Yaniko 9 septembre 2010 Partager 9 septembre 2010 Sais-tu ce qui est vraiment ridicule là dedans? Le fait que tu te contredis en même pas 2 lignes.C'était sarcastique le fait que je mentionne que c'était épic. Je me souviens seulement de ma réaction lorsque j'ai vu cette séquence, je n'en revenais pas. Désolé si mon sarcasme n'étais pas évident...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSandMan 9 septembre 2010 Partager 9 septembre 2010 Je joue à Tales of Symphonia - gamecube (sur la wii): 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruce campbell 9 septembre 2010 Partager 9 septembre 2010 Du monde qui jouent au Open beta de ff14?! Moi si, j'aime bien ! A part le lag constant en attaquant les bébite, ca fais vraiment diferent de world of warcraft ou ta tout cuit dans le becstarcraft 2 est super aussi, jle conseille a tout ceux qui aime les RTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-p{3} 9 septembre 2010 Partager 9 septembre 2010 J'ai acheté Amnesia: The Dark Descent fait part un développeur indépendant qui est disponible depuis hier, mais j'ai pas eu encore la chance d'y jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 9 septembre 2010 Partager 9 septembre 2010 J'ai acheté Amnesia: The Dark Descent fait part un développeur indépendant qui est disponible depuis hier, mais j'ai pas eu encore la chance d'y jouer. Parait qu'il est très bien ce jeu. Donnes nous tes commentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruce campbell 10 septembre 2010 Partager 10 septembre 2010 Ya du monde potable qui jouent a League of legends?!J'étais un grand joueur de DoTA , jouer a heroes of newerth ( jai meme acheter le jeu avant qui sorte, jétais dans le beta ) Mais la League of legends me comble , j'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaniko 10 septembre 2010 Partager 10 septembre 2010 Ya du monde potable qui jouent a League of legends?!J'étais un grand joueur de DoTA , jouer a heroes of newerth ( jai meme acheter le jeu avant qui sorte, jétais dans le beta ) Mais la League of legends me comble , j'adore !Il y a un topic sur le jeu http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/6673-league-of-legends/page__p__195631__hl__legends__fromsearch__1#entry195631 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruce campbell 10 septembre 2010 Partager 10 septembre 2010 Ouais cool j'avais pas vu mais bon cest quand meme un thread qui parle de quel jeu on joue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
document 10 septembre 2010 Partager 10 septembre 2010 je viens de terminer une game de LOL avec Poppy je suis franchement pro avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruce campbell 10 septembre 2010 Partager 10 septembre 2010 et moi avec annie et ryze : 39-5-20 avec ryze pi 17-3-9 avec annie il y a 2 minutescest amusant diiiingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 10 septembre 2010 Partager 10 septembre 2010 et moi avec annie et ryze : 39-5-20 avec ryze pi 17-3-9 avec annie il y a 2 minutescest amusant diiiingueLol noob characters. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruce campbell 10 septembre 2010 Partager 10 septembre 2010 bah je suis niveau 30, et en passant, je choisis toujours mon héro dernier et je vais avec ce que l'équipe a besoin. Mon héro préféré c'est Rammus, Noob aussi je présume? Parles nous de toi Akoji le constructif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miagi 10 septembre 2010 Partager 10 septembre 2010 Le premier a été assez mauvais qu'un des chroniqueurs de Gamespot se soit fait renvoyer pour avoir donné une mauvaise note pleinement méritée au jeu alors que Gamespot venait juste de signer une entente de publicité avec les développeurs du jeu. Et le deuxième reçoit des critiques encore plus horribles. À déconseiller, je suppose. Je vais faire mon téteux, mais c'est avec l'éditeur (Eidos) que ça se passe ce genre de truc, pas le développeur. Sinon, j'ai terminé dernièrement Metroid Other M et la j'ai commencé à jouer à Super Mario Galaxy 2. (juste 3 étoiles à date) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 10 septembre 2010 Partager 10 septembre 2010 Lol noob characters.LOL au complet est un jeu de noob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-p{3} 10 septembre 2010 Partager 10 septembre 2010 Parait qu'il est très bien ce jeu. Donnes nous tes commentaires.Quand j'aurai joué, et pour l'instant je vois pas le jour où ça arrivera.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruce campbell 11 septembre 2010 Partager 11 septembre 2010 Ok, changement de sujet pour pas que ça stagne sur LoL. Je joues aussi souvent a Call of duty modern warfare 2, l'autre jour jai fais mon deuxième nuke et je l'ai fais au couteau qui dis mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 14 septembre 2010 Partager 14 septembre 2010 Je joue à NHL 2011. Et j'attend Rock Band 3 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-p{3} 15 septembre 2010 Partager 15 septembre 2010 J'ai enfin joué à Amnesia, et ce jeu torche en esti. L'ambiance est vraiment écoeurante, surtout quand on joue dans le noir total avec un bon casque d'écoute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 15 septembre 2010 Partager 15 septembre 2010 Sur PS3, j'viens de comencer Dead Space et 3D Dot Game HeroesSur 360 J'ai fini Onechambara : Bikini Squad avec ma blonde, et je suis en train de jouer à Overlord 1 et NHL 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobo 16 septembre 2010 Partager 16 septembre 2010 Secret of monkey Island 2 99 cent sur iTunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!