Milie Vanilli 10 octobre 2009 Partager 10 octobre 2009 Quels sont les groupes, chanteurs, chanteuses que vous aimez, mais que vous ne le criez pas sur les toits? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 10 octobre 2009 Partager 10 octobre 2009 Rien. Je n'ai honte d'aucun groupe ou artiste que j'écoute. Ma playlist peut autant contenir du Cannibal corpse que du Genesis et que Gerry Boulet et que du Aqua, etc...ca fait longtemps que "I don't give a fuck" de ce que les autres peuvent penser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 10 octobre 2009 Auteur Partager 10 octobre 2009 Moi ce serait Black eyed peas et Isabelle Boulay;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 10 octobre 2009 Partager 10 octobre 2009 (modifié) J'ai du Trunk 25 (du "rap" scato-misogyne) sur mon disque dur. C'est la seule chose que j'ai terriblement honte d'avoir sur mon ordi. J'ai aussi du Black Taboo, mais ça se respecte déjà un peu plus... Finalement, j'ai aussi du Pascal Picard, mais ça se compare même pas (en plus je trouve ça bon).EDIT: J'avais oublié un CD d'Atreyu (The Curse), mais je l'aime pas vraiment. Je passe toujours ces chansons quand une tombe sur random. Modifié 10 octobre 2009 par DreD 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 10 octobre 2009 Auteur Partager 10 octobre 2009 Mon chum a du Avril Lavigne en quantité industrielle hahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terzelius 10 octobre 2009 Partager 10 octobre 2009 (modifié) led zeppelin ça comptes-tu?sinon je sais pas trop là. le dernier album de metallica?OHH JE SAIS! August Burns Red. d'ordinaire, je déteste le métalcore, mais ce band là à un p'tit quelque choses qui viens me chercher je sais pas pourquoi. voilà Modifié 10 octobre 2009 par Terzelius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 10 octobre 2009 Partager 10 octobre 2009 Disons que mon attachement à Indochine en fait sourciller certain.Mais criss, spas de ma faute si c'est bon du Indochine!Un peu le même feeling avec Depeche Mode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 11 octobre 2009 Partager 11 octobre 2009 Je dirai que j'ai du Simple Plan dans mon iTunes. Je peux pas vraiment dire que j'ai honte d'avoir sa parce que leur chemin est impressionnant. Mais disons que je préfère le premier album. Les tounes qui les on fait connaitre tel ; I’m Just A Kid, I’d Do Anything, Addicted et Perfect. Le dernier est pas vraiment mon genre malgré que je lève mon chapeau à des p'tits gars d'ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChloeSeashell 11 octobre 2009 Partager 11 octobre 2009 Je n'ai pas ''honte'' d'écouter du punk/emo dans le genre de The Used, Atreyu, Underoath et compagnie, mais disons que je ne m'en vante pas non plus. Ça date de mon adolescence, avant que je ne découvre Metallica, mais ça se prend toujours bien de temps en temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 11 octobre 2009 Partager 11 octobre 2009 avoir du bring me the horizon , et aussi connaitre par coeur des chanson de groupes comme simple plan ou guerilla poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSandMan 11 octobre 2009 Partager 11 octobre 2009 Indochine, ouais. La musique fif en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 11 octobre 2009 Partager 11 octobre 2009 J'écoute du Indochine, du Queen, du Placebo en masse sans avoir peur de le dire.Par contre c'est vrai que ne crierais pas certaines choses sur tous les toits. Comme par exemple d'avoir beaucoup de James Blunt sur mon mp3 et d'aimer ça. Ou bien écouter du Lady Gaga en cachette, mais pour ma défense c'est la seule musique pop actuelle que j'écoute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vill_chouine 11 octobre 2009 Partager 11 octobre 2009 J'ai pas honte de mes goûts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrKill 12 octobre 2009 Partager 12 octobre 2009 (modifié) Paramore sonne à mes oreilles comme un groupe destinées aux jeunes adolescentes de 16 ans. Mais la chanteuse est tellement mignonne. Et le dernier album m'a surpris.Et je n'ai aucunement honte d'écouter du Placebo.Je me cache un peu pour The Black parade de My chemical romance qui est selon moi un album assez solide, je me retiendrai pas pour dire que Gerard c't'un trou de cul. Modifié 12 octobre 2009 par MrKill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 12 octobre 2009 Partager 12 octobre 2009 Your Favorite Ennemies -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChloeSeashell 12 octobre 2009 Partager 12 octobre 2009 Paramore sonne à mes oreilles comme un groupe destinées aux jeunes adolescentes de 16 ans. Mais la chanteuse est tellement mignonne. Et le dernier album m'a surpris.Et je n'ai aucunement honte d'écouter du Placebo.Je me cache un peu pour The Black parade de My chemical romance qui est selon moi un album assez solide, je me retiendrai pas pour dire que Gerard c't'un trou de cul.Agreed pour les deux points, surtout Paramore. Il faut aussi dire que la chanteuse a une voix assez puissante pour une chanteuse de punk-pop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 12 octobre 2009 Partager 12 octobre 2009 (modifié) Je suis fan finie de Underoath et Taking Back Sunday. J'ai même manqué le dernier show des Blood Brothers (qui est un de mes bands préférés) à cause que j'ai assisté à celui de TBS à la place. Je considère They're Only Chasing Safety comme un des meilleurs albums de post-hardcore. C'est si bon. Surtout les back vocals très kitsch et les paroles un peu trop chrétiennes.Et Tell All Your Friend de Taking Back Sunday a été un de mes premiers albums et je l'aime autant qu'au début quand je l'écoute maintenant. Et le chanteur est vraiment fourrable dans la vidéo de Cute Without the "E", un de mes premiers fantasmes haha.Mes deux plus grands guilty pleasure. Modifié 12 octobre 2009 par Louise Cyphre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 12 octobre 2009 Auteur Partager 12 octobre 2009 Cute without the "e" = orgasmique comme chanson! hihiihhi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 12 octobre 2009 Partager 12 octobre 2009 Britney Spears est parfaite. Shakira, Kylie, Aguilera, etc. toute cette race là. Doc Gyneco. Et le vieux rap français de m*rde me rappelle ma jeune adolescence. J'aime cette chanson: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuehikan 12 octobre 2009 Partager 12 octobre 2009 Quand je suis seul à la maison et que je travailles sur quelque chose je mets souvent la télé sur le canal de musique Classique Country. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!