Aller au contenu

Voulez-vous que je crée un thread à part sur les médocs ?


Message ajouté par ÉcoModo,

Ce sujet a été créé à partir du fil de discussion "Le sujet dont tout le monde se câlice".

Vos médicaments  

11 membres ont voté

  1. 1. Prenez vous de la médication (à l'exception des médicaments courants comme Advil et Tylenol) ?

    • Oui, pour mes maux d'âme
      3
    • Oui, pour mes maux physiques
      1
    • Oui, pour mes maux d'âmes ET physiques
      1
    • Non, mais j'en ai déjà pris
      1
    • Non, je n'en ai jamais pris
      5


Déchet(s) recommandé(s)

Séance d'acupuncture 1 : « Tonification de l'énergie »

Séance d'acupuncture 2 : « Dépression »

Séance d'acupuncture 3 : « Dépression »

Séance d'acupuncture 4 : « Tonification de l'énergie » + ventouses

Cette dernière séance semble avoir aidé un peu plus que les autres, la preuve étant que j'ai assez d'énergie mentale pour écrire ce message et possiblement répondre à vos questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3AF75595-0874-4882-BEC4-CD637F1305E2.thumb.jpeg.0f2e2df30ff003689507cfe09ddf1853.jpeg

En attente du médecin pour qu’il me prescrive ce que je sais déjà avoir besoin (une pompe à asthme Symbicort). 

J’avais utilisé le service de télé médecine Dialogue (perks à mon travail) qui m’ont dit qu’ils ne pouvaient rien faire en l’absence de test physique.

Vive les médecins et leur contrôle quasi monopolistique des diagnostics et des prescriptions.

Je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas se procurer de simples pompes à asthme en vente libre ? 

Belle perte de temps. :columbo2:

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

785D03B3-FF29-48FE-AF30-D7D360FE0FEA.thumb.jpeg.e21070088170520a8262bef7e6b77894.jpeg

got it. :smurf_boss:

ça et 70$ de prise de sang chez Biron parce que la médecin était inquiète que je fasse une embolie pulmonaire (chose que je suis certaine ne pas faire, mais hell, il faut bien les rassurer ces petits médecins stressés).

Sexy Season 3 GIF by On My Block

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, je vais m’en être sortie pendant les 3 dernières années.

Toi, tu l’as eu ? :csa_deargod:

Côté énergie je vais bien (mon amoureuse l’a plus difficile que moi), j’ai juste ce souffle court (bien contrôlé avec la pompe) et je ne goûte plus rien depuis hier. J’espère que ça va revenir, quel est le plaisir de manger sinon ? Autant manger cette bouillie de 1984 qu’elle ose appeler “tartare”. :winslow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette perte d’odorat est saisissante. Depuis 3 jours je ne sens presque rien et goûte très peu. J’arrive à percevoir le sucré, le salé, l’amer et l’acide, mais pas les fragrances. J’ai lu sur des sites qu’il faut faire de la rééducation olfactive. Ce matin je sens qu’il y a une amélioration, je réussis surtout à percevoir les grains de café, le beurre d’arachide et la poudre d’ail. Les odeurs plus subtiles ne sont pas encore perceptible, mais j’ai espoir que cela va s’améliorer. :pink-panther-yeah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...