Aller au contenu

Directives temporaires


Ecce Homo
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

DASRI qui se tapissait dans l'ombre et qui vient tout juste de réaliser que c'est contre elle que je pestais depuis le début, n'avait pas du tout cliqué avant que je mentionne BeauRouge. Pas la plus puissante turbine intellectuelle sur le Dépotoir, qu'on se le dise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Papa a une fringale a dit :

DASRI qui se tapissait dans l'ombre et qui vient tout juste de réaliser que c'est contre elle que je pestais depuis le début, n'avait pas du tout cliqué avant que je mentionne BeauRouge. Pas la plus puissante turbine intellectuelle sur le Dépotoir, qu'on se le dise.

Oh si, j'ai pigé (que tu rages, que ce soit contre moi ou un autre ne change rien) Parce que je sais pertinent que je te peux vexer ton ego fragile sans le moindre effort, d'une simple petite réaction ambigue à tes messages ou ceux des autres :brutus-gnarh:

So petty

Contente d'avoir ruinée ta journée! Fais moi plaisir de signaler ce message, tu n'as plus de crédibilité à perdre et ça divertis Eccette quand elle est dans le train :daria-smile:

Traite moi d'idiote, ça ne fera oublier a personne que celui qui vient de se faire exposer comme un rapporteur pathologique,  c'est toi:kassos_teleboubizes_justlove:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, 𝐖𝐀𝐑𝐙𝐎𝐍𝐄 𝐁𝐀𝐁𝐘 a dit :

Oh si, j'ai pigé (que tu rages, que ce soit contre moi ou un autre ne change rien) Parce que je sais pertinent que je te peux vexer ton ego fragile sans le moindre effort, d'une simple petite réaction ambigue à tes messages ou ceux des autres

So petty

Contente d'avoir ruinée ta journée! Fais moi plaisir de signaler ce message, tu n'as plus de crédibilité à perdre et ça divertis Eccette quand elle est dans le train

Traite moi d'idiote, ça ne fera oublier a personne que celui qui vient de se faire exposer comme un rapporteur pathologique,  c'est toi.

Pendant que je te regardais hors-ligne en train de modifier ton message et ajouter tes réactions au fil de la discussion pour essayer d’avoir le plus d’impact possible, j’avais encore cette désagréable impression avec toi que chaque coup virtuel que je pourrais asséner ferait vaciller une pisseuse sur ses jambes. Il y a quelque chose de trop jeune et trop vulnérable dans tes mots qui au lieu d’attiser ma colère éveille plutôt mon instinct à mettre un toit au-dessus de ta tête pis payer tes études en soins infirmiers.

Bref, retour au sujet... où en sommes-nous avec les directives temporaires? J'imagine qu'elles sont à veille de prendre le bord. Ou bien alors Retromantique a le droit de traiter un autre membre d'imbécile et pô nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Papa a une fringale a dit :

plutôt mon instinct à mettre un toit sur ta tête pis payer tes études en soins infirmiers.

C'est meugnon  :))

 

Garde tes sous pour ton psy et tes médocs, il est évident que ta santé prime sur mes besoins. 

Il y a 1 heure, Papa a une fringale a dit :

Retromantique a le droit de traiter un autre membre d'imbécile et pô nous

C'est vrai que c'est pô juste :soyboy_crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Ecce Homo a dit :

Nope. J’ai suspendu Jean Hades pour son dernier message avant même que tu ne le signales.

Devine(z) la différence entre son message et celui de Retromantique ?

200.gif

Admettons qu'on fait fi des procès d'intention qui ont suivi ce message que je cite, je demeure curieux de la connaître la différence, moi, si ce n'est que l'insulte lancée par Retromantique concernait un membre dont les idéologies politiques sont diamétralement opposées aux tiennes.

Pas que je tienne à ce que ces nouvelles directives soient respectées ou non, je suis simplement curieux de voir comment tu peux arriver à défendre l'un et condamner l'autre pour des propos très similaires, considérant que tu refuses toujours d'admettre qu'il y a des biais évidents dans ton application de ces règles.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, homme privilégié a dit :

Admettons qu'on fait fi des procès d'intention qui ont suivi ce message que je cite, je demeure curieux de la connaître la différence, moi, si ce n'est que l'insulte lancée par Retromantique concernait un membre dont les idéologies politiques sont diamétralement opposées aux tiennes.

Pas que je tienne à ce que ces nouvelles directives soient respectées ou non, je suis simplement curieux de voir comment tu peux arriver à défendre l'un et condamner l'autre pour des propos très similaires, considérant que tu refuses toujours d'admettre qu'il y a des biais évidents dans ton application de ces règles.

ah ! pour toi, je veux bien formuler une réponse.

mon tout premier réflexe a été de penser qu'elle faisait référence à un dude random avec qui elle a eu un échange corsé sur Facebook. j'ai fait une recherche hier, je ne suis pas parvenue à retracer le message en question, mais il me semble qu'elle avait raconté une anecdote du genre par le passé et ma mémoire ne fait pas si souvent défaut que cela (quoique ces temps ci, avec tous ces événements de vie, il est toujours possible qu'elle défaille et que je me sois trompé de membre).

après, j'ai considéré vos autres théories, mais elles ne font pas de sens. BeauRouge promeut une sorte de patriotisme nostalgique (et ça serait juste bizarre qu'elle ait "oublié son nom" alors qu'il se fait assez présent dans les débats) et W00t est un Trumpiste. je n'ai jamais vu aucun de ces membres poster des vidéos aux relents fascistes, soit qui renvoient à l'époque et aux idées associées au régime nazi / dictature bolchévique / mussolinienne. 

je veux bien considérer le fait qu'elle ait fait référence à un membre du forum, ce qui constituerait une infraction passible de suspension, mais il n'y a aucun membre qui me vienne à l'esprit en lien avec la description qu'elle en fait, et puis il y a ce souvenir d'une anecdote d'échange corsé sur Facebook.

à moins que la principale intéressée nous éclaire sur le sujet (chose dont je doute qu'elle fasse), ou que tu me trouves LE membre à qui elle fait référence et que j'en sois suffisamment convaincue, je préfère lui donner le bénéfice du doute.

il y a une heure, homme privilégié a dit :

considérant que tu refuses toujours d'admettre qu'il y a des biais évidents dans ton application de ces règles.

euh je n'ai jamais dit ça, il y a toujours des biais dans la vie, je ne suis pas dupe. je m'efforce d'exercer mon jugement afin de trancher de la façon la plus équilibrée possible. je n'ai jamais dit que j'exerçais mon rôle dans la plus parfaite des neutralités, ce serait présomptueux de ma part de prétendre une telle chose. cela dit, j'aurai toujours très peu de considération envers ces membres éternellement insatisfaits et si prompts à jeter la première pierre alors qu'ils sont la plupart du temps assis sur leur cul à attendre la moindre occasion pour chialer, sans rien apporter de bon aux idées entourant les principes de modération. les critiques constructives, je les prendrais toujours.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un patriotisme futuriste, Ecce. Ne nous tournons pas vers le passé, il s'agit bien de construire l'avenir

Art Design GIF by dualvoidanima

Et en tant que Souverainiste Français, il va de soi que le nazisme est pour moi un ennemi mortel. Mon seul objectif est de revenir à une démocratie forte et fonctionnelle, solide et viable, au sein de frontières qui le sont tout autant. Ce qui semblerait vous déranger est simplement l'idée de vouloir garder notre solidarité pour notre propre peuple, plutôt que de l'ouvrir gratuitement et stupidement à la Terre entière et à des gens qui ne nous en serons jamais reconnaissants. Si d'aventure des idées aussi empreintes de bon sens vous dérangent, de vos défauts malheureusement je ne peux rien.

Ce site est amusant, tu passes poster de la musique, tu regardes un message au pif et il y a ton nom dedans :LUL:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Ecce Homo a dit :

à moins que la principale intéressée nous éclaire sur le sujet (chose dont je doute qu'elle fasse), ou que tu me trouves LE membre à qui elle fait référence et que j'en sois suffisamment convaincue, je préfère lui donner le bénéfice du doute.

Dick Wolf GIF by Wolf Entertainment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ecce Homo a dit :

je veux bien considérer le fait qu'elle ait fait référence à un membre du forum, ce qui constituerait une infraction passible de suspension, mais il n'y a aucun membre qui me vienne à l'esprit en lien avec la description qu'elle en fait, et puis il y a ce souvenir d'une anecdote d'échange corsé sur Facebook.

Pourquoi elle viendrait parler toute seule de conflits et de personne de la sorte sans que personne pipe que dalle? 

il y a une heure, BeauRouge a dit :

Ce site est amusant, tu passes poster de la musique, tu regardes un message au pif et il y a ton nom dedans :LUL:

Episode 19 Eye Roll GIF by One Chicago

Ecce Homo croit qu'on veut son attention, Beau Rouge veut de l'attention, je crois que c'est un match parfait non ?

 

Sinon, pour la place de modo, J'suis toujours legit, dispo et motivée... c'est juste que la neutralité ne fait pas partie des directives temporaires je pense, alors malheureusement, je ne suis pas prise au sérieux malgré mon grand mérite. :tintin:

Je m'en remettrai en regardant Jean Hades tout détruire 💀

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 1984 a dit :

Pourquoi elle viendrait parler toute seule de conflits et de personne de la sorte sans que personne pipe que dalle? 

Parce qu’elle en a déjà parlé sur le forum, et prend donc pour acquis que quelqu’un sur le forum s’en souvient (pis moi ça me dis quelque chose).

”Le seul dont j’ai perdu mon sang froid ici contre lui une fois ?”

IMG_1088.thumb.jpeg.e665b14cd6b07586667082ec29d9a8ef.jpeg

Lire :  cette fois où je me suis défoulée contre lui en vous racontant mon anecdote ici sur le forum.

L’alternative, c’est qu’elle fasse référence à un membre, et ce membre “partageait surtout des vidéos de fachos”. Alors, je vous demande : de quel membre parle-t-elle ? Ça n’est pas BeauRouge ni W00t. Je suis toute ouïe d’entendre vos autres hypothèses. :hitchcock-bored:

il y a une heure, 1984 a dit :

Je m'en remettrai en regardant Jean Hades tout détruire 💀

Vois-le comme notre magnifique karma collectif. :vache-qui-rit2: 

il y a 20 minutes, 𝐖𝐀𝐑𝐙𝐎𝐍𝐄 𝐁𝐀𝐁𝐘 a dit :

Pas besoin,  tout ceux qui n'ont pas "le bénéfice du doute" se font bannir.:thinking_kermit:

quand le message contient “Cheval” suivi de “son art qu’un enfant attardé pourrait créer” alors là, certes, le doute tend à se dissiper. :thinking_kermit:

inb4: toi qui te trouve bien drôle d’insulter des membres sans les nommer. :zoidberg:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Ecce Homo a dit :

quand le message contient “Cheval” suivi de “son art qu’un enfant attardé pourrait créer” alors là, certes, le doute tend à se dissiper. 

Les chevaux sont notoirement mauvais pour le travail artistique,  peut etre que Hades parlait tout simplement d'un autre cheval. Mais bon, tu admit avoir tes biais....

il y a 22 minutes, Ecce Homo a dit :

toi qui te trouve bien drôle d’insulter des membres sans les nommer. 

Tu sais tres bien que je ne prend pas cette polemique autour des directives et des signalements au serieux,  je ne m'en suis jamais cache. :cuphead:

I'm just here for the troubles. 

il y a 26 minutes, Ecce Homo a dit :

Ça n’est pas BeauRouge ni W00t.

Elle parle de ici, dans son anecdote de Facebook,  il n'etait pas non plus question de vidéos et Zemmour et Trump se font regulierement traites de fachos, je ne serais pas surprise que Retro face se raccourcis intellectuel. 

Mais c'est par plaisir de la conversation que je te repond,  tu as deja saute sur la conclusion qui te plaisait en te "souvenant" d'une anecdote veille de plusieurs mois pour ne surtout pas punir un membre qui a tes faveurs :thisisfine:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, 𝐖𝐀𝐑𝐙𝐎𝐍𝐄 𝐁𝐀𝐁𝐘 a dit :

Mais c'est par plaisir de la conversation que je te repond,  tu as deja saute sur la conclusion qui te plaisait en te "souvenant" d'une anecdote veille de plusieurs mois pour ne surtout pas punir un membre qui a tes faveurs :thisisfine:

considérant que le membre qui avait le plus "mes faveurs" était Retro Rick, celui-là même qui vient de se claquer un mois de suspension, je doute que ton raisonnement tienne la route. peut-être que la vraie raison est tout simplement que vos arguments ne me convainquent pas, sur une base de logique et de rationalité. pas besoin d'aller plus loin dans tes investigations, hein, j'aimerais t'épargner des saignements au cerveau, si possible. :pr_iheart:

ceci dit, c'est juste par plaisir de la conversation que je te réponds. :notbad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ecce Homo a dit :

L’alternative, c’est qu’elle fasse référence à un membre, et ce membre “partageait surtout des vidéos de fachos”. Alors, je vous demande : de quel membre parle-t-elle ? Ça n’est pas BeauRouge ni W00t. Je suis toute ouïe d’entendre vos autres hypothèses. 

Moi je pense qu'on s'en câlisse, de qui elle parle. En revanche, elle parle forcément d'un membre... DONC elle mérite quand même ! 

il y a une heure, Ecce Homo a dit :

Vois-le comme notre magnifique karma collectif. :vache-qui-rit2: 

Refile moi le poste et ne te soucie plus du karma, Cawole :pink-panther-yeah:

il y a 8 minutes, Ecce Homo a dit :

considérant que le membre qui avait le plus "mes faveurs" était Retro Rick,

La violence de cette phrase bahahahahahhah 

Révélation

... Ahahahahahahahahahahahahah

Révélation

Ha Ha Ha Lol GIF

 

 

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ecce Homo a dit :

considérant que le membre qui avait le plus "mes faveurs" était Retro Rick

Meme lui n'y crois pas, ma grande. 

 

il y a 12 minutes, Ecce Homo a dit :

hein, j'aimerais t'épargner des saignements au cerveau, si possible. 

Aucun risque que je depense mes precieux neurones pour comprendre tes choix et decisions dans ta quete perdue d'avance pour "sauver" un forum agonisant :pink-panther-yeah: crois moi sur parole quand je te dis que tu lasseras bien avant moi . 

il y a 7 minutes, 1984 a dit :

Moi je pense qu'on s'en câlisse, de qui elle parle. En revanche, elle parle forcément d'un membre..

Si Carole est certaine de ce qu'elle dit, elle n'aura aucun mal a nous retrouver le poste en question auquel Retro fait référence :daria-smile:

Spoiler:

Révélation

Elle ne le fera pas et se contentera d'un message condescending de plus :3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, 1984 a dit :

Refile moi le poste et ne te soucie plus du karma, Cawole :pink-panther-yeah:

MÊME si je le voulais, Émiwie (ce qui n'est, je tiens à le souligner encore, absolument pas le cas, considérant que 3 mois ont suffit pour que tu viennes ramper à mes pieds en me suppliant de prendre ta place), il faudrait aussi passer par Aradia, qui a les accès pour octroyer le poste.

alors, vas la voir ?

Ha Ha Smile GIF by The Tonight Show Starring Jimmy Fallon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ecce Homo a dit :

alors, vas la voir ?

Vu son silence pesant sur plusieurs pages, il n'est pas difficile de savoir de qui elle tire ses orders, Cawole. 

On se demande bien quelle sera sa reponse dit donc ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, 𝐖𝐀𝐑𝐙𝐎𝐍𝐄 𝐁𝐀𝐁𝐘 a dit :

Vu son silence pesant sur plusieurs pages, il n'est pas difficile de savoir de qui elle tire ses orders, Cawole. 

On se demande bien quelle sera sa reponse dit donc ! 

oui, c'est par ordre de Cawole qu'Aradia refusera, elle n'a certainement pas l'autonomie qu'il faut pour se faire sa propre opinion d'Emiwie, voyons donc. :LUL:

bon, c'est quoi ta prochaine théorie, avant que ça ne se mette définitivement à te saigner par l'oreille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ecce Homo a dit :

MÊME si je le voulais, Émiwie (ce qui n'est, je tiens à le souligner encore, absolument pas le cas, considérant que 3 mois ont suffit pour que tu viennes ramper à mes pieds en me suppliant de prendre ta place), il faudrait aussi passer par Aradia, qui a les accès pour octroyer le poste.

alors, vas la voir ?

Ha Ha Smile GIF by The Tonight Show Starring Jimmy Fallon

Tu serais pas québécoise d'origine vietnamienne, je te jure qu'on te croirait des ascendances marseillaises parce que bougre que t'es une professionnelle de l'exagération éhontée. 

1. Si je m'étais octroyée le droit d'insulter les membres ( comme vous vous l'êtes octroyé toutes les deux, hein) je serai encore en poste et tu le sais. 

2. Tu sais très bien que si je t'ai demandé de prendre le poste à toi ET Retromantique c'était parce que ni gamin ni moi n'avaient confiance en Drox ET en Aradia ( et Jason) mais que malgré tout on pensait à l'avenir de ce forum. 

Franchement, au delà de rectifier la vérité, j'en ai rien à foutre, mais c'est vrai que c'est dommage d'en avoir fait ça. Après c'est bon, je vais pas me battre pour vous le faire entendre, j'ai d'autres activités plus sympa. Mais je le pense de concert avec les autres, clairement. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...