Aller au contenu

L'emmerdeur, la police & les cocktails molotov


Déchet(s) recommandé(s)

Regardez-moi cet enfoiré qui accuse la police de préparer des cocktails molotov en plein jour dans un parc.

Assez évident que ces techniciens sont venus nettoyer une scène.

Mais non hein, le type devait y voir un complot quelconque ou de la « provocation ».

Deux possibilités. Soit l'auteur de la vidéo vient de nous fabriquer un canular, soit ses biais de confirmation font des siennes. Je vote pour la deuxième.

  • QU-QUOI?! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième aussi. Flic, c'est un metier de con mais ils sont pas cons au point de faire en public des molotovs avec leurs uniformes, leurs matricules et devant leurs bagnoles.

 

Toutefois, ACAB.

 

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, DASRI 2.0 a dit :

Personne. Et j'aimerais surtout savoir comment retro fait pour nous mélanger alors que tu as un gros tag bien visible pour rappeler que tu es le taulier de cette decharge.

En même temps tu peux pas trop la blâmer, elle t'a confondu avec une photo de profil qui illustre ta réaction à chaque deux messages que tu lis ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Goéland a dit :

En même temps tu peux pas trop la blâmer, elle t'a confondu avec une photo de profil qui illustre ta réaction à chaque deux messages que tu lis ici.

Peut-être que je deviens précocement sénile aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok tout ceux qui ne comprennent pas ce que les policers doivent vivre pendant leur travail doivent suivre cette chaine Youtube qui présente  les scenes complete avec des bodycams. En gros pour 30-40$ de .,heure ils mettent souvent leur vie en péril, doivent faire affaire avec des gens en détresse et doivent toujours être en mode paranoia.

https://www.youtube.com/channel/UCXMYxKMh3prxnM_4kYZuB3g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a moyen d’avoir du jugement : en reconnaissant que les généralités ont des limites. En reconnaissant qu’il y a plusieurs niveaux en jeu (critiquer l’institution policière et/ou sa gestion =/= critiquer tous les humains qui font ce travail). Dire que la police sous tous les niveaux est merveilleuse fait preuve d’un jugement aussi limité que de dire le contraire.

Comme n’importe quoi, il y a du bon et du mauvais, et nos discussions à ce sujet, si elles ont pour avoir quelque valeur que ce soit, doivent partir de cette vérité. Ce que l’on discute alors, c’est la valeur relative des éléments qui composent le sujet “police”. 

Oui, on peut être totalement pour ou totalement contre, mais discuter avec quelqu’un qui refuse de voir les zones de gris est du temps perdu d’avance car ça ne pourra pas être constructif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour tout ceux qui comprennent pas que flic est un choix personnel et que si la job est trop dur pour toi, tu peux en trouver un autre, pourquoi plaindre les gens qui ont fait ce choix avec les risques compris ?  avoir une métier dangereux est pas une excuse pour etre une grosse merde et abuser de ton autorité. Personne ne dit nique les pompiers, personne ne dit nique le personnel humanitaire. Devinez pourquoi ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, DASRI 2.0 a dit :

avoir une métier dangereux est pas une excuse pour etre une grosse merde et abuser de ton autorité

Et dans l'institut, elle disait qu'on manquait de nuances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Daleko a dit :

Et dans l'institut, elle disait qu'on manquait de nuances.

Pas la peine de jouer a ce jeu avec moi. Ne pas prendre en compte le contexte, c'est bon pour les abrutis, es tu une abrutie, Dalenko? Il ya personne qui tague ACAB sur les voitures de police finlandaise ou singapourienne. 

Ouais la police francaise est problematique mais c'est precisement pour cela que tu lui leches les rangers :daria-restingbitchface:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Retromantique a dit :

Dire que la police sous tous les niveaux est merveilleuse

Personne ne dit ca...

Il y a 9 heures, DASRI 2.0 a dit :

pourquoi plaindre les gens qui ont fait ce choix avec les risques compris ?

Personne ne plaint la police .. tu imagine des choses.. expliquer que ca ne doit pas toujours être facile dealer avec des cretins violent ou drogué ca ne doit pas être le fun ce n'est pas les plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-05-16 à 18:59, Retromantique a dit :

Sur mobile si tu regardes trop vite 😬

Non. C'est parce que tu me crois réfractaire à toute autorité et perméable aux théories complotistes, que je ridiculise indirectement ici.

L'idée que je puisse avoir lancé un tel sujet ne t'a pas même effleuré l'esprit.

L'emmerdeur, ce soir c'est moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être, mais ce serait réducteur. Par exemple, tu ignores l’autre facteur qui peut avoir joué autant sinon plus dans cette interprétation erronée : le fait que @DASRI 2.0 est beaucoup active que toi depuis quelques temps. Shit, t’as pratiquement disparu pendant genre 17 jours récemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...