Aller au contenu

Quels sont vos meilleurs jeux?


Déchet(s) recommandé(s)

Mon top 10 contient des jeux que j'ai aimé, même si je me suis lassé de certains

1- Counter-Strike 1.6 - God que j'ai joué à ce jeu! 3 Ans je dirais

2- The Fourth Coming (T4C) - Un MMORPG auquel j'ai joué pendant plusieurs années (3-4 ans, de façon intermittante)

3- Sonic The Hedgehog 2 - Mon classique de jeunesse. J'y joue encore aujourd'hui. Le meilleur de la saga des Sonic!

4- Diablo - Le premier jeu auquel j'ai découvert les joies du multijoueur online

5- Unreal Tournament - Ce jeu est de la bombe, même encore aujourd'hui (J'y joue encore parfois)

6- Final Fantasy IX - L'un des meilleurs RPG auquel j'ai pu jouer. Je préfère son univers fantastique à celui futuriste de Final Fantasy VII

7- Final Fantasy VII - Un classique!

8- Counter-Strike : Source - La suite de l'autre là... plus jolie, mais pas nécessairement plus l'fun.

9- Grand Theft Auto : San Andreas - Définitivement le plus complet de tous! Le jeu avait pris un virage moins sérieux, ce qui était bien à mon avis. Dommage qu'ils n'aient pas continué ainsi avec le 4.

10- Grand Turismo 4 - Le plus complet jusqu'à maintenant (Le 2 était pas mal complet, mais j'ai rejoué et ça a mal vieilli je trouve)

Mentions honorables à:

Rainbow Six : Rogue Spear - Mon premier FPS online. Je me connectais en 28.8k, ça laggais, mais c'était tellement épique!

Warcraft 1 et 2 - Le premier STR auquel j'ai joué. Et l'un des meilleurs encore aujourd'hui.

Age of Empire 1 et 2 - Un des meilleurs STR auquel j'ai pu jouer. Je jouais via modem 56k avec un ami!

Need For Speed 2 - Le jeu qui m'a fait aimer les jeux d'automobiles. J'ai tellement joué!

Twisted Metal 2 - C'était violent à souhait, j'ai usé le CD en masse!

Carmageddon 2 - VI-O-LENT!

Final Fantasy VII - Crisis Core - Ce jeu est une pure merveille et nous fait vivre toutes sortes d'émotions.

Modifié par - Z -
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.Jak 2 (J'ai adoré toute la série sur Jak and daxter, d'ailleur j'ai hâte au 4)

box-l.jpg

Le 2 est le moins bon de la série ! le premier est tellement magique a coté du 2, et le 3 est tout simplement epic. M'enfin ce n'est que mon humble opinion. As tu essayée Ratchet and Clank ? Ces dans le même style et ces vraiment bon. J'ai été un grand fan de Jak and Daxter et je l'était tout autant pour Ratchet and CLank.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- World of Warcraft ( 4 ans que je joue , 4 ans de pure bonheur et plaisir)

2- La série des pokémons ( que de plaisir de jouer avec le petit cable qui relie les 2 gameboys color/advance ensemble)

3- Conker 's bad fur day ( que dire de plus , tout simplement sublime)

4- Super Smash Bros N64 ( De l'amusement pure et dure)

5- Mario Party 2 ( Haha que j'ai passé du temps sur ce jeu)

6- Donkey Kong 64 ( Et la course de terminer en premier contre un de mes ami)

7- Halo 1 voir 2 ... (FPS console génial)

8- Age of Empire Gold Edition ( Mon premier Jeu d'ordi payer 60$ pour ma fête de 7 ans je pense haha )

9- GTA Vice City ( Le seul qui ma plus étrangement , le seul que j'ai terminer a 99% )

10- Gears of Wars 1-2 ( Tout simplement sublime comme jeux / histoire )

J'ai jamais été un fan de Zelda aller savoir pourquoi.

@chewbacca

6)The World Ends With You - NDS

Ce jeux est dispo au québec ? Sa ma l'air franchement cool.

Modifié par Shadow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9.Pharaon (un esti de bon jeu, que j'ai jamais été capable de retrouver depuis que j'ai brisé mon CD, sérieux si quelqu'un l'a je payerais pour une copie)

Pharaon2.jpg

J'ai ce jeu-la sur cd gravé (Vraiment un très bon jeu, effectivement). Il un seul problème, c'est que si je me souviens bien, les musiques étaient pas dessus, y'a juste le SFX. (Sur les vieux jeux les musiques roulent souvent à partir du cd original.)

Je sais pas vraiment comment tu voudrais procéder au transfert? Honnêtement, j'serais prêt à t'en faire un gratuitement.

Modifié par Mudpie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2 est le moins bon de la série ! le premier est tellement magique a coté du 2, et le 3 est tout simplement epic. M'enfin ce n'est que mon humble opinion. As tu essayée Ratchet and Clank ? Ces dans le même style et ces vraiment bon. J'ai été un grand fan de Jak and Daxter et je l'était tout autant pour Ratchet and CLank.

Ouai ben je supposes que ça dépend des goûts. Mais moi j'ai vraiment aimer le 2 à cause de la liberté qu'on a dans la ville. Et les missions m'ont semblé plus sympathique que celle du 3 qui lui m'a, en vérité, un peu déçus. Je supposes que mes attentes étaient trop hautes. Le 1 est vraiment bon aussi, mais je le trouve vraiment différent, parce que les missions ne fonctionnent pas de la même façon et j'avoue que j'aime un peu moins ce feeling de free for all qui règne. Et oui j'ai joué aux Ratchet and Clank, vraiment une autre excellente série de jeux et je m'en veux encore de les avoirs vendu au EB games :emo:

J'ai ce jeu-la sur cd gravé (Vraiment un très bon jeu, effectivement). Il un seul problème, c'est que si je me souviens bien, les musiques étaient pas dessus, y'a juste le SFX. (Sur les vieux jeux les musiques roulent souvent à partir du cd original.)

Je sais pas vraiment comment tu voudrais procéder au transfert? Honnêtement, j'serais prêt à t'en faire un gratuitement.

Ça serait vraiment vraiment gentil ^.^ Fuck la musique, avoir le jeu c'est déjà mieux que rien. Est-ce que tu vis Québec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chewbacca

6)The World Ends With You - NDS

Ce jeux est dispo au québec ? Sa ma l'air franchement cool.

Tout à fait. Je l'ai acheté dans un Ebgames si ça peut t'aider. Tu devras le trouver en usagé, car le jeu date tout de même de quelques années (2007 si ma mémoire est bonne).

Cours l'acheter tout de suite! Je viens de le finir, et c'est de loin le RPG le plus original et epic que j'ai eu le chance d'essayer depuis des lunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait vraiment vraiment gentil ^.^ Fuck la musique, avoir le jeu c'est déjà mieux que rien. Est-ce que tu vis Québec?

Ouais. Terrebonne sur la Rive Nord, mais je suis à l'UQÀM 4 jours sur 7. Alors les environs de un ou de l'autre, ça m'est égal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Zelda OoT - C'mon.. c'est Zelda!

2. Unreal Tournament - Online, LAN... le seul jeu qui m'a rapporté du $$$

3. Goldeneye 007/Perfect Dark - Offline Splitscreen ... sweet

4. Mario 3

5. Mario 64

6. Sonic 3 & Knuckles

7. Resident Evil 2 - Meilleur RE!

8. Mega Man X - Les X2 et X3 sont bons aussi...

9. BioShock

10. Super Mario Bros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - World of Warcraft

2 - Call of Duty 4

3 - Warcraft 3 (incluant Dota)

4 - Diablo 2

5 - Starcraft

6 - Super Mario Bros

7 - zelda ocarina of time

8 - Zelda Twilight Princess

9 - James Bond Golden Eye

10 - Counter Strike : Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant commencé a jouer pleinement a des jeux en 1987, il va surement y avoir quelques joue oldshcool dans mon top 10. Mais bon, j'adoe encore ces jeu aujorud'hui et je pourrais y jouer encore jouer et nuit, ben plus que certain jeux qu'on appelle révolutionnaire et avec des graphique de la mort, mais rejouabilité = 0.

1- Master of Magic

139.jpg

2- Final Fantasy Tactics

final-fantasy-tactics-the-war-of-the-lions-20070708081505836-000.jpg

3- Master of Orion II

moo2-1.jpg

4- Heroes of Might & Magic III

homm_fort.jpg

5- X-Wing VS Tie-Fighter

100296b2.jpg

6- Populous II

stpopulous2.gif

7- Call of Duty : Modern Warfare

Call_of_Duty_4_Modern_Warfare_Pi-3.jpg

8- Metal Gear Solid II

metal-gear-solid-2-1.jpg

9- Shining Force II

spot_shiningforceII.jpg

10- Half Life 2

half-life_2_460.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...