cataklitoris 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 J'ai jamais vraiment aimé ou détesté Despised Icon, mais je crois que pour un groupe Montréalais et québécois, ils ont fait beaucoup de chemin. Plus tard cette année ils publieront leur nouvel album, qui est très anticipé dans le monde du ''deathcore''. Plutôt cette semaine, ils ont mis en ligne leur nouvelle pièce intitulé : MVP.Voici les paroles ... LOL-----------------------------------------------------------------------------------------------------Welcome to my team. The game is on.Play by the rules or you're gone.I'm aiming for gold.I'll pursue my goal and see how our night will finally unfold.Stay cold or you'll get caught in this deceiving old game.Extinguish that flame.The road drew my muse away from me.I gave up on us to live free.Cursed with the appetite of a shark.I'm looking out for the catch of the day.All it takes is a clever remark and a smile to lure my prey.Looks can betray.I must fill the void.Your bedroom, I enjoyed.Please dont take this wrong.For you, I wrote this song.So long.Oh yeah! The game is on. Play by the rules or you're gone.Make way for this years MVP.Oh, baby don't you know this partys picking up.You be a classy looking hoe.Girl, I promise that I'll be gentle and take it slow.Put this thick member in your mouth and start to blow.I'm the smouldering underdog you all dread,plaguing your dreams with visions of the dead.A violent pervert, psycho-narcissisticscum of loathsome nature.One more shot then let me aim for your weak spot. One last key, now lets hit the parking lot.You don't know my name. You don't know my game.Ecstasy won't ever be the same.Its hunting season. An unsuspecting victim is in my sight.Despite our slight conversation,tonight we'll dance and end it in romance.------------------------------------------------------------------------------------------------On dirait quasiment des "lyrics" de 50cent... C'est vraiment décevant...Pour écouter la chanson dans toute sa médiocrité et sa qualité ''Youtube'' :http://www.youtube.com/watch?v=d5D-MmJxfaE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coast 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Suis-je le seul qui, sans les lyrics fourni par cataklitoris, aurait compris fuck all de la toune? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Généralement, je me fou des lyrics. J'écoute pour le beat man.Mais pour te répondre Como, certain bout je suis capable de comprendre sans lyrics. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Suis-je le seul qui, sans les lyrics fourni par cataklitoris, aurait compris fuck all de la toune?Non, ce pourquoi les paroles dans des tounes du genre sont très secondaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Le problème avec Despised Icon, c'est malgré le fait qu'il fut un temps ou ils étaient un groupe de métal underground, maintenant, ils sont devenu beaucoup plus à la mode et font de la musique pour plaire aux gens. Ils sont vraiment devenu plus XhardcoreXkidX que metalhead. je crois aussi que c'est une des raisons qui à fait en sorte que quelques membres du groupe aient lâché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Le boute à partir de 2:00 est risible, et puis le drum dans le tapis est tellement mal exploité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terzelius 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Le boute à partir de 2:00 est risible, et puis le drum dans le tapis est tellement mal exploité.j'en reviens toujours pas comme c'est mauvais les breakdown. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tila Tequila 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Juste la guitare qui part dans mes écouteur a droite seulement ma fait turné-off total ...Ce n'est pas mon genre de musique et les paroles XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 (modifié) C'était si bon Despised Icon, un classique montréalais. Un CD qui à bercé ma douce adolescence. Modifié 21 juillet 2009 par Enfant Bâtard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Perso le seul album de DI que j'aime est Consumed by your poison. Les truies sont trop awesome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 (modifié) Pas mon style. Mais, j'admire tout groupes québécois qui sortent du moule et vise plus haut que la clique À quand une nomination à l'ADISQ et une passage à Bon baiser de france. Modifié 21 juillet 2009 par W00t W00t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
George Abitbol 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 ce genre de hardcore est tellement de la grosse merde... Oui ils ont un certain talent jouer sa mais c'est vraiment nimporte quoi... Moi jai toujours tripper sur les style de musique aggressif mais sa ... cest pas aggressif ses juste du gros nimporte quoi rabouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 ce genre de hardcore est tellement de la grosse merde... Oui ils ont un certain talent jouer sa mais c'est vraiment nimporte quoi... Moi jai toujours tripper sur les style de musique aggressif mais sa ... cest pas aggressif ses juste du gros nimporte quoi rabouterTu dis vraiment n'importe quoi. Tu peux ne pas aimer ça, c'est ton opinion, mais de là à dire que c'est n'importe quoi? C'est gars la sont extrêmement tight, roule sur des beat hors temps à fond la caisse et donne des shows mémorables. C'est quoi pour toi un bon band de musique agressive? Linkin Park? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a55p2 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 (modifié) J'ai ri au bout ou le Breakdown arrive et il le lache ''Oh baby don't you go''.Edit:Oups,mal entendue.Reste que j'ai trouver sa drôle. Modifié 22 juillet 2009 par a55p2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Perso le seul album de DI que j'aime est Consumed by your poison. Les truies sont trop awesome. En disant ça, t'essaie de te la jouer Underground, mais Despised Icon à fait des bons trucs après aussi. Et oui, j'ai se CD aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Seuls trucs que j'ai aimé de Despised Icon:http://www.youtube.com/watch?v=CxhThp1vHxYhttp://www.youtube.com/watch?v=9jjBYnw85I8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Exactement, les deux premiers CD, avant qu'ils ne deviennent doté d'une mentalité hardcore cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tila Tequila 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Ce genre de screamo/guelage pseudo metal est tellement pas mon genre ... J'aime bien mieux le gros métal année 90 ! Mais bon si au moins y'en a qui aime ça je suis bien content pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Ce genre de screamo/guelage pseudo metal est tellement pas mon genre ...J'aime bien mieux le gros métal année 90 !J'apprécie bien Cradle Of Filth et Dimmu Borgir ... et un peu d'Evanescence sur les bords ... Et kamelot ....Ouan.. méchant gros metal des 90s... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Ouan.. méchant gros metal des 90s...Ne t'en fait pas avec lui, il vient de découvrir le metal. Il capote comme un grand fou! Surtout avec Evanescence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!