Aller au contenu

Voulez-vous que je crée un thread à part sur les médocs ?


Message ajouté par ÉcoModo,

Ce sujet a été créé à partir du fil de discussion "Le sujet dont tout le monde se câlice".

Vos médicaments  

11 membres ont voté

  1. 1. Prenez vous de la médication (à l'exception des médicaments courants comme Advil et Tylenol) ?

    • Oui, pour mes maux d'âme
      3
    • Oui, pour mes maux physiques
      1
    • Oui, pour mes maux d'âmes ET physiques
      1
    • Non, mais j'en ai déjà pris
      1
    • Non, je n'en ai jamais pris
      5


Déchet(s) recommandé(s)

image.png.4da7222933e0170e71dc51aaed1e3f21.png

« Je fourre, bro. Et libre à moi de vouloir n'être reconnu que par mes pairs, SOIT pas par toi, pour sûr.   P.S : le pov' dude ne s'est toujours pas remis de mon emoji "HAHAHA!" sous les photos de sa blonde moche. Dégoutant. »

« Oh et je ne peux m'empêcher de me trémousser comme un asticot en m'imaginant deux femmes se faire plaisir outre-atlantique. Pas du tout un comportement de puceau, évidemment. »

« Aussi, je n'en manque pas une pour pour révéler au grand jour l'amertume qui m'habite lorsqu'il est question de sexe, à ceux qui y ont droit ou pas (devinez de quel bord je suis). »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Brunette pas nette a dit :

Les femmes québécoises ne s'en remettront pas. 

 Married At First Sight Reaction GIF by Lifetime

Elle — ouin — elle est bonne. :pink-panther-yeah:

Il y a 2 heures, men are trash a dit :

image.png.4da7222933e0170e71dc51aaed1e3f21.png

« Je fourre, bro. Et libre à moi de vouloir n'être reconnu que par mes pairs, SOIT pas par toi, pour sûr.   P.S : le pov' dude ne s'est toujours pas remis de mon emoji "HAHAHA!" sous les photos de sa blonde moche. Dégoutant. »

« Oh et je ne peux m'empêcher de me trémousser comme un asticot en m'imaginant deux femmes se faire plaisir outre-atlantique. Pas du tout un comportement de puceau, évidemment. »

« Aussi, je n'en manque pas une pour pour révéler au grand jour l'amertume qui m'habite lorsqu'il est question de sexe, à ceux qui y ont droit ou pas (devinez de quel bord je suis). »

 Ayoye, ton disque est rayé, Alexichou. Toujours le même type d'attaques d'ad hominem mal maîtriseés faute de self-control. Chut là, parce que ça atteinds vite des sommets de délire Chateaubriandesque (si tant est que tu crois avoir une belle plume mais il faut bien que je te range quelque part).  :captain_haddock4:

Tu me fais trop l'effet d'un chien galeux qui ne sait pas s'arrêter d'aboyer faute d'avoir eu la chance d'être passé par les mains d'un maître assez énergique.  Et là c'est la faute à pas d'chance, cette fois. Dégoutant. 

 

C o u p s

d e

i e p

o

Q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah… tu peux répéter à tue-tête ce mensonge sorti tout droit de ton Q jusqu'à ce que tu finisses par enfin te réveiller, mon petit crasseux.

Ah ? Parce que je n'ai ni posté de photos de mes blondes ni inventé de sombres histoires de stalkeuses pour me la raconter devant un banc de losers ? 

Ah, si tu me donnes le temps suffisant pour m'aligner sur ta vie soporifique, je peux moi aussi venir m'inventer des super talents en photographie. 

Révélation

:captain_haddock4:

 

 

Dé-gou-tant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« je n'ai jamais posté de photos de mes blondes [...] » J'imagine la fébrilité qui t'habitait au moment où t'as tapé ces mots sur ton clavier, le rythme cardiaque qui a doublé de vitesse dans le temps de le dire. Un mensonge si excessif que t'as pas pu t'empêcher de te sentir toi-même ridicule en l'écrivant, un soupçon de culpabilité face à ta propre démesure.

« mes blondes », franchement Rétro Rick. Tu peux cesser ton numéro et prendre exemple sur l'ami Goéland, tiens! Un jeune homme qui a les coudées franches lorsque vient le temps d'en raconter un peu sur lui. On n'a pas besoin de grand-chose d'autre pour constater une réalité effarante qui crève les yeux quant à ton éternelle virginité. Si ce n'était pas de mon entraînement et de mon script à rédiger ce soir, je pense que je me ferais un plaisir de creuser tes minables 3 300 messages pour étaler davantage de preuves de ton inexpérience totale avec la gent féminine. Il existe bon nombre d'indices qui se trouvent là-dedans et qui ne pardonnent pas, je regrette mon homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça origine d'où votre combat de sabre en plastique en forme de pénis ?

sinon pourquoi tu as lâché Cymbalta, alors que ça semblait améliorer ton humeur, Carlos ? je pense que ta santé mentale est plus importante que ta libido, ta blonde aurait sûrement compris ça. à moins qu'il y ait d'autres motivations derrière ta décision de ne pas poursuivre avec cette médicamentation ? toutefois, je pense que normalement, les médecins demandent d'attendre quelques mois avant de lâcher un antidépresseur, car son plein effet prend plusieurs semaines à agir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je me fiche de la guerre de « puceau pas puceau ». On s'en snap profondément de ce statut-là. Ce n'est pas une insulte et ne devrait jamais être utilisé comme tel. 

Reste que c'est tout aussi décevant de voir un dude qui passe encore des commentaires sur le niveau de desirabilité des femmes, en considérant sa propre perspective comme étant la norme et comme si son opinion était une gratification ou son inverse. Je sais même plus comment le formuler tellement ça a été dit et redit, mais comme je l'ai observé souvent sur le forum dans les derniers mois, ça vaut la peine de se répéter, j'imagine ; notre raison de vivre n'est pas d'être attirante pour toi. Ne nous instrumentalise pas dans tes indigences mascu ni dans tes échanges avec Carlos. 

 

  • J'aime! 3
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ecce Homo a dit :

ça origine d'où votre combat de sabre en plastique en forme de pénis ?

Je ne m'en souviens plus. Tout ce que je sais, c'est que je donne au petit lézard le traitement qu'il mérite, et qu'il est plutôt amusant de tirer sur la corde sensible qu'est sa virginité : un secret qui n'est plus un secret; une réalité dont nous sommes tous au courant, toi incluse.

Il y a 5 heures, Ecce Homo a dit :

sinon pourquoi tu as lâché Cymbalta, alors que ça semblait améliorer ton humeur, Carlos ? je pense que ta santé mentale est plus importante que ta libido, ta blonde aurait sûrement compris ça. à moins qu'il y ait d'autres motivations derrière ta décision de ne pas poursuivre avec cette médicamentation ? toutefois, je pense que normalement, les médecins demandent d'attendre quelques mois avant de lâcher un antidépresseur, car son plein effet prend plusieurs semaines à agir.

J'ai cessé le Cymbalta parce que je n'ai jamais pu oublier toutes ces histoires d'horreur que j'avais lues sur les symptômes de sevrage qui l'accompagnent. Je me disais que plus j'attendais, pire ce serait, et qu'en plus de cela il devait bien y avoir des médicaments qui n'auraient pas un tel impact sur ma libido.

image.thumb.png.4aa6e5583c83f4cb6b27a88519db4743.png

Et à en constater la sévérité de ces symptômes après seulement huit semaines de traitement, je réalise que j'ai très bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je suis dans une démarche pour arrêter les antidépresseurs et j'ai vraiment pas de plaisir. Je le fais très graduellement, en suivant les indications de ma docteure, mais les symptômes de sevrage se font sentir très fort. J'ai passé les deux derniers jours en boule dans mon lit à combattre des idées noires et j'ai fait une crise de panique ce matin. 🫠

  • J'aime! 1
  • Navré... 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Brunette pas nette a dit :

Je suis dans une démarche pour arrêter les antidépresseurs et j'ai vraiment pas de plaisir. Je le fais très graduellement, en suivant les indications de ma docteure, mais les symptômes de sevrage se font sentir très fort. J'ai passé les deux derniers jours en boule dans mon lit à combattre des idées noires et j'ai fait une crise de panique ce matin. 🫠

c'est quoi la pillule, si ce n'est pas indiscret?
Si ca peut te rassurer, j'ai fais pareil pas de medication
(ok, ca ne sonne peut-être pas si rassurant....)
 

il y a 58 minutes, Orphelin du crazy a dit :

Croyez-vous que Michel Therrien était sur les antidépresseurs?

 

''tout le monde'' est sur les antidepresseurs...

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Ecce Homo a dit :

tiens bon @Brunette pas nette !

Spongebob Squarepants Good Luck GIF

Merci Ecce ! J'ai beaucoup de chance, ma boss est très empathique à mon état actuel. Et mon copain aussi, sa présence aide grandement. 

 

Il y a 14 heures, Иди и смотри a dit :

c'est quoi la pillule, si ce n'est pas indiscret?
Si ca peut te rassurer, j'ai fais pareil pas de medication
(ok, ca ne sonne peut-être pas si rassurant....)
 

''tout le monde'' est sur les antidepresseurs...

Cipralex & Abilify. 

C'était également mon cas la majeure partie de ma vie, mais ce n'est pas normal. J'espère que tu as un suivi pour ça ! 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis le RÉMÉRON depuis des années...

Pour être franc, je prends ça chaque soir, sans trop savoir pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Brunette pas nette a dit :

C'était également mon cas la majeure partie de ma vie, mais ce n'est pas normal. J'espère que tu as un suivi pour ça !

C'est mon médecin qui m'a fait comprendre que j'avais fait une longue dépression, j'étais tellement habitué à être misérable que je ne m'en suis pas vraiment rendu compte. Et pourtant, je savais bien que c'était pas normal de prendre des douches de 1h assis en fœtus.

En tk, take care.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...