Aller au contenu

Directives temporaires


Ecce Homo
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Hey Carole pourquoi tu me ban pas un ti-peu pour le fun? J'trouve ça quand même drôle qu'un coup lancé dans le vide, considérant que je n'ai nommé personne, puisse être considéré comme une voie de fait virtuelle, mais anyway je ne remarquerais même pas une première suspension si tu m'en donnais une, avec la fréquence de mes apparitions ici. Quoique là j'ai pogné la covid, je vais être pognée pour rester chez nous. Le Dép est mon lieu de procrastination par excellence quand je suis pognée à faire des stretch de rédac', tu éloignerais la tentation. :roll-safe:

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Retromantique a dit :

Hey Carole pourquoi tu me ban pas un ti-peu pour le fun?

Retromantique se fait suspendre par Carole challenge (impossible)

Il y a 2 heures, Retromantique a dit :

J'trouve ça quand même drôle qu'un coup lancé dans le vide, considérant que je n'ai nommé personne, puisse être considéré comme une voie de fait virtuelle [...]

Voie de fait virtuelle, rien de moins.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi je ne suis pas surprise que le feud du jour soit animé par Esch et 1984...

Ceci dit, Ecce et moi faisons de notre mieux pour être présentes, malgré les vies occupées que nous menons. Le forum n'est pas notre vie, nous sommes bénévoles et le faisons de bonne foi et pour vous.

J'aimerais mentionner que c'est normal qu'en plusieurs années de modération de ma part, et de celle de Ecce, qu'il y ait eu des hauts et des bas, des bons coups et certains moins bons. Je vais toujours viser à être le plus neutre possible et à traiter tout le monde égal, et avec respect. Je vais par contre répéter pour la énième fois : je suis une humaine, et même si je suis très patiente et que j'ai une excellente confiance en moi, quand je me fais constamment attaquer et insulter, malgré que je prends ça avec un grain de sel, à la longue ça use, et oui, ça se pourrait que parfois je l'échappe un peu.

Personne n'occuperait ce rôle aussi longtemps sans jamais avoir aucun écart de conduite. Surtout pas 1984. Celle-ci a justement démissionné car la pression d'insulter était trop forte. Sauf que la différence, c'est que je ne suis pas une personne qui abandonne, mais j'accepte que parfois ma performance sera imparfaite. Je m'autorise l'erreur.

On est toujours bien rien que sur un forum virtuel...

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Retromantique a dit :

J'trouve ça quand même drôle qu'un coup lancé dans le vide, considérant que je n'ai nommé personne, puisse être considéré comme une voie de fait virtuelle, 

ben moi aussi je trouverais ça drôle de te suspendre pour ça, alors que j'ai aucune idée de qui tu parles dans ton post. :')

ceci dit fais attention à toi, pcq au moindre indice qu'il s'agissait d'un membre du forum, tu te prends la botte. ;)

sinon, prends bien soin de toi ! je l'ai pogné en juin dernier, c'était pas fun. ;(

Il y a 15 heures, Papa a une fringale a dit :

 av-aradia.thumb.jpg.c084a1a63b61565f3fddScreenshot_20230824_184834_com.instagram.android.thumb.jpg.882d1ecdd22cb1efec5b5c316645a83d.jpg

ça semble être un très bon deal, pis une crisse de belle team de feu. où est-ce qu'on signe ? :huhu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais répondre à ta question sérieusement.

1. 1984 ne croit pas en les règlements actuels, donc elle ne souhaiterait pas les appliquer.

2. Elle souhaiterait sûrement repenser les règles (ce qui est un débat tout à fait légitime), et nous avons des visions diamétralement opposées. Je ne suis pas contre la discussion, mais j'ai pas envie de passer tout mon temps à m'obstiner pour rien. 

3. 1984 carbure aux conflits et adore les faire durer éternellement. Elle est très rancunière et aime beaucoup ramener des vieilles histoires sur le tapis. Elle n'aime pas collaborer, et d'ailleurs, je ne crois même pas qu'elle en est capable. C'est toujours son égo avant tout.

4. J'ai déja collaboré avec des personnes avec qui je ne m'entends pas bien, et en ayant des visions très opposées, mais il faut que les deux parties soient de bonne foi. Elle n'est pas de bonne foi. Elle a toujours une motivation cachée et négative.

5. Elle aime trop le conflit (je sais, je répète) et c'est en opposition avec le rôle de modérateur.

6. Elle ne sait pas faire preuve de rationalité et est toujours dans l'émotion et l'impulsivité, et donc on ne peut pas raisonner avec elle, ce qui va mener à des désaccords, mais plus précisément avec elle, ça va tourner en conflit.

7. C'est déjà pas toujours agréable de gérer le forum, j'ai envie de le faire avec des gens en qui j'ai confiance, que j'apprécie et avec qui je peux discuter calmement et rationnellement. Je n'aime pas les conflits, encore moins ceux inutiles, donc pour ma santé mentale, je ne vais certainement pas comodérer le forum avec une des plus fauteuses de trouble du forum.

 

Edit :

Point bonus : Ecce a raison sur le fait que 1984 se désintéresse vite des choses, et abandonne facilement. On aurait droit encore à un feu de paille de courte durée, où elle s'impliquerait probablement à fond pendant une courte période jusqu'à ce qu'elle se lasse ou se pogne avec moi et lâche le tout encore une fois. J'ai pas d'énergie pour ce genre de comportement.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ONU À PARLÉ 

Ps: modérez vos champs de ruines à vos souhaits mes championnes, tout le monde vous adore :ifyouknowwannamean:

Il y a 1 heure, Papa a une fringale a dit :

@Aradia Il faut m’expliquer en quoi la volonté d’appliquer un règlement à la lettre vous pousserait à vous crêper le chignon.

C'est parce que jsuis la meilleure et que c'est trop difficile à gérer émotionnellement pour les gens moins... Enfin tu vois quoi. D'où, d'ailleurs, ce pavé passionnant. Quelle question bête franchement. 

Il y a 5 heures, Aradia a dit :

Personne n'occuperait ce rôle aussi longtemps sans jamais avoir aucun écart de conduite. Surtout pas 1984. Celle-ci a justement démissionné car la pression d'insulter était trop forte. Sauf que la différence, c'est que je ne suis pas une personne qui abandonne, mais j'accepte que parfois ma performance sera imparfaite.

Tu as donc cédé à la pression des émotions et tu as... failli à ton rôle de neutralité.  :owelp:

Alors que moi, je fais mieux quand jsuis modo, je ne failli jamais, jsuis tout simplement absolument irréprochable car je n'insulte personne. 

Simply The Best Lil Helper Ambassadors GIF by Lil Helper

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, 1984 a dit :

Alors que moi, je fais mieux quand jsuis modo, je ne failli jamais, jsuis tout simplement absolument irréprochable car je n'insulte personne. 

et sinon, t’es-tu fait pousser une carapace de résilience digne du Saint-Esprit, depuis ces trois dernières années ? pcq aux dernières nouvelles, tu fais encore une syncope à la minute où Foulard t'adresse la parole, et Foulard n'attend que la levée des directives temporaires pour continuer à masser tendrement tes sensibles couilles. en plus, tu as depuis ce temps ajouté Chicken à la liste des membres susceptibles de te causer une crise de coeur. tu te souviens, de cette pique complètement insignifiante qu'elle t'a lancée l'hiver dernier, et qui est à l'origine de ce déplorable bris d'amitié entre toi et moi ? que feras tu, dans cette dystopie-fictive-qui-n'arrivera-jamais-dieu-merci où Aradia, droguée et attachée à une chaise, te met soudainement mod ? vas-tu démissionner le jour où Foulard ou Chicken t’auront dirigé une insignifiante pique ayant tôt fait de causer une autre de tes incontrôlables crises de nerfs ? et ensuite, démissionner dans un coup de vent pour venir te vanter trois années plus tard que tes deux jours et demie de califage étaient par-faits. tant de questions. 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Aradia a dit :

Je vais répondre à ta question sérieusement.

1. 1984 ne croit pas en les règlements actuels, donc elle ne souhaiterait pas les appliquer.

2. Elle souhaiterait sûrement repenser les règles (ce qui est un débat tout à fait légitime), et nous avons des visions diamétralement opposées. Je ne suis pas contre la discussion, mais j'ai pas envie de passer tout mon temps à m'obstiner pour rien. 

3. 1984 carbure aux conflits et adore les faire durer éternellement. Elle est très rancunière et aime beaucoup ramener des vieilles histoires sur le tapis. Elle n'aime pas collaborer, et d'ailleurs, je ne crois même pas qu'elle en est capable. C'est toujours son égo avant tout.

4. J'ai déja collaboré avec des personnes avec qui je ne m'entends pas bien, et en ayant des visions très opposées, mais il faut que les deux parties soient de bonne foi. Elle n'est pas de bonne foi. Elle a toujours une motivation cachée et négative.

5. Elle aime trop le conflit (je sais, je répète) et c'est en opposition avec le rôle de modérateur.

6. Elle ne sait pas faire preuve de rationalité et est toujours dans l'émotion et l'impulsivité, et donc on ne peut pas raisonner avec elle, ce qui va mener à des désaccords, mais plus précisément avec elle, ça va tourner en conflit.

7. C'est déjà pas toujours agréable de gérer le forum, j'ai envie de le faire avec des gens en qui j'ai confiance, que j'apprécie et avec qui je peux discuter calmement et rationnellement. Je n'aime pas les conflits, encore moins ceux inutiles, donc pour ma santé mentale, je ne vais certainement pas comodérer le forum avec une des plus fauteuses de trouble du forum.

 

Edit :

Point bonus : Ecce a raison sur le fait que 1984 se désintéresse vite des choses, et abandonne facilement. On aurait droit encore à un feu de paille de courte durée, où elle s'impliquerait probablement à fond pendant une courte période jusqu'à ce qu'elle se lasse ou se pogne avec moi et lâche le tout encore une fois. J'ai pas d'énergie pour ce genre de comportement.

Tu y vas fort, Aradia... tu la vois vraiment comme une petite terreur turbulente et perverse de cour de récréation. Il faut sortir de la caricature deux secondes et apprécier quand même ce qu’elle pourrait apporter au Dépotoir, notamment avec le recrutement et le dynamisme (dont je me câlisse personnellement, mais il semblerait que ça compte pour beaucoup de monde).

Pour ce qui est de l'application du règlement, 1984 a quand même la mi-trentaine et elle prendrait au sérieux les responsabilités qu’on lui assigne. Elle a déjà démontré qu’elle pouvait le faire, et on martèle depuis un bout l’idée qu’on veut que le climat se rassérène, donc pas tellement de risques pour elle de déraper. Le contexte n’est pas le même que quand tout le monde se tapait sur la gueule pour un rien.

Avec ton message ci-haut, tu as évidemment fait exprès pour brûler les ponts avec 1984 et bousiller toute possibilité de réconciliation, mais le fait demeure que vous seriez une équipe imbattable si le Dépotoir vous laissait, et si vous vous laissiez, une toute petite chance de travailler ensemble.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecce, cesse toutes ces questions (idiotes) et concentre toi plutôt sur ce que tu sais bien faire : être médiocre, mesquine, de mauvaise foi et détruire la participation du forum avec ta copine qui est nulle aussi. 

Moi ça me va d'assister à la scène en sachant que jsuis simply the best:pee-wee:

il y a 6 minutes, Papa a une fringale a dit :

tu as évidemment fait exprès pour brûler les ponts avec 1984

Non tu comprends pas. Elle est vraiment gentille pi pas rancunière, pi moi je suis vraiment méchante mais vraiment pourrie dans l'âme tu comprends, Aradia elle m'a pardonné depuis longtemps d'ailleurs ça se voit dans son discours que les vieilles rengaines ça la saoule elle préfère éviter le conflit puis cueillir des pâquerettes dans les films Disney. Tu vois Blanche Neiche ?  Bah voilà, mais en 1949, avec un style Hugo boss. Pi moi je mérite vraiment que des crachats. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Papa a une fringale a dit :

(dont je me câlisse personnellement, mais il semblerait que ça compte pour beaucoup de monde).

ah, au moins on est d'accord là-dessus.

ça me fais toujours rire quand on fait référence au "forum qui agonise" (surtout DASRI qui dit ça, mais d'autres aussi). à les écouter, ça semble être une très longue agonie qui dure depuis 15 ans. :LUL:

personnellement, j'aime bien l'ambiance intimiste, quitte à ce qu'on vive des périodes de faible activité. je ne voudrais pas que le forum devienne trop achalandé.

il y a 4 minutes, 1984 a dit :

jsuis simply the best

mais... elle est morte. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...