Contract Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 23 mai 2010 Partager 23 mai 2010 Je me suis acheter aujourd'hui killzone2!Si jamais du monde joue rentrer moi anthocore=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Handelbaroque 25 mai 2010 Partager 25 mai 2010 Empire: Total War (Je l'ai eu pour 10$ sur Direct2drive). j'adore l'effet de l'artillerie et des salves de l'infanterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tila Tequila 25 mai 2010 Partager 25 mai 2010 Je me refais F.E.A.R car je l'ai acheté sur Steam ...Au moins je m'attendais a la passe de l'échelle haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 26 mai 2010 Partager 26 mai 2010 Je joue a league of legends comme un défoncé, maudit que j'aime ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 26 mai 2010 Partager 26 mai 2010 No More Heroes 2Red Dead RedemptionMario Galaxy 2Mais je prends quand même le temps de sortir dehors pour prendre l'air et bronzer un peu! Faites de même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 26 mai 2010 Partager 26 mai 2010 Torchlight (Parce que c'est certainement l'un des seuls jeux ''récents'' que je puisse jouer sur mon ordi de marde bouhouhou) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terzelius 26 mai 2010 Partager 26 mai 2010 Torchlight (Parce que c'est certainement l'un des seuls jeux ''récents'' que je puisse jouer sur mon ordi de marde bouhouhou) haha! torchlight. C'est bon, mais on fait le tour rapidement. Ensuite on rejoue avec des mods, genre celui qui drop seulement des items jaunes et mauves MAIS qui boost tout les monstres de 10 levels. ouaip personnellement, je commence à devenir accro à League of Legend. J'ai quelques problèmes de rage lorsque ma team contient trop d'idiots, mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 26 mai 2010 Partager 26 mai 2010 personnellement, je commence à devenir accro à League of Legend. J'ai quelques problèmes de rage lorsque ma team contient trop d'idiots, mais bon.C'est pour ca que tu dois jouer un bonhomme qui donne la rage au monde. Je joue souvent Teemo qui en fait rager plus qu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 27 mai 2010 Partager 27 mai 2010 Enfin, 100% dans chaque mission de GTA Ballad of Gay Tony.Vraiment bon comme expansion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paté au poulet 27 mai 2010 Partager 27 mai 2010 (modifié) J'ai recommencé Dead Rising...c'est encore bon mais je commence à avoir hâte que le 2 sorte Modifié 27 mai 2010 par paté au poulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selphie 27 mai 2010 Partager 27 mai 2010 J'ai terminé Phoenix Wright Ace Attorney, pis là, je vais commencer Miles Edgeworth Ace Attorney Investigations (le 5e de la série). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 29 mai 2010 Partager 29 mai 2010 J'viens de downloader NHL 2002.Meilleur NHL de tous les temps!Aaah memories... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SDV 29 mai 2010 Partager 29 mai 2010 J'viens de downloader NHL 1994.Meilleur NHL de tous les temps!Aaah memories... Fixed de rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Handelbaroque 29 mai 2010 Partager 29 mai 2010 (modifié) Je viens d'acheter Empire Total War. J'aime les changements apportés au mode stratégique (mais ça demeure très loin d'Europa Universalis III, côté profondeur et réalisme - mais je n'ai pas de problème avec ça. On ne parle pas du même genre de jeu). Les batailles navales sont bien mais deviennent un peu banales à la longue.. Cependant j'adore les affrontements terrestres. La puissance de l'artillerie et les échanges de coups de fusil m'emballent. Modifié 29 mai 2010 par Handelbaroque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SDV 30 mai 2010 Partager 30 mai 2010 Je viens d'acheter Empire Total War. J'aime les changements apportés au mode stratégique (mais ça demeure très loin d'Europa Universalis III, côté profondeur et réalisme - mais je n'ai pas de problème avec ça. On ne parle pas du même genre de jeu). Les batailles navales sont bien mais deviennent un peu banales à la longue.. Cependant j'adore les affrontements terrestres. La puissance de l'artillerie et les échanges de coups de fusil m'emballent. Je suis un super fan de EUII.. j'ai pas encore joué au 3, la nouvelle carte en 3d à l'air médiocre je trouve. Es ce qu'ils ont ajouté beaucoup de chose qui peuvent me convaincre de faire le saut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!