Aller au contenu

Radio Depotoir


Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Le 2023-03-02 à 01:16, Goéland a dit :
  Révéler le texte masqué

MAIS POURQUOI TU POSTES DES SCREENSHOTS

4b57f3a2c583449fca96a37677779140.jpg.396c58e6e6598af655304f571b620893.jpg

 

Ca c'est du monde qui vient de l'ouest. Et qui sont venu a Montréal pour faire de la pop (et peut-etre parce que les loyers étaient moins cher).
Elle chantait dans Silly Kissers, groupe de bedroom pop/cold/chill wave. Un des gars du band a fondé Arbutus record, un label independant a montréal qui signe beaucoup d'anglos de L'ouest qui viennent à Montréal.
 

 

 



...Moi qui aime croire que Montréal à été l'épicentre de la bonne Pop en amérique du nord en 2007.
 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Иди и смотри a dit :

Pour toi BEAUROUGE...

 

Pour ou contre les gauchiasse grateux de guitare qui osent nommer la Palestine comme quelque chose faisant parti du réel ?

Je te sens déjà très tiraillé.

Étant moi-même soumis à une colonisation et à l'impératif de résistance face à des Occupants illégitimes et violents, je ne peux qu'avoir de la sympathie pour eux. Après, chacun sa croix et il se trouve qu'en France, l'Occupant soutient la Palestine. Il se trouve également que les Palestiniens ont provoqué la mort par égorgement d'un des miens. Donc l'un dans l'autre, l'option Parking sur Gaza me va très bien. 

 

  • J'aime! 1
  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-11-04 à 15:18, BeauRouge a dit :

Étant moi-même soumis à une colonisation et à l'impératif de résistance face à des Occupants illégitimes et violents, je ne peux qu'avoir de la sympathie pour eux. Après, chacun sa croix et il se trouve qu'en France, l'Occupant soutient la Palestine. Il se trouve également que les Palestiniens ont provoqué la mort par égorgement d'un des miens. Donc l'un dans l'autre, l'option Parking sur Gaza me va très bien. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une joke Rick il va de soi que je ne pense pas ça. 

D'ailleurs, une de mes chanteuses préférées est marocaine, j'étais à l'un de ses concerts la veille du second confinement et c'est un souvenir impérissable 

Comme quoi, je suis insoupçonnable de quoi que ce soit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BroRouge, sache qu'en matière de marocaines, j'ai ce qu'il faut à la zonmé.

Juste pour t'éviter tout all eyes on me déplacé, il vallait mieux dissiper le moindre doute. D'où mon message, bien reçu.

Pour moi, c'est bon, la team. L'incident est clos. The show must go on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...