Aller au contenu

artistes et groupes que vous avez honte d'aimer!


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Je dirais Lionel Richie. Et je capote ben raide sur la tune "That's What You Get" de Paramore, entendue sur le jeu Rock Band... Quelle honte! Mais c'est plus fort que moi...

En passant, She-Wolf, c'est pas pour Shakira. C'est un jeu de mot avec mon nom...

Modifié par She-Wolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, j'ai pas honte de rien de ce que j'ai dans mon Ipod, mais c'est plutôt mes chums qui ont honte quand y'embarquent dans mon char... Parce que non seulement j'connais la plupart des lyrics par coeur, je fais des chorégraphies de marde en conduisant! Imaginez un peu la scène: Un gros gars tatoué avec un mohawk pis un osti de tshirt d'Iron Maiden qui embarque dans son gros Charger noir pis qui part ça dans l'tapis en imitant la chorégraphie du clip!

http://www.youtube.com/watch?v=Qnkwrq39HXw

C'est assez tordant!

Pis pour ce qui est Taylor Swift, c'est vrai qu'on peux pas l'hair parce que de un, est trop cute et de deux, a l'air trop fine. Tsé, c'est pas l'genre de fille que j'aurais l'gout de fourrer, c'est plus le genre que j'aurais l'gout d'aller au zoo pis faire un picnic avec, pis finir ça devant l'foyer avec des fraises pis de la crème fouettée en écoutant du Enya!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Your Favorite Ennemies -_-

Ark. ARK!

j'ai une répulsion totale envers ce groupe à la wannabe Evanescence. En plus quand j'avais mon band, on devait faire un show bénéfice avec eux et ils ne se sont pas pointés. De plus, ils font du porte à porte pour vendre leurs CD. Je n'ai donc aucun respect pour eux. Mais t'as le droit de les aimer ;) c'est bien que t'en aies honte.

By the way, moi aussi j'adore Lady Gaga alors que c'est parfaitement le contraire de mes goûts musicaux normaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, toute sauf NSYNC pi les Backstreet Boys ! haha

Pi pour le gars qui écoute du Girlicious, on s'entends tu t'es regarde pas pour leur musique ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois en parler,

J'adore Shakira! J'ai acheté "She wolf" récemment et je l'écoute souvent ahhahaha!

J'adore aussi Shakira, cette femme est ma femme idéale dans la catégorie "Mes fesses avant mon cerveau". Elle est très belle, a un timbre de voix distinctif, se respecte pas mal plus que la plupart des autres chanteuses-poufiasses, s'implique dans son travail, et en plus elle semble décemment intelligente.

Le clip de She Wolf est addictif. Il est terriblement kitch et ridicule la première fois mais elle bouge si bien, raah, Shakira qui remue dans un vagin géant.

http://www.youtube.com/watch?v=EZHJByDLV4Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucune honte à écouter la musique que j'écoute, peu importe ce que c'est. Si je l'écoute, c'est que j'aime ça!

Mais les choses qui font rire ou qui intrigue le plus les gens sont:

-Jean-Pierre ferland

-Isabelle Bolay

-Mika

-Nina Hagen

-Paul et Paul

-Cécile Piton/Céline Dion

et la sound track de tous les films de Walt Disney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore aussi Shakira, cette femme est ma femme idéale dans la catégorie "Mes fesses avant mon cerveau". Elle est très belle, a un timbre de voix distinctif, se respecte pas mal plus que la plupart des autres chanteuses-poufiasses, s'implique dans son travail, et en plus elle semble décemment intelligente.

Le clip de She Wolf est addictif. Il est terriblement kitch et ridicule la première fois mais elle bouge si bien, raah, Shakira qui remue dans un vagin géant.

http://www.youtube.com/watch?v=EZHJByDLV4Y

Je comprends qu'il est addictif, juste à voir Shakira pas trop trop habiller ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...