Aller au contenu

La Femme, en citations...


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai commencé à abuser de mon pouvoir d'admin et à éditer des vieux messages aléatoires misogynes/racistes de Lux pour lui faire dire des trucs sympathiques et aimants à l'égard d'autrui. 

"J'ai réalisé que je devais aimer chaque femme comme ma propre mère, puisqu'elles sont essentielles à mon existence et ma façon d'être." 

Évidemment, ce n'est pas une citation exacte du nouveau message pour qu'il ne puisse pas trouver facilement le message.

 black think about it GIF by Identity

  • HAHAHA! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, FosseAsceptique a dit :

Ça vaut pas vraiment la peine d'essayer quoi que ce soit avec un psycopathe mysogine incel.

Je vais plutôt m'assurer que les jeunes hommes de mon entourage soit bien éduqués en ce qui concerne les filles, l'amour, le sexe, le respect, pis toute pis toute.

Anyway, le gars qui ressort son côté macho autant, c'est qu'il a un complexe de petite bite. On sait maintenant ce que Lux a dans son pantalon. :tinytiny:

Je trouve ça ironique que tu oses venir me baver dans mon excellent topic, de un, parce que si je me fie à la pathétique querelle que tu as eue avec 1984,
tu es fort à parier plus misogyne que moi. D'Ailleurs, je parie que tu as très peu d'amies femmes comparer au nombre de tes "chum de gars",
comme vous dîtes en régions.

De deux, tu l'as peut-être oubliée, et tu en as assurément honte, mais on a déjà cyber-sexé ensemble. Eh oui... sur ton initiative en plus. 
Je connais ton nom complet, je connais le sexe de tes deux progénitures, ton statut marital de l'époque.
Et imagine-t-on toi donc que je me souviens même du nom du père de tes enfants... Je suis un psychopathe avec une excellente mémoire.

Sérieux, décâlisse, et viens plus m'insulter gratuitement parce que te sens diminuée par ton sexe et par la pauvreté de ton intellectualité.
T'es une vraie fille de région après tout.

  • J'aime! 2
  • QU-QUOI?! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Jpeg a dit :

J'ai commencé à abuser de mon pouvoir d'admin et à éditer des vieux messages aléatoires misogynes/racistes de Lux pour lui faire dire des trucs sympathiques et aimants à l'égard d'autrui. 

"J'ai réalisé que je devais aimer chaque femme comme ma propre mère, puisqu'elles sont essentielles à mon existence et ma façon d'être." 

Évidemment, ce n'est pas une citation exacte du nouveau message pour qu'il ne puisse pas trouver facilement le message.

 black think about it GIF by Identity

Dire qu'il n'y pas si longtemps. tu voulais m'inviter à prendre une bière...

Que s'est-il donc passé ?

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Lux a dit :

Je trouve ça ironique que tu oses venir me baver dans mon excellent topic, de un, parce que si je me fie à la pathétique querelle que tu as eue avec 1984,
tu es fort à parier plus misogyne que moi. D'Ailleurs, je parie que tu as très peu d'amies femmes comparer au nombre de tes "chum de gars",
comme vous dîtes en régions.

De deux, tu l'as peut-être oubliée, et tu en as assurément honte, mais on a déjà cyber-sexé ensemble. Eh oui... sur ton initiative en plus. 
Je connais ton nom complet, je connais le sexe de tes deux progénitures, ton statut marital de l'époque.
Et imagine-t-on toi donc que je me souviens même du nom du père de tes enfants... Je suis un psychopathe avec une excellente mémoire.

Sérieux, décâlisse, et viens plus m'insulter gratuitement parce que te sens diminuée par ton sexe et par la pauvreté de ton intellectualité.
T'es une vraie fille de région après tout.

Sweet babi jésù, tu l'as ethered en bonne et due forme. Chapeau bien bas.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Baruch.S a dit :

Sweet babi jésù, tu l'as ethered en bonne et due forme. Chapeau bien bas.

Arguments:

1) t'es plus misogyne que moi
2) t'as probablement pas beaucoup d'amies de filles
3) on a déjà cyber-sexé (et t'en a assurément honte)
4) je me souviens de détails sur ta vie personnelle

LITTÉRALEMENT...

O B L I T É R É E

Révélation

Si Lux et ses feuds avaient un équivalent en RPG Japonais, ce serait Pokémon:

Révélation

Image result for AND IT HURTS ITSELF IN CONFUSION

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Gamin a dit :

Arguments:

1) t'es plus misogyne que moi
2) t'as probablement pas beaucoup d'amies de filles
3) on a déjà cyber-sexé (et t'en a assurément honte)
4) je me souviens de détails sur ta vie personnelle

LITTÉRALEMENT...

O B L I T É R É E

  Révéler le texte masqué

Si Lux et ses feuds avaient un équivalent en RPG Japonais, ce serait Pokémon:

  Révéler le texte masqué

Image result for AND IT HURTS ITSELF IN CONFUSION

 

 

Aurais-tu le courage de te prêter au même exercice concernant ses arguments ?

Poser la question, c'est y répondre, comme dit le cliché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gamin a dit :

"La Femme, en citations..."

...que des citations d'hommes, postés par des hommes. 

@AmBITCHious @Ambrosia @Aradia @Brunette pas nette @Chicken of the infinite @ChloeSeashell @Daleko @Ecce Homo @FosseAsceptique @Kennie @Koala @Sikaneba @The satanic satanist @Viande à chien !, pour l'amour de tout ce qui est saint sur terre, faîtes de quoi!

Chloé over 1984 ?

Holy shit dude

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Fred Yankee a dit :

Chloé over 1984 ?

Holy shit dude

Ce qui est comique et tragique à la fois, c'est que son intervention est davantage un appel à la lapidation,
qu'une invitation à prendre le contre-pied de la tangente du sujet.

Mais je crois qu'il est trop gauchiste pour même concevoir l'absurdité du geste qu'il a posé. L'Effroyable absurdité. La monstrueuse absurdité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jpeg a dit :

J'ai commencé à abuser de mon pouvoir d'admin et à éditer des vieux messages aléatoires misogynes/racistes de Lux pour lui faire dire des trucs sympathiques et aimants à l'égard d'autrui. 

"J'ai réalisé que je devais aimer chaque femme comme ma propre mère, puisqu'elles sont essentielles à mon existence et ma façon d'être." 

Évidemment, ce n'est pas une citation exacte du nouveau message pour qu'il ne puisse pas trouver facilement le message.

 black think about it GIF by Identity

À ceux qui ne saisiraient pas ton humour, tu peux confirmer que ç'en était?

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste parce que c'est la citation parfaite. 

Parce que l'idéal de la femme blanche, séduisante mais pas pute, bien mariée mais pas effacée, travaillant mais sans trop réussir, pour ne pas écraser son homme, mince mais pas névrosée par la nourriture, restant indéfiniment jeune sans se faire défigurer par les chirurgiens de l'esthétique, maman épanouie mais pas accaparée par les couches et les devoirs d'école, bonne maîtresse de maison mais pas bonniche traditionnelle, cultivée mais moins qu'un homme, cette femme blanche heureuse qu'on nous brandit tout le temps sous le nez, celle à laquelle on devrait faire l'effort de ressembler, à part qu'elle a l'air de beaucoup s'emmerder pour pas grand-chose, de toutes façons je ne l'ai jamais croisée, nulle part. Je crois bien qu'elle n'existe pas.

- Virginie Despentes - King Kong theorie

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

L'avion, l'avion, l'avion
Ça fait lever les yeux
La femme, la femme, la femme
Ça fait lever la queue.

Refrain :
"Bite au cul" cria la baronne
En voyant les couilles du baron
Je préfère les avoir dans mon cul
Que d'les voir traîner dans la rue.

@Le Singe , @Le Singe, @Le Singe
Ca mange des cacahuètes
La femme, la femme, la femme
Ça mange des coups d'quéquettes.

 

 

(Chanson paillarde d'un temps tout aussi révolu que la non-moins archaïque "Salopes, salopes, salopes, elles sont toutes des salopes" que l'on chantait en boîte à tue-tête en tenant par la taille nos victimes à talons d'un soir, si je me réfère aux discours de fin de banquet de mon tonton dont le nombre de conquêtes dépasse allègrement celui d'un certain @Esch).

 

Révélation

Enfin ... je dis ça, je dis rien.

EjAJWOs.gif?noredirect

 

 

 

 

Modifié par RETRO
Sheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, xdrox a dit :

À ceux qui ne saisiraient pas ton humour, tu peux confirmer que ç'en était?

L'idée de Lux qui cherche abondamment des messages modifiés me plaisait. Ce sera mon réconfort à l'idée de ne pas vouloir fausser la nature sincère du Dépotoir.

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Depuis que j'ai hérité, j'ai les moyens de payer pour des belles femmes qui me respectent (à cause du $ principalement).

- Lux

Modifié par Le Singe
  • J'aime! 6
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AmBITCHious a dit :

Juste parce que c'est la citation parfaite. 

Parce que l'idéal de la femme blanche, séduisante mais pas pute, bien mariée mais pas effacée, travaillant mais sans trop réussir, pour ne pas écraser son homme, mince mais pas névrosée par la nourriture, restant indéfiniment jeune sans se faire défigurer par les chirurgiens de l'esthétique, maman épanouie mais pas accaparée par les couches et les devoirs d'école, bonne maîtresse de maison mais pas bonniche traditionnelle, cultivée mais moins qu'un homme, cette femme blanche heureuse qu'on nous brandit tout le temps sous le nez, celle à laquelle on devrait faire l'effort de ressembler, à part qu'elle a l'air de beaucoup s'emmerder pour pas grand-chose, de toutes façons je ne l'ai jamais croisée, nulle part. Je crois bien qu'elle n'existe pas.

- Virginie Despentes - King Kong theorie

La femme d’or de Gerry Boulet ?

La femme ordinaire de Patrick Huard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...