Aller au contenu

Votre grosse face made in IA


1984
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 9 heures, Goéland a dit :

mais je suis narcissique.

Je suis non-ironiquement certain que les participants du thread sont dans le même cas.

Au moins, on connait le prix des droits des travailleurs. 3 pauvres dollars et une touche d'ego. :fallout_thumbsup:

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-12-08 à 16:50, 1984 a dit :

....J'ai poste mon premièr commentaire pour déclencher une flame wars mais ce forum de merde est tellement proche de la fin qu'il n'y a plus personne pour réagir. Et toi, tu t'es attendrie comme une entrecôte surgelé en plein soleil du Qatar... :soyboy_crying:

C'est encore trop tôt pour prédire le véritable coût humain des I.A et on a aucune réponses proches de la réalité. 

Ce qui est intéressant est qu’on est bien loin du scénario apocalyptique avec des machines de mort qui calcule de façon froide et méthodique. Ce qu'on a engendre est quelque part, bien pire. Des programmes amusants, qui peuvent imiter l'art et écrire des textes, créer des images que l'on trouve sincèrement touchant

Finalement, ce que nous tenions comme caractéristiques humaines les plus sacrées, les plus importantes sont en réalité parmi les plus faciles a imiter. 

Non seulement les intelligences artificielles sont plus intelligentes que nous, elles sont aussi plus drôles. 

 

Mais nique le futur. Bien fort. 

 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-12-07 à 07:27, 1984 a dit :

Charity et Brunette, vous avez donné des photos de vous à poil à l'algorithme ? 

On dirait l’algorithme les a pris pour des nudistes… Au moins avec moi j’aurais pu comprendre! 

 

Pourtant on devrait tellement pas être choqué par de la simple nudité…

  • HAHAHA! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-12-11 à 12:29, 1984 a dit :

Ca y est il recommence :otter:

Non ne t’inquiète pas, je suis davantage en mode « action » que contemplation et « gossage » à ce sujet… J’ai juste à être nudiste quand je le veux et le peux et laisser les autres tranquille… La blague était trop facile…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...