Aller au contenu

Directives temporaires


Ecce Homo
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 5 minutes, Ecce Homo a dit :

bon, c'est quoi ta prochaine théorie, avant que ça ne se mette définitivement à te saigner par l'oreille ?

Arabia est morte,  tu l'as tué pour devenir admin a la place de l'admin,  quand son compte est connecté, c'est en reality toi dans un costume fait de sa peau qui utilise ses identifiants. 

 

Tu es tellement dans le personnage que tu as enregistre ses dernieres paroles (te suppliant de poser cette cuillere a melon) pour imiter son timbre de voix et repondre au telephone a sa place.

 

:hitchcock-magnifier:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, 1984 a dit :

2. Tu sais très bien que si je t'ai demandé de prendre le poste à toi ET Retromantique c'était parce que ni gamin ni moi n'avaient confiance en Drox ET en Aradia ( et Jason) mais que malgré tout on pensait à l'avenir de ce forum. 

non. ce qui fait que tu nous a demandé de prendre le poste, c'est que le forum t'a mise au bout du rouleau en 3 mois alors que je le tiens à bout de bras à ta place depuis 3 ans. la réalité, c'est que tu ne supportais pas en 3 mois ce que je supporte depuis 3 ans en terme de pression que ce rôle hyper ingrat génère. t'as pas la force de caractère, Emiwie. autant ton émotivité est ta plus belle qualité (et je le pense sincèrement pour une fois), autant elle est ta plus grande faiblesse lorsque tu perds le contrôle des événements. ce rôle n'est pas fait pour toi. tu as déjà essayé, ça n'a pas fonctionné. passe à autre chose.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça la version que tu t'es inventée pour te donner l'impression d'un bilan positif ?  :huhu:

Ma chère, à l'époque j'ai réussi à faire ce que personne n'a réussi avant moi : contenir Esch et le faire accepter par Drox. Je t'ai choisie uniquement pour continuer cette mission, et si tu cesses de mentir pour respirer un peu, tu te l'admettras à toi même (pas en public, c'est OK) .

J'ai été modo 2 fois, et à chaque fois j'ai amené du mouvement, des membres, de la discussion. J'ai quitté chaque fois par choix. Je me faisais insulter mais je ne bannissais pas, ni mes ennemis ni personne, et j'avais réussi le tour de bras de calmer tout le monde par la discussion. J'encaissais les insultes avec plaisir, je savais que j'avais le pouvoir. Je suis partie simplement par refus d'insulter Foulard en ayant le poste, parce que cela aurait été déloyal. Ni toi ni Aradia n'avez cette dignité morale, qu'on se le dise bien, haut, et fort. 

Bref, ton bilan à toi, c'est gaza ma pauvre :LUL:

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, 1984 a dit :

C'est ça la version que tu t'es inventée pour te donner l'impression d'un bilan positif ?  :huhu:

Ma chère, à l'époque j'ai réussi à faire ce que personne n'a réussi avant moi. J'ai été modo 2 fois, et à chaque fois j'ai amené du mouvement, des membres, de la discussion. Je me faisais insulter mais je ne bannissais pas, ni mes ennemis ni personne, et j'avais réussi le tour de bras de calmer tout le monde. 

Ton bilan à toi, c'est gaza ma pauvre :LUL:

qu'est-ce qui t'empêche de le faire sans être modo ? t'as qu'à aller recruter des BeauRouge sur le forum de zèbres et le tour est joué. je t'y encourage. tu n'as aucunement besoin du badge pour emmener du mouvement sur le forum, alors pourquoi insister ? qu'est-ce que tu penses apporter, en étant co-modératrice avec Aradia ? vous allez modérer le forum, main dans la main, dans la joie et le bonheur ? laisse-moi en douter. et puis, quand quelqu'un démissionne de son poste parce qu'il ne tolère pas la pression qui vient avec, on n'a pas tendance à vouloir le réengager de nouveau. pourquoi ça serait différent ici ? laisse tomber, veux-tu. 

Korean Drama Ugh GIF by The Swoon

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ecce Homo a dit :

ce rôle n'est pas fait pour toi, tu as déjà essayé, ça n'a pas fonctionné

Ça fonctionnait très bien, d'ailleurs, personne ne s'est jamais plaint de ma modération qui était tout simplement parfaite ( je l'avais calquée sur Aradia a un époque où elle en avait rien à foutre d'ailleurs. Elle se faisait insulter mais ne bannissait pas, c'était une preuve de non ego assourdissant. Puis elle a changé quand sa vie a changé) 

il y a 1 minute, Ecce Homo a dit :

qu'est-ce qui t'empêche de le faire sans être modo ?

Je vais pas faire ton travail. Tout ça pour que tu imposes un système de règle qui ne fonctionne pas :owelp:

il y a 2 minutes, Ecce Homo a dit :

qu'est-ce que tu penses apporter, en étant co-modératrice avec Aradia ? vous allez modérer le forum, main dans la main, dans la joie et le bonheur ? laisse-moi en douter. et puis, quand quelqu'un démissionne de son poste parce qu'il ne tolère pas la pression qui vient avec, on n'a pas tendance à vouloir le réengager de nouveau. pourquoi ça serait différent ici ? laisse tomber, veux-tu. 

C'est Drox qui m'a engagée. Toi et Aradia, vous n'êtes pas en charge du lieu même si vous persistez à le croire. La vérité c'est que vous seriez mieux sur un forum de votre âge ou ça jase de famille et de nourriture dans le calme, parce que clairement, le dépotoir ne réussit pas à fleurir sous votre influence. 

C'est la triste vérité. Encore faut il être prête à l'admettre sans inventer des mensonges, ma douce. 

Donc pars du principe que je serai volontaire ad vitam æternam pour œuvrer à votre place, le jour où vous laisserez tomber. 

Pi sinon, Jean Hades finira ce que vous avez commencé, c'est pas grave. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, 1984 a dit :

Je vais pas faire ton travail. Tout ça pour que tu imposes un système de règle qui ne fonctionne pas :owelp:

oh, je te promets que si tu parviens à emmener du sang neuf, on discutera en toute bonne foi, toi, moi et Aradia, pour déterminer ensemble le bon système de règles. 

mais bon, ça n'arrivera pas. car tu veux juste le calife. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan moi ce que je veux vraiment. 

C'est que tu changes de blase pour HYPERBOLE. 

Révélation

Celui qui veut le calife l'abandonne pas 2 fois...

Et qui est ce qui est resté à rien glander pendant des années alors que j'ai accompli l'impossible en 3 mois, à ton avis ? 

:you_dont_say:

Sur ce, 

CAWOLE

belle soirée (:

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, 1984 a dit :

Celui qui veut le calife l'abandonne pas 2 fois.

ben c'est tout à fait toi ça. des décisions prises sur un coup de tête, sans penser au long terme. y'a rien de surprenant dans ce que tu me dis. ce n'est pas pour rien que j'avais toujours refusé le poste, et que j'ai finalement accepté après tes supplications. c'est que, contrairement à toi, je ne prends pas mes décisions à la légère et je sais que quand je m'engage dans quelque chose (autant dans mes projets de vie qu'ailleurs, comme ici), c'est pour m'y impliquer durablement, avec tout le coeur et la constance nécessaires pour bien faire les choses. je ne te laisserai jamais ce rôle, tu n'as pas ces qualités. je le laisserai volontiers à quelqu'un qui démontre ces qualités de constance et de persévérance. 

BELLE SOIRÉE EMIWIE.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesse un peu de te ridiculiser avec tes profilages de magazine télé. Tu ne connais pas mes réactions dans la vie, et quitter un poste de modérateur parce qu'on a envie d'insulter un membre n'a rien d'une décision hasardeuse et non assumée : C'est clairement du respect pour soi même et ses propres valeurs, uniquement. Ce que tu n'as pas, comme qualité.

Si tu restes, c'est uniquement parce que t'as l'ego de la taille d'une pastèque chinoise. C'est ce même ego qui te fait avoir toi même des réactions malhonnêtes, insultantes et condescendantes quand tu ne sais plus gérer tes émotions face à un interlocuteur qui mets à mal les mensonges que tu dispenses pour te sauver la face. 

On a terminé, non ?  Gros bisous. 

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, 1984 a dit :

quitter un poste de modérateur parce qu'on a envie d'insulter un membre n'a rien d'une décision hasardeuse et non assumée

ben moi, je trouve que c'est indicateur d'une faiblesse de caractère et d'un manque de fiabilité, encore plus de le faire 2 fois plutôt qu'une (et tu as utilisé le bon terme : "abandonner"). je n'engagerai pas dans ma compagnie un candidat qui a abandonné son poste 2 fois. rendu là, on n'a juste pas les mêmes valeurs. :owelp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ecce Homo a dit :

d'une faiblesse de caractère et d'un manque de fiabilité,

Mouais.

De la part de la meuf qui est venu avec l'idée de ces directives (tu ne me feras pas croire que Aradia les a proposées vu que tu fais 99% du boulot) a cause des disputes journalieres qu'elle ne pouvait pas remporter de bonne foi et qui les applique avec une rigeur tres elastique selon les membres qu'elle apprecie/serve ses interets,  a ta place je m'abstiendrais. 

Mais le seum doit te couler de toute les orifices apres cette debacle, inutile d'insister apres que 4 personnes differentes t'ai donne la meme opinion sur tes performance de moderatrice (chose inconnue pour Emilie jolie) 🫗 

il y a 3 minutes, Retro Rick a dit :

Ton type de meufs ?

Je deteste les blondes et pas que sexuellement. 

Le tien, j'imagine? 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, 𝐖𝐀𝐑𝐙𝐎𝐍𝐄 𝐁𝐀𝐁𝐘 a dit :

Mouais.

De la part de la meuf qui est venu avec l'idée de ces directives (tu ne me feras pas croire que Aradia les a proposées) a cause des disputes journalieres qu'elle ne pouvait pas remporter de bonne foi et qui les applique avec une rigeur tres elastique selon les membres qu'elle apprecie/serve ses interets,  a ta place je m'abstiendrais. 

Mais le seum doit te couler de toute les orifices apres cette debacle, inutile d'insister apres que 4 personnes differentes t'ai donne la meme opinion sur tes performance de moderatrice (chose inconnue pour Emilie jolie) 🫗 

Je deteste les blondes et pas que sexuellement. 

Le tien, j'imagine? 

Non plus. Just asking.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 19 minutes, Ecce Homo a dit :

rendu là, on n'a juste pas les mêmes valeurs. :owelp:

La valeur d'insulter des membres mais de rester modo tu veux dire ? 

J'avoue. J'ai pas cette valeur là. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, 1984 a dit :

Mais avoir des valeurs honnêtes quand il s'agit d'avoir du pouvoir sur autrui et ne pas en faire d'abus, animer l'espace, créer de la nouveauté et amener du sang neuf... Aaaaaaah laaaaa c'est vrai qu'y a plus beaucoup de candidats du coup... 

à quoi bon si tu tiens 3 mois ? t'es juste un beau feu de paille rendu là. c'est beau le temps que ça dure, c'est à dire 2 secondes.

qu'est-ce que tu proposes, sinon ? je n'attends que ça, des membres motivés qui proposent des idées et des initiatives concrètes, dans un esprit de positivité et de bonne collaboration. 

cela dit, toute ton énergie, tu le passes à traîner tes vieilles rengaines, m'attribuer de la mauvaise foi et me traiter de malhonnête. clairement, on ne peut pas collaborer dans cet esprit de confiance rompue (et c'est réciproque, hein). 

moi ce que je vois dans nos rapports, c'est un cul de sac. 

c'est pour ça que je suis disposée à laisser ma place. je sens que j'ai épuisé mon temps et que le forum serait dû pour du neuf. mais encore faut-il que je lègue ma place à la bonne personne, et NON, tu n'es pas sur la liste de membres potentiels auxquels j'entrevois les qualités d'une bonne relève.

il y a 14 minutes, 1984 a dit :

Mais... Qui t'as demandé de choisir quoi que ce soit pour ce forum au juste?  Personne, au juste. 

bah, le jour où tu t'es débarrassé du rôle en l'abandonnant devant le parvis de l'Église ? depuis, c'est moi le curé, deal with it.

 

Edit ouf, t'as modifié drastiquement le message, là. :huhu:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ecce Homo a dit :

considérant que le membre qui avait le plus "mes faveurs" était Retro Rick, celui-là même qui vient de se claquer un mois de suspension, je doute que ton raisonnement tienne la route. peut-être que la vraie raison est tout simplement que vos arguments ne me convainquent pas, sur une base de logique et de rationalité. pas besoin d'aller plus loin dans tes investigations, hein, j'aimerais t'épargner des saignements au cerveau, si possible. :pr_iheart:

ceci dit, c'est juste par plaisir de la conversation que je te réponds. :notbad:

Tu as fait de moi le real OG du Dep. Alors, comment t'en vouloir ?

Je peux désormais rouler des mécaniques sans passer pour un m'as-tu-vu des plus présomptueux. 

Muchas gracias, Ecce. De la part du Sergent Garcia qui me charge de te dire qu'il ne t'en tient pas rigueur. Ce mois de risette lui aurait, toujours selon lui, même fait le plus grand bien !

Que du bonheur. :sugarcrisp-awwyeah:

Révélation

:actually:w000, no sheeit, j'étais oqp de ouf alors balek du Dep. Prrrt. :fesses:

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ecce Homo a dit :

qu'est-ce que tu proposes, sinon ? je n'attends que ça, des membres motivés qui proposent des idées et des initiatives concrètes, dans un esprit de positivité et de bonne collaboration. 

Ptdr,  on dirait qu'elle cherche un manager d'entreprise et pas un modo pour un forum ou meme l'admin a cesser de se connecter  :duckhunt:

Il n'y a littéralement personne d'actif qui repond a  ces critere.  

il y a 7 minutes, Ecce Homo a dit :

cela dit, toute ton énergie, tu le passes à traîner tes vieilles rengaines

Kek

 T'as repete combien de fois que 1984 a abandone le poste 2 fois etc ? 

Clairement,  tu as du mal a passer a autre chose :3

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Ecce Homo a dit :

cela dit, toute ton énergie, tu le passes à traîner tes vieilles rengaines, m'attribuer de la mauvaise foi et me traiter de malhonnête

Bah arrête d'inventer alors ? Même là, je mettrai soit disant toute mon énergie sur toi, à te blâmer, pauvrette, aors que ça fait au moins deux mois que je poste tranquillement à raison d'un Post par quinzaine. 

Enfin choisis, soit tu mens allègrement, soit t'es bonne pour Pinel. 

il y a 24 minutes, Ecce Homo a dit :

je sens que j'ai épuisé mon temps et que le forum serait dû pour du neuf

... Mais évidemment, tu vas rester parce que t'es Bruce Willis dans Armageddon c'est juste? 

il y a 24 minutes, Ecce Homo a dit :

quoi bon si tu tiens 3 mois ?

Cabin Fever Reaction GIF by chuber channel

Je tiendrais jusqu'à la mort, c'est bon maintenant ? 

il y a 24 minutes, Ecce Homo a dit :

qu'est-ce que tu proposes, sinon ?

Que tu ailles prendre des vacances et que tu me laisses gérer, voilà ce que je propose. On sait très bien que ça arrivera jamais, parce que moule rocher toussa, mais je te le verbalise : ce serait mieux. Vraiment. Everybody knows it.

il y a 24 minutes, Ecce Homo a dit :

moi ce que je vois dans nos rapports, c'est un cul de sac. 

Évidemment. Mais ce n'est pas parce qu'on a mauvais rapports que je ne serai pas legit de prendre ta place et te montrer l'exemple, tu sais. 

il y a 24 minutes, Ecce Homo a dit :

NON, tu n'es pas sur la liste de membres potentiels auxquels j'entrevois les qualités d'une bonne relève.

Une relève sur un forum de 7 membres que tu t'evertues à faire crever ? J'admets ne pas avoir les qualités de continuer une telle besogne. 

il y a 24 minutes, Ecce Homo a dit :

bah, le jour où tu t'es débarrassé du rôle en l'abandonnant devant le parvis de l'Église ? depuis, c'est moi le curé, deal with it.

Heureux choix que celui du curé, est ce que t'es celui qui viole les gosses ? L'image serait intéressante. 

"deal with it

Rolala t'as de bien grosses couilles dites donc je suis très très impressionnée par ce OWNAGE sur fond de 6 membres

Ps : oui, j'ai tout effacé pour que tu puisses lire ça toute seule dans ton coin. 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...