Aller au contenu

Votre bureau


Lion
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

On devrait Rename a VOS bureauS pour stew XD

Boff. Pas tellement non.

Il y-a très peut de gens en triple screens ici, et dans le dual screens également.

Mais j'aimerais pouvoir refaire fonctionner mon truc d'Nvidia.

Genre, un wall par screen comme avant. Mais la depuis que j'ai mis mon troisième, sa plante tous le temps.

Les wall sont pas a bonne place et tous, faut que je fasse un montage pour que sa work, mais c'est lame chaque fois que j'aime plus l'image, faut que je recommence, wich is lame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaiser m'a donné le gout de pimper mon ordi un peu:

Vous allez penser que le Wallpaper est mal découpé/centré, alors qu'en fait tout le plaisir est là...

Ça fait que quand je navigue sur internet ou quoi que ce soit d'autre, j'ai l'impression queScarlett Johansson essaie de sneaker par dessus ma fenêtre pour voir ce que je fais=D

Ahhh vous Scarlett, jolie coquine!

85459564.jpg

71257159.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, ta fait des recherche pour les 32" de Samsung !

Mais j'ignore s'ils sont encore en spécial malheureusement.. c'est pour ca que j'ai dit regarder bien les deals.

Edit, je vient de trouver ça.

OK, c'est pas du full HD, mais hey, c'est mieux que rien, pis pour le prix, sa en vaut la peine IMO.

http://www.bestbuy.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=EN&sku_id=0926INGFS10122352&catid=23244

Mais j'ai déjà vue mieux comme prix pour cette télé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, damn le foutu Google Search diabolique! Une chance que je suis pas aussi déviant qu'Ecchymose.

La recherche m'a donné ça comme premier résultat: http://www.amazon.co.uk/Samsung-LE32R74BDX-Widescreen-Ready-Freeview/dp/B000F4TC3C

J'ai vu 1,700 euro, j'ai ensuite cliquer sur le petit "X" de l'onglet, ahah! Mais je viens de voir en fait que les prix devrait plus tourner autours de 500/600$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, en effet. Sa tourne dans ces prix la. J'ai un copain qu'il a réussie a avoir, je sais pas comment, la télé de mon lien pour la maudite somme de 450$.

Il a jamais dit par contre ou il l'avais trouver, il m'avais juste montrer le collant sur la boite avec le prix, fucker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man, y-a beaucoup de monde qui aime Megan ici.

Je dit ça, car sur le Dep 2.0, y-en n'avait une couple avec des wall de Mme. Fox.

Je disait ca pour ton Triple screen :P

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...