Aller au contenu

Directives temporaires


Ecce Homo
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Rotten la femme qui était ici en 2008/2009 et qui a fini par me bannir de sa vie irl

Mon insulte pour cheval expire le 23 avril la date qu'elle a joint le dep en 2008

Je dirais de la marde to cheval encore juste pour ca lul lui et son art qu'un 'enfant attardé pourrait créer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-10-31 à 18:10, Ecce Homo a dit :

quel est le problème avec ce message qui nous a valu un énième signalement de ta part ? 

C'est marrant, j'ai le sentiment que si j'ecrivais le meme message, tu verrais le problème. Je me trompe peut-être, hein.  Tu peux confirmer ? :mrpeanut:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Papa a une fringale a dit :

plus honnête.

J’aime que tu abordes ce thème, parlons-en justement. 

Entre tes soixante-quinze signalements par jour et la question que je me pose de temps en temps, entre deux sorties de station de métro, à savoir quel genre de vie absolument austère tu dois mener pour avoir tout ce loisir d’entretenir autant de dramas virtuels mentaux (et j’insiste sur le mot mentaux, car je devine que c’est vraiment juste toi versus tes ennemis invisibles, il ne peut pas en être autrement sinon), tu as tôt fait de perdre les deux onces et demie de crédibilité qu’il vous restait à mes yeux, toi et tes signalements, et je m’explique. Le pattern dans tes signalements dernièrement, ce n’est pas qu’ils soient dirigés vers les messages qui contreviennent au règlement, non. La grande majorité du temps, tes signalements ne concernent que les messages de membres qui TE dérangent PERSONNELLEMENT pour des raisons telles que des divergences de vues idéologiques. Et souvent, tu les signales si prestement que je devine que tu ne t’es même pas donné le temps d’évaluer proprement le contexte dans lequel lesdits messages ont été rédigés (soit ça ou tu es foutrement fatigué, car il y a bien quelques un de ces signalements qui ont été faits au beau milieu de la nuit). Cela expliquerait pourquoi les signalements et les accusations formulés dans ceux-ci ne font souvent absolument aucun sens et témoignent d’une incompréhension totale de ta part du contexte dans lequel ont lieu les échanges. En plus de cela, mon inaction face à tes signalements (ils sont trop nombreux, soit-dit en passant) fait en sorte que tu es actuellement sur un build up de frustrations contre moi, ce qui en rajoute une couche à cette situation bizarre de combats mentaux que tu mènes contre tes nombreux ennemis invisibles, Don Quichotte.

Autre commentaire : je ne sais pas si ce climat d’hostilité est dû à ma faible présence sur le forum dernièrement, et que derrière vos signalement parsemés de piques et de pointes se cache un manque inassouvi d’attention de ma part ou quoique ce soit du genre, mais sachez que si je pouvais me le permettre, j’écrirais plus régulièrement sur le forum, bien sûr, et le fait que je ne le fasse pas est attribuable à des conjonctures de vie, celles-ci étant temporaires espérons-le. Alors, bon, pouvez-vous vous amuser tout seuls sans moi le temps que ça dure, ou est-ce trop vous demander ? Franchement là, je fais de mon mieux. Cette présence minimale est le mieux que je puisse faire en ce moment.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ecce Homo a dit :

J’aime que tu abordes ce thème, parlons-en justement. 

Entre tes soixante-quinze signalements par jour et la question que je me pose de temps en temps, entre deux sorties de station de métro, à savoir quel genre de vie absolument austère tu dois mener pour avoir tout ce loisir d’entretenir autant de dramas virtuels mentaux (et j’insiste sur le mot mentaux, car je devine que c’est vraiment juste toi versus tes ennemis invisibles, il ne peut pas en être autrement sinon), tu as si tôt fait de perdre les deux onces et demie de crédibilité qui vous restait à mes yeux, toi et tes signalements, et je m’explique. Le pattern dans tes signalements dernièrement, ce n’est pas qu’ils soient dirigés vers les messages qui contreviennent au règlement, non. La grande majorité du temps, tes signalements ne concernent que les messages de membres qui TE dérangent PERSONNELLEMENT pour des raisons telles que des divergences de vues idéologiques. Et souvent, tu les signales si prestement que je devine que tu ne t’es même pas donné le temps d’évaluer proprement le contexte dans lequel lesdits messages ont été rédigés (soit ça ou tu es foutrement fatigué, car il y a bien quelques un de ces signalements qui ont été faits au beau milieu de la nuit), cela expliquerait pourquoi les signalements et les accusations formulés dans ceux-ci ne font souvent absolument aucun sens et démontrent d’une incompréhension totale de ta part du contexte des échanges. En plus de ça, mon inaction face à tes signalements (ils sont trop nombreux, soit-dit en passant) fait en sorte que tu es actuellement fâché contre moi, ce qui en rajoute une couche à ta situation bizarre de combat intérieur envers tes nombreux ennemis invisibles, Don Quichotte.

Autre commentaire : je ne sais pas si ce climat d’hostilité est dû à ma faible présence sur le forum dernièrement, et que derrière vos signalement parsemés de piques et de pointes se cache un manque inassouvi d’attention de ma part ou quoique ce soit, mais sachez que si je pouvais me le permettre, j’écrirais plus régulièrement sur le forum, bien sûr, et le fait que je ne le fasse pas est attribuable à des conjonctures de vie, celles ci étant temporaires espérons le. Alors, bon, pouvez-vous vous amuser tout seuls sans moi durant ce temps, ou c’est trop vous demander ? Franchement là, je fais de mon mieux. Cette présence minimale est le mieux que je puisse faire en ce moment.

Est-ce que tu inventes tout ça dans ta tête? Je signale seulement les messages dans lesquels un membre en provoque un autre ou l'insulte (parce que c'est ce qu'on cherchait à réduire avec les directives temporaires, je te rappelle). Je signale littéralement rien d'autre. Durant la nuit, je dors comme une bûche 99% du temps et le 1% du temps qui reste, je ne me connecte pas sur le Dépotoir, j’essaie plutôt de me rendormir.

Je compatis avec ta pauvre mère, c’est legit insane ce premier paragraphe.

Pour ce qui est du deuxième paragraphe, on s'en fout complètement de ta participation, on voudrait juste que tu fasses ton travail de modératrice comme du monde, c'est trop te demander? Si t'es en train de perdre les pédales pour quelque raison que ce soit (et ça semble être malheureusement le cas), je te conseille de prendre une pause du Dépotoir et de laisser ton poste à un membre plus pondéré.

  • Malaise. 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Papa a une fringale a dit :

on voudrait juste que tu fasses ton travail de modératrice comme du monde, c'est trop te demander? 

Ah, d’accord. Eh bien, sache que si tes signalements n’ont pas eu d’écho (et cela est valable pour les prochains signalements également), c’est qu’ils ont été très sérieusement évalués en amont par le comité d’administration qui en est venu à la conclusion qu’ils n’étaient pas admissibles, Einstein.

Quand est-ce que tu me verses ma paye ? :pee-wee:

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Ecce Homo a dit :

Ah, d’accord. Eh bien, sache que si tes signalements n’ont pas eu d’écho (et cela est valable pour les prochains signalements également), c’est qu’ils ont été très sérieusement évalués en amont par le comité d’administration qui en est venu à la conclusion qu’ils n’étaient pas admissibles, Einstein.

Quand est-ce que tu me verses ma paye ?

C’est sûr que si tu survoles les signalements en te décrottant le nez et en ne lisant pas les messages qu’ils rapportent, mes soixante-quinze signalements par jour finiront par s’accumuler et ne trouveront pas d'écho, mais ça c’est seulement la conséquence de tes manquements et de ta paresse intellectuelle (maintenant largement documentée) sur le Dépotoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Papa a une fringale a dit :

c’est seulement la conséquence de tes manquements et de ta paresse intellectuelle (maintenant largement documentée) sur le Dépotoir.

C’est vrai que j’aurais pu botter mon derrière de paresseuse et prendre le temps de te demander directement pourquoi, par exemple, dans la portion plus corsée de la discussion de Gaza en direct, tu n’as fait que signaler à la truelle les messages « insultants » de tous les membres pro-Palestine, tout en omettant de signaler les messages « insultants » des membres pro-Israël. Oui, en effet... :onion_think:

Eh bien. Je tâcherai de faire mieux la prochaine fois ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Ecce Homo a dit :

C’est vrai que j’aurais pu botter mon derrière de paresseuse et prendre le temps de te demander directement pourquoi, par exemple, dans la portion plus corsée de la discussion de Gaza en direct, tu n’as fait que signaler à la truelle les messages « insultants » de tous les membres pro-Palestine, tout en omettant les messages « insultants » des membres pro-Israël. Oui, en effet...

Eh bien. Je tâcherai de faire mieux la prochaine fois ! 

C’tu moi qui suis modérateur et on ne m’a pas averti? Envoie les liens des messages que j’ai signalés en privé, ça me fera plaisir d’y jeter un œil et de t’expliquer en quoi ils sont problématiques (indice : il y a une insulte dedans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Papa a une fringale a dit :

ça me fera plaisir d’y jeter un œil et de t’expliquer en quoi ils sont problématiques (indice : il y a une insulte dedans).

Tout comme tu m’as avec “plaisir” fourni moult explications à ma question en privé du 30 août, qui faisait suite à un signalement complètement farfelu (mais auquel je tenais à te donner le bénéfice du doute à l’époque), effectué dans la nuit ? Laisse faire, Esch. Passe GO, ne réclame pas 200$ et on se reparlera quand tu auras fini de chasser tes moulins à vent.

Go Away GIF by Bounce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ecce Homo a dit :

Tout comme tu m’as avec “plaisir” fourni moult explications à ma question par mp du 30 août, qui faisait suite à un signalement complètement farfelu (mais auquel je tenais à te donner le bénéfice du doute à l’époque), effectué aux petites heures de la nuit ? Laisse faire, Esch. Passe GO, ne réclame pas 200$ et on se reparlera quand tu auras fini de jouer au petit chasseur de moulins à vent.

Oui désolé, mais j'en suis venu à réaliser que tu étais probablement sur le spectre à la lecture de ce message quelques mois plus tôt. M’en veux pas si j’ai préféré abandonner plutôt que de t’expliquer.

Bref, j'ai passé beaucoup trop de temps sur l'ordinateur aujourd'hui. Lâche pas avec ta modération et ton tour de garde quotidien du forum derrière ÉcoModo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le spectre de quessé, et quelques mois plus tôt ? Et non, je ne t’en veux pas pour ça, je m’en crisse à vrai dire. Seulement, je te trouve effronté en tabarnak de prendre la tribune ce soir pour me traiter de “paresseuse”, décrédibiliser mes efforts et remettre en question mon poste, qui plus est en suggérant que 1984 me remplace.

Le hic, tu vois, c’est qu’elle avait lâché son poste après 3 mois et, qu’actuellement, elle finirait en co-modération avec Aradia. Tu comprendras que je ne trouve rien d’intéressant à ta proposition, surtout que je considère qu’elle s’inscrit dans le contexte d’une petite crisette personnelle contre moi (pour des raisons que je trouve vraiment farfelues btw), et qui ne provient en rien d’une volonté authentique de ta part de faire évoluer cette communauté vers le meilleur.

Je n’ai rien contre le fait de léguer mon poste à quelqu’un d’autre, encore faut-il que ce soit quelqu’un de crédible et susceptible d’améliorer le sort cette communauté, et si tu veux aborder ce sujet, fais donc l’effort d’y mettre un soupçon d’intelligence. Là, tu as juste l’air d’un con.:owelp:

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ecce Homo a dit :

Sur le spectre de quessé, et quelques mois plus tôt ? Et non, je ne t’en veux pas pour ça, je m’en crisse à vrai dire. Seulement, je te trouve effronté en tabarnak de prendre la tribune ce soir pour me traiter de “paresseuse”, décrédibiliser mes efforts et remettre en question mon poste, qui plus est en suggérant que 1984 me remplace.

Le hic, tu vois, c’est qu’elle avait lâché son poste après 3 mois et, qu’actuellement, elle finirait en co-modération avec Aradia. Tu comprendras que je ne trouve rien d’intéressant à ce que tu proposes, surtout que je considère que cela découle d’une petite crisette personnelle contre moi (pour des raisons que je trouve vraiment farfelues btw), et qui n’a rien d’une volonté authentique de faire évoluer cette communauté vers le meilleur.

Je n’ai rien contre le fait de léguer mon poste à quelqu’un d’autre, encore faut-il que ce soit quelqu’un de crédible et susceptible d’améliorer le sort cette communauté, et si tu veux aborder ce sujet, fais donc l’effort d’y mettre un soupçon d’intelligence. Là, tu as juste l’air d’un con.

Tes « efforts » se résument à mettre mes signalements à la corbeille et à pogner le fixe sur la page d'accueil avec ÉcoModo, arrête. Donne le poste à 1984 et passe à autre chose.

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Papa a une fringale a dit :

Tes « efforts » se résument à mettre mes signalements à la corbeille 

Je t’assure qu’au rythme quasi névrotique que tu les produis, l’effort de les foutre à la corbeille est déjà monumental et bien au-delà de ce que se tapent les vidangeurs de Montréal un lendemain de 1er juillet. :soclose:

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Ecce Homo a dit :

Je t’assure qu’au rythme quasi névrotique dont tu les balances, l’effort de les foutre à la corbeille est déjà monumental et bien au-delà de ce que font les vidangeurs de Montréal un lendemain de 1er juillet. 

T’exagères pas pantoute, hein?

Il se publie une dizaine de messages par jour. Je lis en diagonale. Je tombe sur un « imbécile » ou « stupide » adressé à genre BeauRouge. Je signale. Je ferme mon laptop. Je replonge dans la lecture d'un Boule & Bill.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ecce Homo a dit :

Là, tu as juste l’air d’un con.

SIGNALÉ !!...oh.. attends..

Il y a 6 heures, Ecce Homo a dit :

Nope. J’ai suspendu Jean Hades pour son dernier message avant même que tu ne le signales.

Généralement tu l'amnonces publiquement avec le scoreboard en prime :smurf_meh: baisse de quality du service,  baby. 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...