Aller au contenu

Paranormal Activity


Déchet(s) recommandé(s)

T'inquiète, c'est la meilleure fin des 3 d'après moi. C'est la plus "réaliste". Le malaise reste jusqu'à la fin et sa nous dit qu'avoir une demon dans sa maison ne peut jamais finir bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, c'est la meilleure fin des 3 d'après moi. C'est la plus "réaliste". Le malaise reste jusqu'à la fin et sa nous dit qu'avoir une demon dans sa maison ne peut jamais finir bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin avec la police est la fin original. Est-ce que vous avez remarqué la présence du démon dans cette fin? =D

La fin alternative que j'ai vue en salle, qui a été imaginé par la maison de production qui a acheté le film, était moins malaisante, mais contenait beaucoup plus de tension. J'ai trouvé le film déja un peu long, alors une fin abrégé qui réussie tout de même à faire peur, c'est mieux que rien.

À la place du couple, j'aurais probablement passé mes nuits dans ma voiture dans le parking d'un Walmart. J'aurais probablement alerté les médias en peu avant j'imagine. Ou simplement barré ma porte de chambre je sais pas.

Peut-être que la suite va impluqer le monologue interne du démon:

"Bon ben c'est trop long écrire sur le wija, on va le faire cramer, y vont ben finir par comprendre".

Modifié par B~E
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pouvez-vous croire que ce film-là va sortir en Blu-ray?

C'est n'importe quoi là, il n'a même pas été tourné avec une caméra HD.

Le monde s'attarde pas à ça, si c'est en Bluray c'est cool c'est hi tech lol sérieux je serais curieux de comparer l'image du DVD upscallé pi le Blu ray héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je viens de l'écouter (en blu-ray, ironiquement). J'ai trouvé la plupart des scènes tournées la nuit stressantes, alors chapeau de ce côté. Toutefois, j'ai ris un peu, surtout avec le ouija board qui pogne en feu. Vraiment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle moi j'ai trouvé les scènes de nuits terriblement longues et stupides. En fait, il y a seulement deux bouts ou j'ai fait un petit saut: quand la fille s'est fait trainé par la jambe et la toute fin.

Ce film m'aurait foutu la chienne si je l'avais écouté quand j'avais 8 ou 10 ans. Je me souviens à cet age là j'entendais des voix diaboliques ma tête et j'étais convaincu qu'un démon voulait posséder mon corps. Je venais d'écouter l'exorciste faut dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas fermé mes yeux une seule fois dans le film, contrairement à ma blonde qui a pas vue la moitié du film.

J'ai ris aux parties qu'elle est debout à côté du lit en fixant son chum pendant qu'il dort et que c'est en fast forward, la manière qu'elle bouge en accéléré est drôle.

Bref, si tu t'imagines que l'histoire est vraie, c'est quand même bien comme film. J'ai préféré Blair Witch Project car même si ce dernier a été dénigré par plusieurs, j'aime m'imaginer avec eux, comme si j'y étais. Durant ma jeunesse j'avais peur des forêts faut dire donc ça m'est probablement resté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas fermé mes yeux une seule fois dans le film, contrairement à ma blonde qui a pas vue la moitié du film.

J'ai ris aux parties qu'elle est debout à côté du lit en fixant son chum pendant qu'il dort et que c'est en fast forward, la manière qu'elle bouge en accéléré est drôle.

Bref, si tu t'imagines que l'histoire est vraie, c'est quand même bien comme film. J'ai préféré Blair Witch Project car même si ce dernier a été dénigré par plusieurs, j'aime m'imaginer avec eux, comme si j'y étais. Durant ma jeunesse j'avais peur des forêts faut dire donc ça m'est probablement resté.

À ce niveau, j'ai trouvé ça particulier que le blu-ray ne possède AUCUN menu. Probablement pour ajouter à la teneur 'film tourné par de vrais amateurs et vous devez y croire.'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

C'est ca l'best je pence mettons quand ils sortent en blu-ray-dvd whatever des films comme Cloverfild, .REC etc.. il devrait mettre 2 disque dont un qui a exactement cki on filmer dessus pas de générique ni de menu ca rajoute beaucoup je trouve, tu ecrit au marqueur sur le disque pour le réalisme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...