Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

J'suis un peu saoule, mais BEAUCOUP heureuse.

Ceci est mon 100e message dans le Quasicosmos. Je vais de ce pas réclamer mon accomplissement et vais ensuite fêter ce moment magique en me masturbant frénétiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis bien peinarde présentement, j'aime la vie, j'aime mes amis et j'ai hâte que mon copain revienne de voyage.

/le-sujet-dont-tout-le-monde-se-calisse-style

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bu de la bière avec des camarades de classe et amant du hockey cosom ce après-midi pour célébrer le début Congé de Pâques. 3 pichet de 120 onces pour 8 personnes c'est juste assez pour que ça ne dégénère pas et que je perds un peu mes repères spatio-temporels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dû boire 6 Revs au Vegas de Longueuil ce soir. Soirée tranquille mais je connais quelques personnes alors je ne me suis pas emmerdé tant que ça.

Ça fait un méchant bout que j'ai pas pu me saouler un peu parce que je travaille 7 jours par semaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saoûl. Devrais-je continuer à boire? Qui sait. Je suis bourré! Joie! Allégresse! J'en oublie ma vie de semaine ordinaire! Demain, sera pas facile. Ateliers d'impro à préparer. Rien de fait. Arf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut-être abusé un peu, chanter Livin' on a Prayer au complet avec un air-drummer avec moi devant le Rack et tout le monde qui se tenait autour. Mouais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...