Aller au contenu

Votre bureau


Lion
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il fait tellement années 90.

Pas grave, mais c'est vrai que c'est pas à la fine pointe des nouveaux programmes.

C'est moi-même qui me l'ai fait avec un programme qui s'appelle Bryce5, et j'suis pas mal satisfait du résultat. J'ai toujours eu de la misère à me trouver un background que j'appréciais pour plus qu'une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour réda(s'il ne les connait pas déjà):

1232070979910.jpg

1232300758646.jpg

1232309760404.jpg

05_CoD-MW2-small.jpg

_____________________________________________________

Pour ma part, ca ressemble à ca:

fdedepr.png

Comme à chaque fois que j'ai envie de changer mon bureau, je cherche des theme Xp... et comme à chaque fois rien ne me va... donc comme à chaque fois, je fais tout à la mitaine.

Le fond d'écran est le visage du personnage de Florya perdant la tête pour une énieme fois dans ce film au combien intense:

smotri_small.jpg

Témoin impuissant, Florya perd ses yeuxbleus et sa blondeur de nourrisson. L'horreur est inscrite sur sonvisage éraflé et vieillissant. Un tortionnaire l'avait prédit: "Tout commence par les enfants."

Faits intéréssants/troublants sur l'acteur du fond d'écran:

  • De vraies balles de mitrailleusesont sifflé au dessus de la tête d'Alexeï Kravtenko et ont réellementtué la vache qui a failli l'écraser. De vrais obus ont été utilisés etlors de la scène dans le marécage le jeune acteur qui avait 13 (ou 15ans) a failli se noyer.
  • Un psychologue fut embauché pour aider l'acteur principal à surmonter les épreuves du tournage.
  • Un hypnotiseur aurait été embauché pour effacer les traumatismes causés.

Modifié par Foulard
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

capturex.png

Quelqu'un sait où je peux trouver un beau wallpaper de Debian dans les même tons? Je suis sur ubuntu 9.10 (qui vient de sortir aujourd'hui) en attendant de recevoir ma version de windows seven.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...