Aller au contenu

La Femme, en citations...


Déchet(s) recommandé(s)

Commençons donc cette collection avec l'ami Gogol, écrivain classique russe, qui écrit ceci dans sa nouvelle Le Journal d'un Fou :

La femme est amoureuse du diable. Je ne plaisante pas.
Les physiciens n'écrivent que des bêtises lorsqu'ils disent qu'elle est ceci ou cela : elle n'aime que le diable.
Voyez-la qui, de l'une des premières loges pointe ses jumelles. Vous croyez qu'elle regarde ce gros bonhomme couvert de décorations ?
Pas du tout : elle regarde le diable qui se tient derrière son dos. Le voilà qui s'est caché dans les plis de son frac.
Le voilà qui fait signe du doigt à la femme. Et elle épousera ; je vous assure qu'elle l'épousera.

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nom de l'entreprise Google a pour origine le terme mathématique « googol » ou  gogol en français, qui désigne 10^100, c'est-à-dire un nombre commençant par 1 suivi de cent zéros. Larry Page et Sergey Brin demandèrent en 1997, à d'autres étudiants en informatique, de l'aide pour nommer le fruit de leur travail. L'idée serait venue de Sean Anderson, qui suggéra « googolplex ». nom qui séduisit Larry Page. Il lui demanda d'aller enregistrer le nom de domaine « googol ». Sean Anderson se serait alors trompé dans l'entrée du nom, en frappant google.com. D'autres sources affirment que, le nom de domaine googol.com  n'étant plus disponible (déjà attribué depuis avril 1995), le nom fut modifié volontairement

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jpeg a dit :

Pour en savoir plus -> https://fr.wikipedia.org/wiki/Incel 

Une des choses dont je suis le plus fier concernant ma vie affective est que j'ai reçu pas mal plus d'avances de la part du SEXE FAIBLE,
que j'en ai moi-même adressées.

Vous n'êtes pas obligé de me croire, mais c'est la plus sincère vérité.

Faut dire que de 1, je suis beau et deux, je suis un génie.
Veut veut pas mon magnétisme attise le désir féminin, que ça vous plaise ou non. 

D'Ailleurs, @MattIsGoD a déjà écrit que je possédais un "charisme naturel".
Alors soit, qui es-tu pour mettre en doutes sa parole toi qui gagne beaucoup moins que lui,

et qui est de surcroît, plutôt laid avec tes lunettes, ta face commune de nerd taré, et ta musculature de petit prépubère ?

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lux a dit :

Faut dire que de 1, je suis beau et deux, je suis un génie.
Veut veut pas mon magnétisme attise le désir féminin, que ça vous plaise ou non. 

ça contraste avec ta récente auto qualification de "barbet".

pour ce qui est de génie, ça reste encore à prouver. 

 

 

(en réalité je m'en fous, j'avais juste envie de white knighter Jpeg)

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lux a dit :

Une des choses dont je suis le plus fier concernant ma vie affective est que j'ai reçu pas mal plus d'avances de la part du SEXE FAIBLE,
que j'en ai moi-même adressées.

Vous n'êtes pas obligé de me croire, mais c'est la plus sincère vérité.

Faut dire que de 1, je suis beau et deux, je suis un génie.
Veut veut pas mon magnétisme attise le désir féminin, que ça vous plaise ou non. 

D'Ailleurs, @MattIsGoD a déjà écrit que je possédais un "charisme naturel".
Alors soit, qui es-tu pour mettre en doutes sa parole toi qui gagne beaucoup moins que lui,

et qui est de surcroît, plutôt laid avec tes lunettes, ta face commune de nerd taré, et ta musculature de petit prépubère ?

En lisant ton commentaire, j'ai imaginé comme trame sonore tes pratiques de sifflements afin d'en devenir prodige. Tu m'as convaincu. 

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Esch a dit :

Avec de pareilles promos, pas étonnant qu'il reçoive autant d'avances de la part du sexe faible.

Pour être franc, je dois avouer ne pas avoir reçu beaucoup d'avances et ne pas en avoir adressé beaucoup non plus, contrairement à certains fornicateurs...

Les plottes m'intéressent moins que mon propre abîme, dont je suis l'ardent contemplateur.
Et c'est dans ce sens-là que je ne suis pas un "incel", mais un simple amateur de citations.

D'Ailleurs, qu'est-ce que la citation initiale a de misogyne ? C'Est l'expression du délire d'un fou... ça a pas vraiment de sens, sauf celui qu'on lui prête.
De plus, je crois qu'il y a ici une distorsion cognitive, vous, les plébéiens, pensez à tort que des citations sur les femmes en générale sont forcément misogynes parce qu'on ne saurait que les décrire négativement. Et c'est dans ce sens-là que vous révélez vos propres préjugés et votre propre misogynie. CQFD

il y a une heure, Jpeg a dit :

En lisant ton commentaire, j'ai imaginé comme trame sonore tes pratiques de sifflements afin d'en devenir prodige. Tu m'as convaincu. 

Je dois avouer avoir perdu l'essentiel mon talent depuis que je me suis arracher deux dents.

Il y a 1 heure, Ecce Homo a dit :

ça contraste avec ta récente auto qualification de "barbet".

pour ce qui est de génie, ça reste encore à prouver. 

 

 

(en réalité je m'en fous, j'avais juste envie de white knighter Jpeg)

En faits, j'ai choisi ce terme en lien avec "barbe" parce que j'ai décidé d'instaurer la tradition de me la laisser pousser de janvier à avril.
Ça me fait pas particulièrement bien...

RETOUR AU SUJET INITIAL : 

Tiré de l'Adolescent de Dostoïevski :

Crois-moi, la vie de toute femme, quelles que soient ses paroles, n’est que l’éternelle recherche d’un maître… Une soif d’obéissance.

 

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Particules élémentaires, de Michel Houellebecq:

À partir d’un certain âge, une femme a toujours la possibilité de se frotter contre des bites ; mais elle n’a plus jamais la possibilité d’être aimée. Les hommes sont ainsi, voilà tout.

C'est si beau et si juste. 

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gamin a dit :

"La Femme, en citations..."

...que des citations d'hommes, postés par des hommes. 

@AmBITCHious @Ambrosia @Aradia @Brunette pas nette @Chicken of the infinite @ChloeSeashell @Daleko @Ecce Homo @FosseAsceptique @Kennie @Koala @Sikaneba @The satanic satanist @Viande à chien !, pour l'amour de tout ce qui est saint sur terre, faîtes de quoi!

Comment vis-tu avec le fait d'être l'archétype de l'homme nouveau, du "woke", de l'homme qui a abdiqué sa virilité au profit de l'émancipation de la Femme ?

D'Ailleurs, selon certaines études, les femmes féministes trouvent beaucoup plus séduisant les hommes sexistes tel que moi, que les tenants du "progrès", tel que toi.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les femmes n'ont pas besoin d'être circonscrites dans des citations à deux balles

Lux ne fait que troller pour passer le temps en attendant le premier du mois

il n'y a qu'un gagnant possible à ce jeu

  • J'aime! 6
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ecce Homo a dit :

les femmes n'ont pas besoin d'être circonscrites dans des citations à deux balles

 Lux ne fait que troller pour passer le temps en attendant le premier du mois

il n'y a qu'un gagnant possible dans ce jeu

Son vendeu' d'weed?

  • J'aime! 3
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ecce Homo a dit :

les femmes n'ont pas besoin d'être circonscrites dans des citations à deux balles

 Lux ne fait que troller pour passer le temps en attendant le premier du mois

il n'y a qu'un gagnant possible dans ce jeu

Lol, c'est vrai que j'attends impatiemment mon check comme toutes les fins de mois, mais je troll pas, et ça faisait longtemps que je méditais un tel sujet.

En passant, t'es qui au juste pour considérer Gogol et Dostoïevski comme auteur de citations à "deux balles" ?
Elle est où ton oeuvre ? Est-ce qu'elle est étudiée par des universitaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Gamin a dit :

"La Femme, en citations..."

...que des citations d'hommes, postés par des hommes. 

@AmBITCHious @Ambrosia @Aradia @Brunette pas nette @Chicken of the infinite @ChloeSeashell @Daleko @Ecce Homo @FosseAsceptique @Kennie @Koala @Sikaneba @The satanic satanist @Viande à chien !, pour l'amour de tout ce qui est saint sur terre, faîtes de quoi!

Ça vaut pas vraiment la peine d'essayer quoi que ce soit avec un psycopathe mysogine incel.

Je vais plutôt m'assurer que les jeunes hommes de mon entourage soit bien éduqués en ce qui concerne les filles, l'amour, le sexe, le respect, pis toute pis toute.

Anyway, le gars qui ressort son côté macho autant, c'est qu'il a un complexe de petite bite. On sait maintenant ce que Lux a dans son pantalon. :tinytiny:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Lux a dit :

Comment vis-tu avec le fait d'être l'archétype de l'homme nouveau, du "woke", de l'homme qui a abdiqué sa virilité au profit de l'émancipation de la Femme ?

D'Ailleurs, selon certaines études, les femmes féministes trouvent beaucoup plus séduisant les hommes sexistes tel que moi, que les tenants du "progrès", tel que toi.

Si t'applique la règle de trois, alors ça veut dire de facto que les femmes sexistes trouvent les tenants du "progrès" comme moi beaucoup plus séduisant.

Considérant que les femmes féministes sont laides, c'est moi qui en sort grand gagnant!

il y a 9 minutes, Ecce Homo a dit :

les femmes n'ont pas besoin...

Tu prend mon prenage du sujet au sérieux beaucoup trop au sérieux. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...