Aller au contenu

Votre rétrospective musicale annuelle.


Déchet(s) recommandé(s)

Meilleure chanson de l'année : Princesses en pantalon

Extrêmement déçue par le générique des Teletubbies 2023. C'est Titus de Kimmy Schmidt qui chante, j'avais de hautes espérances.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ecce Homo a dit :

est-ce qu'on finit par s'habituer à entendre de la musique d'enfant / d'ado à longueur de journée ? il me semble que l'adepte du silence que je suis deviendrait folle. :tintin-non-non:

J'imagine que tu peux les habituer à utiliser des écouteurs, ce qui mitige l'irritation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Ecce Homo a dit :

est-ce qu'on finit par s'habituer à entendre de la musique d'enfant / d'ado à longueur de journée ? il me semble que l'adepte du silence que je suis deviendrait folle. :tintin-non-non:

La réponse est non. 

Les comptines, c'est agressant. :hitchcock-scream:

C'est pour ça que je trouve que Taylor Swift, c'est pas siii pire que ça, finalement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime la pop bien sucrée alors jai hâte que mes enfants écoutent ça. Pour l'instant on en est qu'aux dessins animés et y'en a des super bien, je suis impressionnée par la qualité des chansons de Masha & Michka par ex., il suffit de choisir pour eux. Ils écoutent pas de comptines parce que je trouve ça super niais. Ma fille commence à en apprendre à l'école et l'école nous offre les CD (l'école française, toujours au top de la modernité).

Y'a que la grande qui a l'âge d'exprimer ses goûts, donc j''ai essayé de lui laver le cerveau d'orienter ses choix vers des morceaux précis mais ça marche pas. Elle va soudainement adorer un truc qu'elle entend et me le réclamer en boucle, donc il faut que je fasse attention à tout ce que j'écoute. 

J'ai quand même regardé ma rétrospective Spotify:

image.thumb.jpeg.837db3f136f88fc4bf92bf4fd857fcbd.jpeg

J'aurais eu les mêmes résultats sans enfant. La seule chose, c'est que ma chanson la plus écoutée est celle que ma grande me réclame 15 fois par semaine après un coup de foudre aléatoire :

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_1639.thumb.jpeg.b2e9aacab105365fa5da15cc182e5de4.jpeg
 

aucune idée c’est quoi indie soul mais I guess que je dois aimer ça 

IMG_1640.thumb.jpeg.62c74f961dcbe2d741fa3e097c61641e.jpeg
 

je suis allée voir KALUSH en show la semaine dernière pour la 2e fois. Y se donnent en crisse je vais y aller à chaque fois. Même si j’y vais seule 🥰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...