Aller au contenu
Lux

La Femme, en citations...

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 1 heure, Coqueta a dit :

La femme d’or de Gerry Boulet ?

La femme ordinaire de Patrick Huard ?

Nah plus comme ca 

Sweet Emotions - Aerosmith

Il y a 3 heures, Le Singe a dit :

Depuis que j'ai hérité, j'ai les moyens de payer pour des belles femmes qui me respectent (à cause du $ principalement).

- Lux

Prositution: Anthony Kavanagh

Il y a 11 heures, The satanic satanist a dit :

Je n'ai qu'une question:

Pourquoi es-tu aussi aigri, @Lux? Tu semble être quelqu'un de bien tristounet...

La Fin principale que je me propose dans toutes mes œuvres est de meurtrir les hommes plutôt que de les amuser.

il y a une heure, Lux a dit :

La Fin principale que je me propose dans toutes mes œuvres est de meurtrir les hommes femmes plutôt que de les amuser.

J'ai corrigé ça pour toi

Il y a 2 heures, Jpeg a dit :

J'ai corrigé ça pour toi

Ça serais-tu trop te demander d'arrêter de polluer mon topic avec ton humour d'attardé ?

Il y a 21 heures, AmBITCHious a dit :

Juste parce que c'est la citation parfaite. 

Parce que l'idéal de la femme blanche, séduisante mais pas pute, bien mariée mais pas effacée, travaillant mais sans trop réussir, pour ne pas écraser son homme, mince mais pas névrosée par la nourriture, restant indéfiniment jeune sans se faire défigurer par les chirurgiens de l'esthétique, maman épanouie mais pas accaparée par les couches et les devoirs d'école, bonne maîtresse de maison mais pas bonniche traditionnelle, cultivée mais moins qu'un homme, cette femme blanche heureuse qu'on nous brandit tout le temps sous le nez, celle à laquelle on devrait faire l'effort de ressembler, à part qu'elle a l'air de beaucoup s'emmerder pour pas grand-chose, de toutes façons je ne l'ai jamais croisée, nulle part. Je crois bien qu'elle n'existe pas.

- Virginie Despentes - King Kong theorie

C'est un excellent livre! 

Il y a des femmes qui sont folles et il y a des femmes de talent : aucune n’a cette folie dans le talent qu’on appelle le génie.

-Simone de Beauvoir, Le Deuxième Sexe

Je dédie la prochaine citation à la défunte @Catharsis, elle qui s’enorgueillissait de n'haïr personne (lol) :

La Femme apprend à haïr dans la mesure où elle désapprend de charmer. 

NIETZSCHE

Citations comiques sur les femmes:

NJuFE8B.jpg

vM7IqHP.jpg

Kaywdc0.jpg

Une citation sur les hommes:

iWiD8EB.jpg

----------------------------------------------------

cXN69m9.jpg

--------------------------------------------------------

Bonus:

xivcFzy.jpg

Ce sujet, des agonisants qui me font la morale.

61882958_2414077242157738_75453204545174

Tiré de l'ÈVE FUTURE DE VILLIERS DE L'SLE-ADAM (1886) :

Une Femme ! N'Est-ce pas une enfant troublée de mille inquiétudes, sujette à toutes influences ?
Ne devons-nous pas accueillir toujours avec l'indulgence la plus amie et de notre meilleur sourire
les semblants de ces tendances fantasques, les inconstances de ces goûts, pour une ombre aussi changeante
que le chatoiement d'un plumage ? Cette instabilité fait partie du charme féminin.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Contenu similaire

• par 1984
      Petit recueil de citations à vocation altruiste, c'est à dire, celle d'apporter quelque chose à votre prochain. Amour, intelligence, ambition, santé, tout est bon, de la recette de cuisine à la psychologie comportementale, en passant par un peu de poésie-baume-au-coeur. Faîtes vous plaisir. Ce thread est donc HUMANISTE. Humain, tsé Momo.
      Je commence:
      " A bien y penser, plus vous agissez avec une mentalité individualiste, plus c'est payant pour les fabricants de produits. C'est simple. Si trois voisins partageaient la même tondeuse, les ventes du marchand seraient amputées des deux tiers après quelques années. Vous me suivez ? Alors on doit vous enseigner à ignorer toute forme de solidarité avec votre voisin immédiat, alors qu'il n'y a pas de problème à clavarder sur votre ordinateur avec un correspondant chinois ou africain parce que vous ne pouvez rien acheter de commun avec eux. Vous conservez un sentiment virtuel d'appartenir au monde entier, tout en vous isolant comme consommateur... Et comme être humain, dans votre voisinage immédiat."
      Denis Doucet, Le principe du petit pingouin.
      BONUS, pour le bien de la communauté, sachez ceci:

• Créer...