Aller au contenu

HO-HO-HO DEPOTOIR

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 1 heure, Замри, умри, воскресни a dit :

quand tu commence a dire que le FN est trop de gauche ou trop homo... c'est qu'il est temps de se réunir dans un groupe privé pour écouter du soral en se touchant la nouille(chacun sa nouille, mais tous ensemble.... separement).

J'ai envie de te dire de sortir de chez vous pour voir le monde un peu... te melanger un peu et decouvrir autre chose.
Mais j'ai aussi envie de te dire d'aller rencontrer le monde du FN irl, a quel point c'est une belle prochaine de cons.
Des imbeciles qui pondent des faux debats, des faux scandales pour pouvoir insulter son voisin(pas blanc), appuyé d'image pondu par l'ia.
C'est très bas....

Yacou sort de ce compte.

Il y a 20 heures, Замри, умри, воскресни a dit :

quand tu commence a dire que le FN est trop de gauche ou trop homo... c'est qu'il est temps de se réunir dans un groupe privé pour écouter du soral en se touchant la nouille(chacun sa nouille, mais tous ensemble.... separement).

J'ai envie de te dire de sortir de chez vous pour voir le monde un peu... te melanger un peu et decouvrir autre chose.
Mais j'ai aussi envie de te dire d'aller rencontrer le monde du FN irl, a quel point c'est une belle prochaine de cons.
Des imbeciles qui pondent des faux debats, des faux scandales pour pouvoir insulter son voisin(pas blanc), appuyé d'image pondu par l'ia.
C'est très bas....

Mais vous vous prenez pour qui en fait ?

vote.thumb.png.2bcd41020eead56ce22bb8e120e908b1.png

Les homos votent à 35% RN en France, contre 15% LFI

25% à gauche, 25% au centre, 50 à droite

Quand t'en arrives à croire les fables d'internet et croire que la gauche est encore "le parti de la tolérance" parce que vous surjouez le ton "we love trans people, we need trans people" c'est qu'il est tant de te monter un discord perso avec d'autres cheveux bleus pour vous entresucer

Dans la vraie vie, les homos sont à droite et je pense (analyse perso) que c'est un instinct de survie simple : l'immigration veut les buter (LITTERALEMENT), la droite veut juste un monde stable où ils sont heureux et insérés mais discrets. Non mais sans rire, la moitié des cadres de premier plan du RN sont homos et c'est un fait, qu'est-ce que tu veux que ça me fasse tes fantasmes de SS

Redescend sur terre garçon

source : https://www.ifop.com/wp-content/uploads/2022/03/118851_rapport_tetu_2022.02.18.pdf 

il y a 42 minutes, BaeuRouge a dit :

Mais vous vous prenez pour qui en fait ?

vote.thumb.png.2bcd41020eead56ce22bb8e120e908b1.png

Les homos votent à 35% RN en France, contre 15% LFI

25% à gauche, 25% au centre, 50 à droite

Quand t'en arrives à croire les fables d'internet et croire que la gauche est encore "le parti de la tolérance" parce que vous surjouez le ton "we love trans people, we need trans people" c'est qu'il est tant de te monter un discord perso avec d'autres cheveux bleus pour vous entresucer

Dans la vraie vie, les homos sont à droite et je pense (analyse perso) que c'est un instinct de survie simple : l'immigration veut les buter (LITTERALEMENT), la droite veut juste un monde stable où ils sont heureux et insérés mais discrets. Non mais sans rire, la moitié des cadres de premier plan du RN sont homos et c'est un fait, qu'est-ce que tu veux que ça me fasse tes fantasmes de SS

Redescend sur terre garçon

source : https://www.ifop.com/wp-content/uploads/2022/03/118851_rapport_tetu_2022.02.18.pdf 

ayoye, c'est quoi la fameuse gauche dont tu parles tout le temps? penses en dehors de la boite, tabarnak!

tu nous parles d'affaires relayés par on ne sait qui et tu te fais une image de la gauche à partir de gens trop peu neutre.
il y a une multitude de gauches et de droites. Tes categorisations sont vraiment cringe.

Genre gros loser sur internet qui chie dans ses shorts quand il voit une fille trop bandante avec des cheveux bleu apres avoir decouvert que c'est une femme TRANS ; ).

C'est tu si grave?
C'est tu financé par SOROS?

Les homos sont en majorité à droite, c'est marqué dans le tableau au-dessus et ça se vérifie à chaque élection

Y'a que des veaux pour croire qu'ils vont aimer se faire mener à l'abattoir musulman par de bons sentiments. Les gays sont pas avec vous, Foulard. Ils vont en politique et deviennent cadres de l'ED

Vous êtes justes des hystériques sans aucune notion du temps long dans votre réflexion. Des girlies hystériques.

Nouvelle Amelia. La contre-culture monte sur les réseaux, c'est mieux que rien. Le switch commence à se produire

https://x.com/Huff4Congress/status/2013674798870650922

Prochaine étape : trouver et traquer ceux (et celles) qui veulent nous mener à la guerre civile et qui hurlent au nazisme envers tous ceux qui déclaraient vouloir juste une vie tranquille. Qui sont ceux (et celles) qui veulent nous amener jusqu'à la guerre civile. 

G--8t0BWYAA2kqo.thumb.jpg.0be3cfbdd9b2199dd121446fd4086339.jpg

https://x.com/BasilTheGreat/status/2013666031386902856

• 2 semaines plus tard...
Le 2026-01-21 à 00:52, Замри, умри, воскресни a dit :

Tes categorisations sont vraiment cringe.

Surtout quand on confond « radicale » et « extrême ». Que ce soit à gauche ou à droite, c'est très différent.

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...