Aller au contenu

Paranormal Activity


Déchet(s) recommandé(s)

Apparemment que le film ne sera pas présenté au Québec, ni au Canada d'ailleurs.

Le film n'est présenté qu'où il y a de la demande.

Suffit d'aller là et de faire un request pour Montreal! http://eventful.com/performers/paranormal-activity-/P0-001-000212499-6/competitions

Je l'ai fait hier et y'avait 680 requests. Ok, c'est pas assez comparé aux autres villes mais bon, si on s'essaye pas on le verra pas.

J'ai très hâte de le voir aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça l'air mauvais et en plus tout le monde sait que c'est 100% fake.

Mais encore?

C'est pas censé être bon parce que les gamins dans la cours de récré vont lancer la rumeur que c'est une histoire vraie. C'est un excellent concept, au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais encore?

C'est pas censé être bon parce que les gamins dans la cours de récré vont lancer la rumeur que c'est une histoire vraie. C'est un excellent concept, au contraire.

Nous le saurons à sa sortie, mais je prédis que le film va être mauvais, on dirait un enregistrement de T.A.P.S. qui passe à Canal D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous le saurons à sa sortie, mais je prédis que le film va être mauvais, on dirait un enregistrement de T.A.P.S. qui passe à Canal D.

Je me souviens qu'un jour, au Club Vidéo, t'étais à côté de ma blonde et elle te disait : C'est plate, on a regardé tous les films d'horreur qui sont ici. Et il vous en manque plein de bons!

Toi : Ouais, il faudrait presque que j'amène ma collection personelle ici! Ou que tu viennes chez nous..

Tu as vécu une désillusion, depuis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Les amateurs seront probablement ravis d’apprendre que Paranormal Activity prendra l’affiche - en anglais seulement - vendredi à Montréal au Cinéma Banque Scotia (que j’appelle toujours affectueusement le Cinéma BS).

Un GT dépotoire à Mourrial pour aller voir ce film serait amusant:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...