Aller au contenu

Votre bureau


Lion
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Va pas dire que WoW c'est meilleur, Parce que C'est 2 jeux tres différent qui ne se compare pas, chaque jeux ont leurs avantage (WoW=PvE WAR=PvP)

J'ai testé beaucoup d'mmo , sauf Aion que je vais essayer bientôt , et WAR ou WOW sont une classe en dessous au niveau PVP aucun de c'est jeux n'est bon. Pourtant je joue à wow , j'ai fais beaucoup de pvp , mais sa accroche pas.

Système merdique ? Joueurs merdique ? Peut-être , Peut-être pas qui sait.

Bref WAR sa été baclé , sa fut un feu de paille , try again to get a better mmo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé beaucoup d'mmo , sauf Aion que je vais essayer bientôt , et WAR ou WOW sont une classe en dessous au niveau PVP aucun de c'est jeux n'est bon. Pourtant je joue à wow , j'ai fais beaucoup de pvp , mais sa accroche pas.

Système merdique ? Joueurs merdique ? Peut-être , Peut-être pas qui sait.

Bref WAR sa été baclé , sa fut un feu de paille , try again to get a better mmo.

ta pas du l'analysé pour dire ca, pcque jai tester beaucoup de mmo moi aussi, dont WoW et Aion(open beta). WAR est nul a chien en PvE, mais en PvP c'Est LE jeux. ca commence en douce au début mais a la fin c'Est une vrai compétition ou pret de 2 a 3 warband (party de 24 personnes chaque) de chaque coté s'affrontent.

Ta pu remarqué quil y a 2 lvl, le rank et le renown rank. le rank va jusquau lv40 et le renown au 80. le renown xp se gagne seulement en pvp et donne le droit a plusieurs skills et items. bref, il y a trop de contenu pour expliqué tout ca, ca s'apprend dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...