Aller au contenu

La Purge


Ant Hill Kid
 Partager

(Faux) bon plan ?   

8 membres ont voté

  1. 1. Un jour ou les insultes et trashtalk sont autorises ?

    • Ostie de calisse mais que t'es conne, bien sur que non, pantoute apprends à aimer les gens, putain de psycho bitch.
      2
    • Excellente suggestion !
      6


Déchet(s) recommandé(s)

D'accord, avant les règles, c'était trop violent pour les âmes sensibles sur le dépotoir, mais maintenant, c'est l'inverse : on s'ennuie tellement, on se croirait dans une maison de retraite.

C'est pourquoi je propose une Purge ! :madame_farceuse:

On décide d'un jour par semaine/mois où l'on peut se lâcher comme des bêtes. Voici les règles :

1. L'usage d'insultes et de menaces est autorisé pendant la Purge. Les tentatives de doxxing sont interdites.
2. Les membres qui le souhaitent bénéficient d'une immunité totale pendant la Purge et ne doivent pas être agressés.
3. Dès qu'Eco Modo donne le signal, toute infraction au règlement sera légale pendant les 24 heures suivantes.
4. Les services de modération seront indisponibles jusqu'à 7 heures demain matin, moment où la Purge prendra fin.

Bénies soient nos Nouvelles Mères fondatrices et ce dépotoir, un forum ressuscité. (lol)
Que Drox soit avec vous.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admettons que la proposition de DASRI est sérieuse (ce que je doute) : je ne vois absolument pas en quoi avoir une journée où tous les coups seraient permis contribuerait à quoi que ce soit de positif, ou ne serait-ce qu'à un compromis à mi-chemin entre l'ambiance de provocation telle qu'on l'a connue sur ce forum et les dernières semaines qui ont suivi le topic créé par Ecce Homo. Pour la simple raison que ce resserrement des directives est censé améliorer la dynamique et, ultimement, contribuer à la survie de ce forum en évitant un trop grand nombre de départs. Et cette « purge » ne peut qu'être contre-productive à la lumière de ces objectifs.

La popularité de certaines plateformes virtuelles d'échange comme Reddit et Discord prouve que les forums ne sont pas forcément destinés à mourir, mais une communauté comme la nôtre, où les plus banals messages peuvent se mériter une pluie d'insultes et de railleries, n'a qu'une seule destinée et c'est l'extinction. On est peut-être une dizaine à aimer se baver, mais ce n'est absolument pas le cas de la majorité des membres du Dépotoir ou plus globalement des adultes du Québec. Anecdote à ce propos : en plus d'un an de relation, ma blonde a forcément dû apprendre que j'étais membre plus ou moins actif d'un forum intitulé le Dépotoir. Sa première réaction après l'avoir fouillé dans ses temps libres? Me demander si je vivais bien avec le paquet d'insultes qu'elle a trouvées qui m"étaient adressées, expliquant sa question en ce que, pour sa part, elle ne continuerait jamais à participer à un forum où ces insultes et moqueries sont monnaie courante. Ça en dit long.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, homme privilégié a dit :

(ce que je doute) :

Ah tu fais bien de le souligner, j'ai bien peur que la satire ne soit pas évidente pour tout le monde. Je le confirme, tu as totalement raison. Je n'étais pas sérieuse et ça m'inquiète pour ceux qui l'ont pris au premier degré.

il y a 48 minutes, homme privilégié a dit :

je ne vois absolument pas en quoi avoir une journée où tous les coups seraient permis contribuerait à quoi que ce soit de positif

C'est le truc, mec, c'est tout le propos de la saga, tu vois ? C'est ça le kif.

Sur le forum, on navigue plutôt vers la chute que vers l'aurore :owelp:ces règles ne sont qu'un piètre vernis de politesse au mieux et une forme d'acharnement thérapeutique au pire. En somme, l'absence d'invectives ne saurait insuffler une nouvelle énergie à ce forum.

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, 1984 a dit :

Je vais faire mon Beau Rouge là tutsuite attention écartez vous... 

 

 

Très bon son, en terme de purge j'avais ça en tête

ou ça si vous ne pouvez pas lire la chanson d'avant

 

 

100% partant

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-09-23 à 06:29, Ayatollah DASRI a dit :

@1984 Pas merci du tout :smurf_meh: je te jure qu'en cas de purge, tu aurais été la 1re à prendre chère. 

T'aurais été tellement fourbe en vraie situation, je parie que t'aurais envoyé des gens devant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Le 2023-12-18 à 18:19, Jean Hades a dit :

parler de Trish sans attendre 5 heures pour un message sur Discord

Ah là, pour le coup, tu vas devoir attendre un an pour pouvoir réitérer l'exploit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...