Aller au contenu

Une utililité supplémentaire aux accomplissements


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il est vrai que certains accomplissements sont superflus, mais je suis d'accord avec le raisonnement de MattIsGod. En général, les accomplissements reflètent une culture qui nous est propre. Plus un membre détient d'accomplissements, plus on peut dire qu'il a contribué à façonner le Dépotoir que nous connaissons et aimons tous. Pour moi, un membre qui fait un don permet au Dépotoir d'être, alors qu'un membre qui s'implique socialement permet au Dépotoir de vivre.

Cependant, si ce projet se concrétise, il faudrait ajouter davantage d'accomplissements qui soient plus accessibles.

Dis-toi qu'avec le temps, beaucoup de gens vont avoir tous les accomplissement des 100 messages par section. Ce n'est qu'une question de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même pour l'idée de faire grimper le statut à condition qu'on trie les accomplissements.

Par exemple, l'accomplissement "Pseudo" ne serait pas compté dans le nombre requis pour monter de niveau tandis que celui de l'Artisan Photoshop oui.

En fait, il faudrait élargir la section "Aide au développement du Dépotoir" des accomplissements, qui focus le plus sur le développement du forum et non des trucs comme "Meurtre" qui, en fait, peut s'avérer plus honteux que méritant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même pour l'idée de faire grimper le statut à condition qu'on trie les accomplissements.

Par exemple, l'accomplissement "Pseudo" ne serait pas compté dans le nombre requis pour monter de niveau tandis que celui de l'Artisan Photoshop oui.

En fait, il faudrait élargir la section "Aide au développement du Dépotoir" des accomplissements, qui focus le plus sur le développement du forum et non des trucs comme "Meurtre" qui, en fait, peut s'avérer plus honteux que méritant.

Pourquoi un gars qui a mis quelques heures à gosser des avatars mériteraient plus une progression que le dude qui a fait partir Rotten, par exemple. On s'entend que le "former" est pas mal plus facile à obtenir que le "latter", tout le monde peut redimensionner un avatar, mais faire capoter un membre jusqu'à le faire quitter, c'est un exploit. Aussi négatif soit-il.

D'ailleurs, Dream mérite l'accomplissement "meurtre" pour le départ de TFM. La petite mention à côté de l'accomplissement se doit d'être: "Elle lui a brisé le coeur".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Parce que redimensionner des avatars, ça aide à bien bourrer la galerie et offrir un plus gros choix d'avatars aux membres tandis que faire partir Rotten, par exemple, c'est juste mauvais pour le forum, ça n'a aucune mérite.

Si c'est faisable, je propose qu'on attribue à chaque accomplissement une note de 0 à 5.

Chaque niveau aurait un certain nombre de points demandé.

Mes accomplissements pourraient ressembler à:

dactylo.png

1 point

Insomniaque.png

1 point

cinema-100.png

1 point

ecosphere-100.png

2 points

studio-100.png

1 point

photoshop.png

3 points

Celebrations.png

0 point

D'autres accomplissements pourraient être cotés du genre:

Gourou.png

2 points

Mauvais-garcon.png

1 point

Blogue.png

0 point

revivre.png

1 point (ou 0)

Partage.png

3 points

Amuseur.png

3 points

Pseudo.png

0 point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est intéressant. D'ailleurs, la version supérieure du système devait ajouter cette option. Aussi, elle va permettre la remise automatique d'accomplissements!

Mais quand? Ahhhh... il faut attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas des mini sections/sujets cachés? Ce qui serait fun ca serait des trucs, des options qu'on "unlock" à mesure qu'on a des accomplissement.

Par exemple: On a accès au studio, mais pas à un sujet qui est hidden ou fermé, uniquement accessible par les musicomanes. Ca pourrait être un sujet avec des torrents et des albums pour download par exemple.

Je me souviens qu'il y avait quelque chose du genre sur le 1.0. Soit une section caché dans le bordel qui demandait un mot de passe. C'était un sujet avec des liens et passwords pour sites de culs lol. Dans ce cas ci, on pourrait dire que l'accomplissement joue un rôle de clé ou de mot de passe.

L'éboueur qui réussi à avoir 25 ou 50 points de rep pour un seul message, pourrait "unlocker" le pouvoir d'enlever et ajouter 2 points d'un coup etc.

L'insomniaque devrait avoir un avantage ou une sorte de bonus pour être actif au petite heures du matin. Vite comme ca, je pense à rien mais vous comprenez l'idée...

Bref, imaginez que le Depotoir est un jeu et que les accomplissements sont des skills ou des items clés. Ca pourrait être fun. Mais je suppose que ca serait trop de travail.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, imaginez que le Depotoir est un jeu et que les accomplissements sont des skills ou des items clés. Ca pourrait être fun. Mais je suppose que ca serait trop de travail.

The Dep game. C'est pas fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas des mini sections/sujets cachés? Ce qui serait fun ca serait des trucs, des options qu'on "unlock" à mesure qu'on a des accomplissement.

Par exemple: On a accès au studio, mais pas à un sujet qui est hidden ou fermé, uniquement accessible par les musicomanes. Ca pourrait être un sujet avec des torrents et des albums pour download par exemple.

Je me souviens qu'il y avait quelque chose du genre sur le 1.0. Soit une section caché dans le bordel qui demandait un mot de passe. C'était un sujet avec des liens et passwords pour sites de culs lol. Dans ce cas ci, on pourrait dire que l'accomplissement joue un rôle de clé ou de mot de passe.

L'éboueur qui réussi à avoir 25 ou 50 points de rep pour un seul message, pourrait "unlocker" le pouvoir d'enlever et ajouter 2 points d'un coup etc.

L'insomniaque devrait avoir un avantage ou une sorte de bonus pour être actif au petite heures du matin. Vite comme ca, je pense à rien mais vous comprenez l'idée...

Bref, imaginez que le Depotoir est un jeu et que les accomplissements sont des skills ou des items clés. Ca pourrait être fun. Mais je suppose que ca serait trop de travail.

Il y a vraiment du bon la dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...