Aller au contenu

Voulez-vous que je crée un thread à part sur les médocs ?


Message ajouté par ÉcoModo,

Ce sujet a été créé à partir du fil de discussion "Le sujet dont tout le monde se câlice".

Vos médicaments  

11 membres ont voté

  1. 1. Prenez vous de la médication (à l'exception des médicaments courants comme Advil et Tylenol) ?

    • Oui, pour mes maux d'âme
      3
    • Oui, pour mes maux physiques
      1
    • Oui, pour mes maux d'âmes ET physiques
      1
    • Non, mais j'en ai déjà pris
      1
    • Non, je n'en ai jamais pris
      5


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 6 heures, Ecce Homo a dit :

Comment des effets secondaires liés à la consommation de ces antidépresseurs peuvent être encore présents des années après les avoir consommés ? Ton système est sensé avoir complètement évacué ces médicaments depuis belle lurette. C’est comme si je te disais que j’avais encore une réaction allergique 3 ans après avoir consommé un aliment allergène telle une noix.

Cela ne fait pas de sens d’un point de vue clinique.

Il n’y a aucun test qui a décelé un problème physique chez toi.

Je te dis juste de ne fermer aucune porte.

Je vais terminer avec un secret.

Mon père souffrait d’un trouble somatoforme, il a passé sa vie adulte à voguer de médecin en médecin en étant absolument convaincu qu’il était atteint de maladies graves quelconques. Son trouble origine probablement d’un événement traumatisant durant son enfance, soit le décès de sa sœur d’une maladie à 3 ans alors qu’il en avait 8. Il était suffisamment âgé pour comprendre ce qui se passait, mais pas assez pour avoir développé les défenses nécessaires pour y faire face. Il a cessé de travailler à 45 ans.

Te lire me fais beaucoup penser à lui.

Tu as mal compris : ce ne sont pas des antidépresseurs mais des psychostimulants. Deuxièmement, les symptômes qui m'affectent ne sont pas des « effets secondaires » attendus du psychostimulant que j'ai pris quotidiennement pendant sept longues et heureuses années de ma vie, on en est même très loin.

Oui, on bute tous sur le même problème. Les trois neurologues, les deux généralistes, les deux ergothérapeutes et le psychiatre que j'ai vus en consultation (dont plus de la moitié m'aura suivi sur une période qui dépasse une année) ne comprennent pas non plus et se sont rapidement trouvés à court de solutions, sauf le psychiatre, un jeune homme écoutant et très compréhensif qui a procédé avec méthode en investigant toutes les pistes qui faisaient du sens à ses yeux, et même une ou deux pistes qui n'en faisaient pas beaucoup mais qu'il a explorées quand même en cédant à mes exhortations.

C'est vraiment dommage pour ton père (et je suis sincère, je compatis à sa souffrance et indirectement à la tienne et celle de ta famille), mais pour moi il est assez évident que le parallèle ne colle pas pour une multitude de raisons.

Là où l'on se rejoint c'est qu'il ne faut évidemment pas que je ferme de porte.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Celine a dit :

C'est ce qui est arrivé à Serge Fiori après une seule dose de LSD, et il en subit encore les contrecoups 40 ans plus tard. Après, que ça puisse se guérir avec des trucs de charlatans comme l'acupuncture et autre fluides énergétiques qui se propagent jusqu'au fond du compte en banque, ça c'est une autre question. (Remarque, Fiori a utilisé l'hypnose il me semble pour calmer ses symptômes).

Lol, l'ironie. Au parc à chien taleur, une fille qui m'est totalement étrangère et moi on s'est mises à parler à coeur ouvert, et elle m'a justement dit que c'est pas la psychothérapie qui l'a aidée à mettre un terme à ses patterns de marde, mais... l'hypnothérapie et l'acupuncture. Un peu comme trouver Jésus, tant que ça fait pas de mal aux autres, si ça marche...

 Tim And Eric Idk GIF

Révélation

Une partie de moi cringe à le dire, vu que je pense que plus ça devient socialement acceptable plus les charlatans réussiront à vider les comptes en banques des mamies vulnérables, mais bon... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Celine a dit :

Après, je comprends pas pourquoi les médocs ne pourraient pas être la cause des problèmes de Vaginose. Peu probable peut-être, mais pas impossible. On peut très bien imaginer qu'il avait une prédisposition quelconque latente et que de consommer des psychotropes a installé cette disposition de manière durable. (Ou même pas de prédisposition nécessairement, juste un gros coup de malchance en mélangeant deux médicaments).

C'est ce qui est arrivé à Serge Fiori après une seule dose de LSD, et il en subit encore les contrecoups 40 ans plus tard. Après, que ça puisse se guérir avec des trucs de charlatans comme l'acupuncture et autre fluides énergétiques qui se propagent jusqu'au fond du compte en banque, ça c'est une autre question. (Remarque, Fiori a utilisé l'hypnose il me semble pour calmer ses symptômes).

oui, dans le cas de Fiori tout comme celui de Esch, consommer des psychostimulants (comme le LSD) peut plausiblement occasionner une crise d'anxiété ou autre type de crise. mais après, plusieurs années plus tard, c'est là où le parcours des symptomatologies et sa relation de cause à effet devient floue.

un exemple simple à comprendre: une personne peut faire une crise cardiaque, soit un trouble pour lequel on peut aisément faire le lien avec des symptômes physiques immédiats tels que essoufflement, douleur thoracique, etc. mais par la suite, après que la personne se soit rétablie complètement, elle pourrait continuer de se comporter comme une personne invalide, allant jusqu’à ressentir les effets d'une crise cardiaque, alors qu'elle n'en fait pas une. ses symptômes, qui étaient effectivement attribuables à une crise cardiaque par le passé, ne le sont plus X années plus tard. cette personne a somatisé son anxiété lié à la peur d’être malade, de mourir, etc. c'est là où la thérapie peut venir en aide, parce qu'on s'entend que cette personne aura beau se présenter aux urgences pour recevoir un pompage, ça ne l'aidera pas.

Il y a 6 heures, Vaginose Woolf a dit :

Là où l'on se rejoint c'est qu'il ne faut évidemment pas que je ferme de porte.

tu me fais vachement plaisir. top-là. :pr_thumsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Ecce Homo a dit :

Parce que tu ramènes cette histoire de TDAH des mois après que cela se soit produit 

Parce que tu t’acharnes à me reprocher mon trop plein de jugement et mon manque d’empathie depuis les dernières pages 

Parce que tu me traites d’hypocrite

Parce que tu me dis d’aller consulter comme pour me renvoyer l’insulte que tu as vécue quand je t’ai passé le même message il y a quelques années de cela

Parce que tu traines toute cette rancune à mon sujet depuis longtemps déjà, ça ne date pas d’hier 

Notre relation (qui n’en n’est pas une 👀) n’aurait pas explosé si ce n’était pas de cette traînée de vieux caca issu du passé 

Moi, je ne t’en veux pas pour tout ce que tu as pu me dire ou me faire (et ce n’était pas jojo pour moi non plus), c’est déjà ça 

T'as oublié plein de choses on dirait. En fait tu as oublié l'essentiel. J'avais dit quoi à la fin surtout ? Que si être achalée pendant des mois par une personne n'était pas du harcèlement, alors t'allais tout simplement y goûter. 

D'autant que tu n'as pas eu peur de sortir les couteaux bas et que ça a scellé ton destin de futur persécutée. Avec moi, vaut mieux éviter d'être mesquine et pourtant, tu l'as fait. 

Révélation

Mais faut quand même que je te rappelle que l'analyse et toi, ça va pas, même ici

Si je ramène cette histoire de TDAH c'est simplement parce que tu oses parler d'amitié et d'attentes trop hautes pour toi. Encore une fois, tu abuses et frôle le mensonge. Ça, ça enerve beaucoup 1984, le mensonge. En ce qui concerne les jugements : que tu les aies fait sur moi, mes ex, Brunette, Carlos, esch, ou même Daleko, tu es hors ligne. Faut te le rappeller assez souvent pour que tu relaxes, même si tu relaxes pas et que tu continues avec audace de nous livrer de bien foireux diagnostics. Arrête ? Ensuite. Je te dis de consulter uniquement parce que tu sembles avoir besoin de traiter ce besoin de jugement irrepressif. Que tu m'aies dit de consulter ou pas et anecdotique puisque j'ai consulté plusieurs fois dans ma vie, ce n'est pas une honte. En revanche, plus ça va plus je me dis que tu devrais aussi. Cesse de croire que tout est une obsession pour toi, tu es insipide. 

Est ce que je t'en veux ? Bien sûr. 

Est ce que je fais tout ça uniquement parce que je t'en veux ? Absolument pas. Je te fais goûter à ce que j'ai goûté et que tu as trouvé normal que je subisse. Alors, juste, enjoy. 

 

Il y a 12 heures, Celine a dit :

Plus sérieusement, ce qui m'exaspère le plus, c'est son manque de jugement quant au fait qu'une mamie peut se mettre à courir du jour au lendemain en pluggant une LED sur sa cheville, malgré 80 ans d'accumulation de fatigues articulaires et musculaires, mais que ça prend, par exemple, plusieurs semaines de rééducation active en physiothérapie après une fracture (à cause de l'immobilisation pendant 1 mois), et ce à n'importe quel âge.

Déjà, j'aime assez la tension sexuelle entre nous, Céline. Traite moi de conne encore, stp. 

Révélation

Plus sérieusement, ne crois pas que je n'ai pas été stupéfaite parce qu'on était en train de me raconter. Justement, pour moi c'est absolument impossible mais j'accorde un minimum de crédibilité à celui qui m'en a parlé, so... Laisse moi simplement récupérer les informations et tu pourras me donner ton opinion à nouveau. 

 

Il y a 12 heures, Ecce Homo a dit :

tu me fais vachement plaisir

Et dire que c'était qu'une question d'ego depuis le début. Fallait le dire tout'suite ! :soyboy_softrage:

Il y a 12 heures, Retromantique a dit :

Lol, l'ironie. Au parc à chien taleur, une fille qui m'est totalement étrangère et moi on s'est mises à parler à coeur ouvert, et elle m'a justement dit que c'est pas la psychothérapie qui l'a aidée à mettre un terme à ses patterns de marde, mais... l'hypnothérapie et l'acupuncture. Un peu comme trouver Jésus, tant que ça fait pas de mal aux autres, si ça marche...

 Tim And Eric Idk GIF

  Masquer le contenu

Une partie de moi cringe à le dire, vu que je pense que plus ça devient socialement acceptable plus les charlatans réussiront à vider les comptes en banques des mamies vulnérables, mais bon... 

 

Donc l'acupuncture et l'hypnose qui ont prouvé leur efficacité par la science ne sont pas validées par l'hypersceptique Retromantique ? Alors même qu'on lui livre un discours positif ? La belle affaire, elle aurait dû s'en remettre au MBTI.

Les J, c'est pas des bons psy :pundog:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Ecce Homo a dit :

Parce que tu ramènes cette histoire de TDAH des mois après que cela se soit produit 

Tu t'excuses encore et encore mais cela ne t'empêche pas de répéter cette foutue histoire à chaque fois: 1984 te reproche tes diagnostics à deux balles, tu t'excuses et tu recommences. Puis, tu oses rétorquer : "Ouais, mais c'était il y a des mois" quelle façon astucieuse de retourner l'accusation. :slam: Tes excuses ne sont pas sincères et tu n'es pas véritablement désolée. Si tu ne changes pas, il n'y a aucune raison que 1984 modifie son opinion et son comportement envers toi non plus. :shrug:

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être hypocrite or ne pas être hypocrite, là est la question. 

Pensez vous qu'un psy pourrait l'aider dans cette problématique ? Parce que moi je pense que quelques aiguilles dans le cul ce serait vreumant plus efficaces. 

Scientific Research Hannah GIF by HannahWitton

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, 1984 a dit :

Est ce que je t'en veux ? Bien sûr. 

Est ce que je fais tout ça uniquement parce que je t'en veux ? Absolument pas. Je te fais goûter à ce que j'ai goûté et que tu as trouvé normal que je subisse. Alors, juste, enjoy. 

Oui, tu fais cela pour te venger, ce n’est pas comme si ce n’était pas sous-entendu. Tu as souvent fait ça. Pour toi, une blessure mène à la rancune qui mène au désir de vengeance. 

Le plus triste dans tout cela, ce n’est pas le fait que je devrai subir ta foudre pour les 40 prochaines années ; mais l’absence totale de véritable satisfaction et de bonheur pérenne dans ce tout ce que tu feras, et toute l’énergie que tu devras déployer pour le faire, dans une quête vouée à être stérile, puisque je n’aurai jamais la capacité de ressentir aussi profondément les blessures que toi. Tu sais très bien que je n’ai pas du tout ta sensibilité, et que peu de gens sont aussi sensibles que toi. Alors, pourquoi t’acharner sur une quête qui ne mènera nulle part (la réflexion s’applique autant avec moi que tous les autres qui y seront passé dans ta vie) ? 

Je ne sais pas comment tu as pu être autant blessée par mes paroles et je ne le saurai jamais. Je n’ai même pas été aussi blessée des reproches que m’ont fait ma propre mère, alors imagine les tiennes ? La seule chose que je puisse faire, c’est d’être désolée ; désolée d’avoir erronément induit que tu étais TDAH, de ne pas t’avoir supporté dans tes demandes de modération, etc. et espérer qu’on soit -non pas amies- mais simplement pas hargneuses l’une contre l’autre.

Si tu ne veux pas de cette entente, soit. Mais sache que tu ne pourras pas me faire “goûter à ce que tu as goûté”. Cette souffrance qui t’habite est ultimement la tienne, pas la mienne.

Il y a 4 heures, Bingo, Daddy, et Cetera a dit :

Tu t'excuses encore et encore mais cela ne t'empêche pas de répéter cette foutue histoire à chaque fois: 1984 te reproche tes diagnostics à deux balles, tu t'excuses et tu recommences. Puis, tu oses rétorquer : "Ouais, mais c'était il y a des mois" quelle façon astucieuse de retourner l'accusation. :slam: Tes excuses ne sont pas sincères et tu n'es pas véritablement désolée. Si tu ne changes pas, il n'y a aucune raison que 1984 modifie son opinion et son comportement envers toi non plus. :shrug:

C’est le problème avec 1984. Quand elle a l’air ok, deep down, ce n’est pas du tout le cas. Pour moi, quand on se chicane et qu’on s’excuse, réellement, tout est chillos et la vie continue. Ce n’est pas comme si elle ne m’avait pas fait chier par le passé. C’est juste que je n’ai pas cette rancune au point de vouloir en faire une nomenclature ici ; ni de tous ses défauts en tant qu’humaine imparfaite ; ni de ses tares, parce que je ne lui en veux réellement pas et que quand une chicane entre (pseudo) amies est réglée, dans ma tête, c’est que c’est réglé.

Mais elle, elle fait comme si tout est beau, tout en traînant encore toute cette marde sur elle sur des années, jusqu’à ce qu’ultimement, ça devient tellement un gros tas de marde qu’il faut absolument qu’elle fasse sa vidange. 

Qu’est ce que ça t’en dis sur nos problèmes ?

Si je dois lui faire preuve que je m’excuse en “changeant”, qu’est ce que tu veux que je change ? Le J est une composante fondamentale de ma personnalité, c’est de là que je pars pour réfléchir le monde. Faudrait-il que je me fasse lobotomiser pour lui montrer que je suis désolée ? Si elle n’est pas en mesure d’accepter le J en moi, alors que je suis “wired” comme ça, alors la seule solution, c’est qu’on brise cette (pseudo) amitié. C’est pas mal tout ce que j’entrevois réalistement pour nous deux en ce moment.

Les excuses ne suffisent pas, il faudrait changer. Eh bien. Ma propre blonde ne me demande même pas ça. :owelp:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ecce Homo a dit :

Cette souffrance qui t’habite est ultimement la tienne, pas la mienne

trying not to laugh season 4 GIF

Internet c'est sérieux pas vrai ? 

Te faire chier c'est vachement thérapeutique you know. 

Il y a 3 heures, Ecce Homo a dit :

Pour moi, quand on se chicane et qu’on s’excuse

Les excuses en question 

jurassic park deal with it GIF

Ps : j'ai pas vraiment envie de développer tous les points où tu sembles délirer et te dresser en chialeuse, je réalise que tu n'assumes simplement pas ton comportement et que tu sembles carrément inventer des circonstances et des excuses à celui ci. Pourtant, tu trouvais bien des excuses à Chicken lorsqu'elle m'insultait et que tu légitimais même. Continue donc dans ce schema, je continue de mon côté. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, 1984 a dit :

Être hypocrite or ne pas être hypocrite, là est la question. 

Pensez vous qu'un psy pourrait l'aider dans cette problématique ? Parce que moi je pense que quelques aiguilles dans le cul ce serait vreumant plus efficaces. 

Un psy pourrait l'aider, oui. Parlant d'aiguilles dans le cul (retour au sujet post-bifurcation), j'ai ma première séance d'acupuncture dans quelques heures.

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me tarde d'avoir ton ressenti, pas seulement après, mais surtout après ta 1ere nuit. Comment as tu choisi ton practicien ? 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, 1984 a dit :

Il me tarde d'avoir ton ressenti, pas seulement après, mais surtout après ta 1ere nuit. Comment as tu choisi ton practicien ? 

Parce que je présume devoir m'y rendre plus d'une fois, j'ai pris une praticienne cotée 5 étoiles dont la clinique est à une vingtaine de minutes de marche de chez moi.

Mon ressenti vous sera partagé, c'est une promesse.

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Vaginose Woolf a dit :

Parce que je présume devoir m'y rendre plus d'une fois, j'ai pris une praticienne cotée 5 étoiles dont la clinique est à une vingtaine de minutes de marche de chez moi.

Mon ressenti vous sera partagé, c'est une promesse.

… de marche, frérot ? Mais, vas-y en bus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ritalin est entrain de partir. Il m'aide à pas laisser l'anxiété m'empêcher de travailler. Mais là c'est juste une déprime lourde qui s'installe. C'est tout le temps ça ces temps-ci, ritalin ou pas : réveil sur l'adrénaline > stress > déprime > dodo de piètre qualité. Une chance que j'ai mon super cercle d'amis de qualité, j'vais pouvoir aller mettre ma persona de fille sociale et chaleureuse pour mettre ça de côté le temps d'une soirée, et danser jusqu'à m'oublier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-06-08 à 18:11, Vaginose Woolf a dit :

Parce que je présume devoir m'y rendre plus d'une fois, j'ai pris une praticienne cotée 5 étoiles dont la clinique est à une vingtaine de minutes de marche de chez moi.

Mon ressenti vous sera partagé, c'est une promesse.

Can't wait 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 8 heures, 1984 a dit :

Can't wait 

Ce fut agréable. Mon acupunctrice a travaillé sur l'aspect énergie et sommeil. Je n'ai pas remarqué de différence avant et après quant à mon niveau d'énergie et à la qualité de mon sommeil. Cependant, quelque chose d'étrange et d'inattendu est arrivé au sortir de la clinique.

Pendant une trentaine de minutes, mon odorat s'est rétabli complètement et j'arrivais à percevoir toutes les odeurs qui flottaient dans la rue jusqu'à chez moi. C'était assez extraordinaire. Il faut comprendre que depuis environ une quinzaine d'années, je n'arrive à peu près plus qu'à sentir les mauvaises odeurs très fortes, et voilà que cette perte partielle d'odorat qui a éteint le frisson artistique qui m'habitait en tout temps dans ma jeunesse ne m'handicappe plus. Imaginez un enfant sourd à qui on installe un implant cochléaire et qui entend la douce voix de sa mère pour la première fois depuis les berceuses utérines. Mon nez était heureux et j'étais heureux. Mais malheureusement, l'effet n'a pas duré.

Bref, j'y retourne la semaine prochaine avec des attentes redoublées.

Modifié par Vaginose Woolf
  • J'aime! 2
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Vaginose Woolf a dit :

Ce fut agréable. Mon acupunctrice a travaillé sur l'aspect énergie et sommeil. Je n'ai pas remarqué de différence avant et après quant à mon niveau d'énergie et à la qualité de mon sommeil. Cependant, quelque chose d'étrange et d'inattendu est arrivé au sortir de la clinique.

Pendant une trentaine de minutes, mon odorat s'est rétabli complètement et j'arrivais à percevoir toutes les odeurs qui flottaient dans la rue jusqu'à chez moi. C'était assez extraordinaire. Il faut comprendre que depuis environ une quinzaine d'années, je n'arrive à peu près plus qu'à sentir les mauvaises odeurs très fortes, et voilà que cette perte partielle d'odorat qui a éteint le frisson artistique qui m'habitait en tout temps dans ma jeunesse ne m'handicappe plus. Imaginez un enfant sourd à qui on installe un implant cochléaire et qui entend la douce voix de sa mère pour la première fois depuis les berceuses utérines. Mon nez était heureux et j'étais heureux. Mais malheureusement, l'effet n'a pas duré.

Bref, j'y retourne la semaine prochaine avec des attentes redoublées.

Alala ces charlatans :rolleyes: 

Je suis ravie que tu aies noté au moins un changement qui permette de dire que la séance a eu un effet. Pour ce qui est des résultats sur le sommeil, tu verras des fluctuations d'une séance à l'autre. C'est sur le long terme que tu vas observer des changements particuliers, ça va se faire progressivement. 

Que t'as dit ton acupunctrice d'ailleurs ? Est ce qu'elle a évoqué des problématiques liées à certains organes ? Je suis curieuse de savoir comment elle a abordé ton cas personnel. 

En tout cas je suis contente qu'il y ait eu un effet. Ma première séance m'a rendue hémiplégique du côté gauche pendant deux jours. J'étais si stressée et mal que ça m'a permis d'être détendue malgré moi, je ne me plaignais pas (: 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 1984 a dit :

Alala ces charlatans :rolleyes: 

Je suis ravie que tu aies noté au moins un changement qui permette de dire que la séance a eu un effet. Pour ce qui est des résultats sur le sommeil, tu verras des fluctuations d'une séance à l'autre. C'est sur le long terme que tu vas observer des changements particuliers, ça va se faire progressivement. 

Que t'as dit ton acupunctrice d'ailleurs ? Est ce qu'elle a évoqué des problématiques liées à certains organes ? Je suis curieuse de savoir comment elle a abordé ton cas personnel. 

En tout cas je suis contente qu'il y ait eu un effet. Ma première séance m'a rendue hémiplégique du côté gauche pendant deux jours. J'étais si stressée et mal que ça m'a permis d'être détendue malgré moi, je ne me plaignais pas (: 

Je n’en doute pas, mais je prends déjà un somnifère qui fonctionne relativement bien pour combattre l’insomnie. J’aurais préféré qu’elle attaque les problèmes plus pressants.

Elle ne m'a rien dit de notable. Quelques questions sur lesquelles elle insista en me plantant ses aiguilles, notamment la fréquence où je me réveille pour aller pisser durant la nuit (adulte et enfant). Une autre populaire était : « Quand tu prenais du Vyvanse à l'école, c'était pour la concentration? », posée deux ou trois fois, comme si elle n’enregistrait pas la réponse que je lui donnais. À la fin de la séance, elle m’a suggéré d’aller marcher dehors le plus souvent et longtemps possible au soleil « pour faire circuler » ce qui n’est pas un mauvais conseil en soi (et que j’ai suivi le jour même), vu les bénéfices que procure l’exposition au soleil. Le fait que sa langue maternelle n’est pas le français a donné lieu à ces petites distractions, mais au-delà de ça, je l’ai trouvée professionnelle et compétente. Elle a pris beaucoup de notes avant la séance, et je voyais qu’elle abordait mon cas, qui est complexe, avec sérieux. Je l’aime bien.

Hémiplégique pendant deux jours? 😮

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais. 

J'étais en crise, over stress et ça m'a tout enlevé pendant 2 jours. Le fait que ça m'ait paralysé ( plutôt anesthésié) tout le côté gauche m'a fait du bien, j'avais besoin que mon corps se relâche mais mon acu me dit qu'il a du y aller un peu trop fort. Depuis, cela ne m'a jamais refait ça. Faut dire qu'on travaille sur plusieurs choses, que ce soit les règles douloureuses ou mon équilibre psychique. Moi c'est surtout ça que je bosse avec lui, et ça me fait du bien parce que j'ai l'impression de beaucoup plus être en phase avec mon corps. 

D'ailleurs, mon corps a changé de gueule, j'ai maigri, je ne fais plus de rétention d'eau, je ne mange quasiment plus de viande, et je ne bois quasiment plus d'alcool. C'est comme si ça avait donné de la force à mon corps d'éliminer le surplus et de virer le poison en moi. C'est pour ça que j'ai de bons espoirs te concernant vu ta situation. J'espère que ça te drainera. 

Je trouve ça un peu bizarre qu'elle ne t'ait pas donné de diagnostic. Qu'elle ne t'ait pas dit quels problèmes elle avait identifié chez toi, après c'est peut être parce que le mien est un bavard qui aime tout expliquer, c'est possible aussi. C'est normal qu'elle note plein de choses avant par contre, généralement ils doivent élucider quels organes énergétiques sont déséquilibrés et pour cela il y a plusieurs symptômes qui doivent converger même si toi tu ne vois aucun lien entre. 

Je te souhaite une prochaine séance qui te fasse du bien. Au fait, t'as pas eu mal avec les aiguilles ? 

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...