Aller au contenu

Joyeuses fêtes mes bonnes femmes!

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 10 heures, Paladin.e a dit :

Oui je trouve ton humour francais de fucking marde lourde

Venant d'un mec qui pond nettement trop de lignes pour un troll bancal, c'est ironique.

Je vais me contenter de t'ignorer, à l'avenir, ça m'évitera le cringe de ta prose.

Pis si t'es du genre lamer à taguer parce qu'on t'ignore, ben je te bloquerai.

• J'aime! 1

Il y a 4 heures, Yacou a dit :

Venant d'un mec qui pond nettement trop de lignes pour un troll bancal, c'est ironique.

Je vais me contenter de t'ignorer, à l'avenir, ça m'évitera le cringe de ta prose.

Pis si t'es du genre lamer à taguer parce qu'on t'ignore, ben je te bloquerai.

J'ai pas besoin de taguer ton pseudo de puceau-raptor, tu t'enmerde tellement sur le chomage que tu va te répondre tout seul trois fois de suite et peut etre meme harceler une autre mère de famille. 

Pour la ptite anecdote, je suis PRESQUE frère de queue avec Elon boy Musk. Quand Grime aka Claire Boucher habitait sur le plateau et se faisait appeler ''la Princesse de l'Underground'' j'ai eu la chance de la croiser à un party. Je lui ai demandé si elle était le Kwiwack Haderack pis on s'est embrassé. 

J'ai également rencontré Xavier Dolan et Zombie Boy au même party il y a plus de 15 ans, sachez que ce petit chenapant est un vrai troll en disguise. 

Et oui... J'ai eu des party pas mal plus hot que la plupart des losers du forum. 

il y a une heure, Paladin.e a dit :

J'ai pas besoin de taguer ton pseudo de puceau-raptor, tu t'enmerde tellement sur le chomage que tu va te répondre tout seul trois fois de suite et peut etre meme harceler une autre mère de famille. 

C'est sans doute pour ça que j'ai une notif. (Et je suis pas au chômage, sinon.)

Je harcèle pas les mères de familles, je harcèle les fascistes. (Et « harceler » est un bien grand mot, je mets juste ses contradictions en relief, c'est pas de ma faute si elle en a tant.)

Sur ce, vu que tu comprends pas, je bloque. Godspeed.

• J'aime! 1

il y a 18 minutes, Yacou a dit :

Sur ce, vu que tu comprends pas, je bloque. Godspeed.

Enfin! Ca veut dire que j'aurais plus besoin de lire les tirades juvéniles d'un sale petit juif qui aurait du finir dans le bbq avec l'autre grosse cochonne bridée?

Tu es un des membres les plus lames et pathétique du forum. Bon débaras mon ptit révolutionnaire. 

Sur ce, je m'en vais me crosser sur la plus belle femme du monde... 

image.thumb.png.73b74afc7c5dab59c35839706a4ab11a.png

image.thumb.png.f391502769d034665dc55a45ca296745.png

image.thumb.png.7db70d60fcf43016a9235b8b5813390a.png

Le 2025-03-15 à 22:18, Daleko a dit :

Toujours les mêmes radotages à base de concepts foireux (racisme, transphobie, patriarcat, etc.)

J'ai commencé Le suicide français, c'est difficile de croire que tu l'as lu si tu nies le racisme, l'homophobie ou la misogynie de Zemmour.

À chaque chapitre, c'est le même schéma : il sort des anecdotes, il dit que sur le moment, personne n'a compris (même pas les gens concernés) et il explique avec tout plein de révisionisme (à un tel niveau qu'on se demande s'il est pas très très instruit, mythomane ou juste timbré).

Et évidemment, sans oublier de glorifier les « figures paternelles » genre Napo ou De Gaulle (je suis pas encore arrivé à Pétain) et d'idéaliser le passé avant le féminisme et les gays (qui sont apparus en mai 68, apparemment. Il fait une fixette dessus alors qu'il a manifestement rien compris aux conséquences).

En fait, s'il y en a un ici qui est idéologiquement proche de Zemmour, c'est Beaurouge. La psychose en plus, la névrose en moins. Les égos à égalité.

Et c'est super triste pour toi de pas t'en rendre compte.

Il y a 2 heures, Yacou a dit :

Pour lui-même ?

N’est-ce point là, mon bon Yacouille, la suprême finalité du suffrage extrême droitier ? :doc_mailloux:

On glisse dans l’urne le bulletin d’un autre, dans l’espoir candide que ce dernier se dévouera corps et âme à la défense de nos petits intérêts particuliers, qu’il nous gratifiera d’un solennel coup de tampon officiel sur nos préjugés racistes, homophobes etc les plus chers.

De tous les électeurs de cette faction que j’ai pu croiser et Dieu sait s’ils sont loquaces une fois qu'ils se croient en position de force, pas un seul ne se rend aux urnes avec la sainte ambition d’embellir la patrie et de polir le marbre fêlé de la République Fronchaise. Ils y vont le cœur gonflé d’une sainte colère, pour élire celui qui, d’une main de fer dans un gant de maille et sans trembler, fera vomir un sang impur aux parasites, aux fainéants, à tous ces misérables qu’ils jugent, du haut de leur ignorance, indignes de partager leur saucissons et leur pinard.

La triste et vraie nature du ballet démocratique franchouillard tel qu’ils le dansent: où l’on vote moins pour que l’on vive mieux que pour que l’autre, le différent, l’indésirable, se noie un peu plus dans la Seine.

• J'aime! 2

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...