Aller au contenu
Message ajouté par ÉcoModo,

Ce sujet a été créé à partir du fil de discussion « Trouvailles » et « Ces personnalités québécoises que vous aimez détester ».

Déchet(s) recommandé(s)

Pourquoi est-ce que tu prend la peine de préciser que cette personne est différente des autres influenceuses en mettant en exergue sa mine rébarbative ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RBC a dit :

En quoi la beauté expose un traitement différent envers la critique ? 

Celle-là ?

Je te répondrai simplement que ton petit cerveau ne semble pas avoir bien saisi les échanges qui se sont faits entre Ecce Homo, DASRI et moi. L'excès de McDo et de Subway sur le système nerveux et les fonctions cognitives, un véritable fléau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Carlos Crasseux a dit :

Celle-là ?

Je te répondrai simplement que ton petit cerveau ne semble pas avoir bien saisi les échanges qui se sont faits entre Ecce Homo, DASRI et moi. L'excès de McDo et de Subway sur le système nerveux et les fonctions cognitives, un véritable fléau.

Tu ne réponds pas à la question. 

Pourquoi ? 

Ton discours se veut teinté de relents d'eugénisme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chicken of the infinite a dit :

Ta question ne faisait aucun sens en partant ...

:-/

Je ressent le ressentiment dans le ton de son argumentation. 

il y a 12 minutes, Carlos Crasseux a dit :

Celle-là ?

Je te répondrai simplement que ton petit cerveau ne semble pas avoir bien saisi les échanges qui se sont faits entre Ecce Homo, DASRI et moi. L'excès de McDo et de Subway sur le système nerveux et les fonctions cognitives, un véritable fléau.

T'es un ségrégationniste de la condition physique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seigneur. Je te tends la main, débonnairement, et t'explique du début :

on discutait de l'oisiveté du (ou du labeur inhérent au) statut d'influenceur, BMO, et lorsque j'ai souligné que la beauté était le facteur commun à tous ces gens qui leur permet, entre autres choses, d'être payé à ne pas faire grand-chose d'autre que de publier des selfies, DASRI a contesté en avançant que s'il ne suffisait que d'être « mignonne et de prendre des photos en HD pour réussir, ça fait longtemps [qu'elle aurait] enchainé les tours du monde. » Contre-argument que j'ai à mon tour contesté (surtout pour répondre à ce que je croyais être une attaque concernant mon talent de photographe) en clamant qu'il y avait erreur dans sa prémisse (DASRI est jolie, à l'image des Élizabeth Rioux de ce monde).

Inénarrable comme jamais, BMO will BMO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, RBC a dit :

T'es un ségrégationniste de la condition physique. 

Comme quoi, meme dans la riviere boueuse, on peut extraire des mineraux precieux. De ta betise, un sujet a peu pres interessant peut etre pecher. 

Autant tout le monde n'est pas raciste, autant on pratique tous la segregation physique, pourvu qu'on ai la vue pas trop basse. 

Tu t'es deja detourne d'un visage laid, ne le nie pas. Ce reproche fait juste de toi un hypocrite. En plus d'un mec qui pige pas le contexte, pourtant explique page precedente. 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sredni Vashtar a dit :

Comme quoi, meme dans la riviere boueuse, on peut extraire des mineraux precieux. De ta betise, un sujet a peu pres interessant peut etre pecher. 

Autant tout le monde n'est pas raciste, autant on pratique tous la segregation physique, pourvu qu'on ai la vue pas trop basse. 

Tu t'es deja detourne d'un visage laid, ne le nie pas. Ce reproche fait juste de toi un hypocrite. En plus d'un mec qui pige pas le contexte, pourtant explique page precedente. 

 

Si vous aviez fait vos recherches vous auriez pigé le troll. Vous auriez vu mon dessin dans la section artistique. Je n'ai évidemment pas lu vos interactions précédentes. Ma réponse est évidemment grotesque. Les wall of text à propos d'un sujet dont je n'ai cure, les influenceurs. Tout ici crie le je m'en foutisme. Vous pensez le contraire ? Ceci prouverait votre qualité d’ultracrépidarianiste.

  • Malaise. 1
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RBC a dit :

Si vous aviez fait vos recherches vous auriez pigé le troll. Vous auriez vu mon dessin dans la section artistique. Je n'ai évidemment pas lu vos interactions précédentes. Ma réponse est évidemment grotesque. Les wall of text à propos d'un sujet dont je n'ai cure, les influenceurs. Tout ici crie le je m'en foutisme. Vous pensez le contraire ? Ceci prouverait votre qualité d’ultracrépidarianiste.

DURR I'M RETARDED LOOK AT HOW RETARDEDIAM! The fuck? Fuck off, retard. AHAHAHAHAHAHAAHAHAHA A ソー..'.MA AHAHAHA AHAHAHAHAHA 0232 HA AHAHAHANAWAS ONLY HA HAHAKAHAIAHAN YES! EPIC TROLL! PRETENDING text cartoon comics font line fiction

  • J'aime! 1
  • Navré... 2
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BLOBBIE Je t'invite à relire l'échange au complet. Carlos a parfaitement compris le contexte et le point que je voulais faire avec cette question : Les gens sont très prompts à juger sévèrement le comportement des autres envers certains règlements, alors qu'eux-mêmes n'hésitent pas à contourner ces mêmes règlements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Celine a dit :

@BLOBBIE Je t'invite à relire l'échange au complet. Carlos a parfaitement compris le contexte et le point que je voulais faire avec cette question : Les gens sont très prompts à juger sévèrement le comportement des autres envers certains règlements, alors qu'eux-mêmes n'hésitent pas à contourner ces mêmes règlements.

Désolé, j'ai du plaisir à rentabiliser mon nouveau jeu de cartes haha.

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais tu avais raison. Elle aurait beau être la femme de Hitler, noyer des chatons sur son temps libre et frauder le gouvernement, c’est l’argument qu’il faut démonter.

(mais bon, je comprends que dans certaines circonstances, ça peut être difficile de ne s’en tenir qu’aux arguments et non la personne qui les sert)

  • J'aime! 1
  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...