Aller au contenu

Cherche nouvelle carte 3D


Déchet(s) recommandé(s)

Ma carte 3D actuelle commence à faire un bruit assez déplaisant (sa fan en fait, ce qui est très chiant) on pourrais sûrement l'envoyer à ATI pour la faire réparer, mais c'est pas comme si c'était de la bombe dès le départ fais que je pensais plutôt en acheter une autre, en ce moment j'ai une ATI Radeon HD 4670, payé 50$ v'là un peu moins d'un an.

En faites, j'aimerais des suggestions pour améliorer le PC au complet, c'est pour gamer, en ce moment je run WoW toute à high avec un fps toujours autour de 50 et Mass Effect avec un fps autour de 20.

V'là les settings:

OS : Windows 7

AMD Athlon 64X2 Dual Core 5200+

ATI Radeon HD 4670

2GB de Ram

Écran: Flatron L192WS (1440:900)

Un budget d'environ deux cent dollars.

J'ai vu la ATI Radeon HD 4850

Mais est-ce-que l'upgrade est assez gros pour justifier le changement?

Modifié par HellShogun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corrigez-moi si je me trompes, mais tu verrais une grande différence entre la 4670 et la 4850... elle ne font pas vraiment partie de la même game.. la 4850 est véritablement destinée aux jeux... et je soutiens dantes, tu devrais aussi augmenter à 4 Go de ram... les prix ont énormément baissé, et si en effet c'est das le but de gamer tu verras aussi la différence.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dantes, j'suis aussi allé sur newegg.ca (http://www.newegg.ca/Product/Product.aspx?Item=N82E16814102824) et elle est a 102.99$.

Pour ce qui est de la ram, avant d'en ajouter, vérifie bien quel type tu possède (DDR2, DDR3) etc... et aussi les fréquences à laquelle elle fonctionnent.

SAPPHIRE Radeon HD 4850 512MB GDDR3

Mon link:

XFX HD Radeon HD 4850 1GB GDDR3

C'est pas la même carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...