Aller au contenu

Paranormal Activity


Déchet(s) recommandé(s)

Bon, je l'ai écouté, c'est pas le film qui m'as fait le plus peur de ma vie mais pour certains qui coient plus aux esprit et démons, ça peut être très efficasse. Le film est d'un réalisme assez imprressionant, on dirait que c'est de vrai images. Par contre, j'attendais plus de ce film donc en fin de compte je suis un peu déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de ceux qui croient aux esprits. J'ai le film sur mon ordi, mais j'attend le bon moment pour l'écouter. J'suis persuadé que j'aurai la chienne d'aller me coucher après pour quelques jours, mais au moins ma blonde est là. :banane:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je l'ai écouté, c'est pas le film qui m'as fait le plus peur de ma vie mais pour certains qui coient plus aux esprit et démons, ça peut être très efficasse. Le film est d'un réalisme assez imprressionant, on dirait que c'est de vrai images. Par contre, j'attendais plus de ce film donc en fin de compte je suis un peu déçu.

Et les derniers 15 minutes, tu les a trouvé comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de le voir et j'ai été très satisfais. Le film met vraiment bien en scène le dicton: "It's not what you can see, it's what you CANT see.". Bon le réalisme overall est à prendre à la légère (voyons donc rester dans une maison de même pendant 20 jours et plus, ainsi que de filmer sa copine quand elle pleure ou est terrifiée), mais le film est effrayant et c'est ce qu'on recherche.

Spoiler

La scène où la fille se fait trainer dans le corridor est l'unes des scènes les plus effrayantes que j'ai vu a vie. 100% Genuine Horror, pas de gore, juste de la peur pur.

J'vais aller voir de quoi on l'air les fin alternatives sur youtube. 8/10

Finalement j'ai rien trouver. J'sais pas quel version (original ou non) que j'ai vu.

Spoiler

J'ai vu celle avec la police.
Modifié par ToxicKev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai écouté hier et j'ai trouvé que c'était efficace. Ce n'est pas un film d'épouvante qui m'a vraiment "perturbé" ou qui m'est resté dans la tête après l'avoir visionné, mais j'étais quand même nerveux durant le visionnement. Je n'ai pas eu le moindre mal à dormir par la suite. Malgré tout, je trouve que l'augmentation progressive de l'intensité des manifestations accomplie vraiment l'effet escompté. Ça donne une certain crédibilité et dans mon cas, je m'attendais souvent à ce que quelque chose de bien pire se produise, mais l'effet de malaise était quand même là au final. On aurait dit que je me mettais constamment à la place du gars dans le film et c'est ça qui me rendait nerveux.

La final m'a déçu par contre,

C'était celle où la fille poignarde son copain en dehors de la chambre, s'assoie au sol pendant une journée complète et se fait descendre par la police avec un couteau dans la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...