Aller au contenu

artistes et groupes que vous avez honte d'aimer!


Déchet(s) recommandé(s)

Rien. Je n'ai honte d'aucun groupe ou artiste que j'écoute. Ma playlist peut autant contenir du Cannibal corpse que du Genesis et que Gerry Boulet et que du Aqua, etc...ca fait longtemps que "I don't give a fuck" de ce que les autres peuvent penser. :sonore:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du Trunk 25 (du "rap" scato-misogyne) sur mon disque dur. C'est la seule chose que j'ai terriblement honte d'avoir sur mon ordi. J'ai aussi du Black Taboo, mais ça se respecte déjà un peu plus... Finalement, j'ai aussi du Pascal Picard, mais ça se compare même pas (en plus je trouve ça bon).

EDIT: J'avais oublié un CD d'Atreyu (The Curse), mais je l'aime pas vraiment. Je passe toujours ces chansons quand une tombe sur random.

Modifié par DreD
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

led zeppelin ça comptes-tu?

sinon je sais pas trop là. le dernier album de metallica?

OHH JE SAIS! August Burns Red. d'ordinaire, je déteste le métalcore, mais ce band là à un p'tit quelque choses qui viens me chercher je sais pas pourquoi. voilà

Modifié par Terzelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai que j'ai du Simple Plan dans mon iTunes. Je peux pas vraiment dire que j'ai honte d'avoir sa parce que leur chemin est impressionnant. Mais disons que je préfère le premier album. Les tounes qui les on fait connaitre tel ; I’m Just A Kid, I’d Do Anything, Addicted et Perfect. Le dernier est pas vraiment mon genre malgré que je lève mon chapeau à des p'tits gars d'ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas ''honte'' d'écouter du punk/emo dans le genre de The Used, Atreyu, Underoath et compagnie, mais disons que je ne m'en vante pas non plus. Ça date de mon adolescence, avant que je ne découvre Metallica, mais ça se prend toujours bien de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoute du Indochine, du Queen, du Placebo en masse sans avoir peur de le dire.

Par contre c'est vrai que ne crierais pas certaines choses sur tous les toits. Comme par exemple d'avoir beaucoup de James Blunt sur mon mp3 et d'aimer ça. Ou bien écouter du Lady Gaga en cachette, mais pour ma défense c'est la seule musique pop actuelle que j'écoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paramore sonne à mes oreilles comme un groupe destinées aux jeunes adolescentes de 16 ans. Mais la chanteuse est tellement mignonne. Et le dernier album m'a surpris.

Et je n'ai aucunement honte d'écouter du Placebo.

Je me cache un peu pour The Black parade de My chemical romance qui est selon moi un album assez solide, je me retiendrai pas pour dire que Gerard c't'un trou de cul.

Modifié par MrKill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paramore sonne à mes oreilles comme un groupe destinées aux jeunes adolescentes de 16 ans. Mais la chanteuse est tellement mignonne. Et le dernier album m'a surpris.

Et je n'ai aucunement honte d'écouter du Placebo.

Je me cache un peu pour The Black parade de My chemical romance qui est selon moi un album assez solide, je me retiendrai pas pour dire que Gerard c't'un trou de cul.

Agreed pour les deux points, surtout Paramore. Il faut aussi dire que la chanteuse a une voix assez puissante pour une chanteuse de punk-pop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fan finie de Underoath et Taking Back Sunday.

J'ai même manqué le dernier show des Blood Brothers (qui est un de mes bands préférés) à cause que j'ai assisté à celui de TBS à la place.

Je considère They're Only Chasing Safety comme un des meilleurs albums de post-hardcore. C'est si bon. Surtout les back vocals très kitsch et les paroles un peu trop chrétiennes.

Et Tell All Your Friend de Taking Back Sunday a été un de mes premiers albums et je l'aime autant qu'au début quand je l'écoute maintenant. Et le chanteur est vraiment fourrable dans la vidéo de Cute Without the "E", un de mes premiers fantasmes haha.

Mes deux plus grands guilty pleasure.

Modifié par Louise Cyphre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Britney Spears est parfaite. Shakira, Kylie, Aguilera, etc. toute cette race là.

Doc Gyneco. Et le vieux rap français de m*rde me rappelle ma jeune adolescence.

J'aime cette chanson:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...