Aller au contenu

Rap / Hip-Hop


Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Le 2016-03-22 à 08:03, Midory a dit :

Qu'est-ce que vous pensez du dernier de D/O gesamtkunstwerk ?

LOL JOE RCA.

Bonus:


___________________________________________________

 

J'ecoute de plus en plus de Grems, que j'ai toujours suivi un peu de loin... Il est interessant sur bien des plans.

(La toune est en trois chapitre)

@1984 : ''Ta trap de merde prend un coup au plexus''  ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ton obsession avec moi, mon jouflu ?

Tu devrais éviter de faire le malin avec des artistes français, parce que je connais Grems depuis un bail #pownedlegros

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, 1984 a dit :

C'est quoi ton obsession avec moi, mon jouflu ?

Tu devrais éviter de faire le malin avec des artistes français, parce que je connais Grems depuis un bail #pownedlegros

 

C'est cute comment tu as finalement édité ton post.... On passe de ton '' j'en connais bien plus que toi en rap francais '' à un '' je connais Grems depuis un bail ''.
T'as du réaliser que sucer un gars de La Caution ce n'était peut-etre pas ca ''connaitre le rap francais''. (Dans le même ordre d'idée j'aurai eu de la misère avec mon maigre passage dans le bar à putes de Seth Gueko, je l'avoue...)
Mais allons-y! Raconte nous donc depuis quand tu connais Grems, histoire d'assoir ton statut d'emissaire-connaisseuse du rap francais...

Dans les deux cas, je vois pas comment t'arrives à affirmer de conneries comme ca sans savoir ce que je connais... mais bravo pour l'effort.

Le clin d'oeil c'est que je te reconnais beaucoup dans ce/ceux que Grems descend.

#pwnedlapétasse

____________________________________________________________________

SEAR, qui fait de belles collaborations avec Jacques Jupiter. J'aime leur eventails d'instru/mood.
Dans celle-ci il y a une touche de sadboy à la francaise et une touche Butter Bullets.
 


Dans celle-ci quelque chose de plus leger et sympathique.
 

J'aime le swag autiste de Jacques Jupiter :heart:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha t'es un champion, c'est vrai, je suis béante devant tant de rigueur sur l'édit (; Le seul qui suce, mon cher, c'est toi avec ton obsession pour moi dans ce thread ou tu te sens toujours et encore seul d'exister. 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 1984 a dit :

Ahaha t'es un champion, c'est vrai, je suis béante devant tant de rigueur sur l'édit (; Le seul qui suce, mon cher, c'est toi avec ton obsession pour moi dans ce thread ou tu te sens toujours et encore seul d'exister. 

 

 

 

 

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/b%C3%A9ant_b%C3%A9ante/8499/difficulte

... De rien.

_______________________________________________________
 


 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, t'as l'air d'un esti d'enfant de 8 ans, mon gros foulard. Béate, oui, c'est bête que mon correcteur ait ajouté un "n", mais t'as encore gagné Foulard, avec ton âge mental au ras des pâquerettes et à coup de clash YouTube, je suis à terre 

mais tu sais, je me relèverai, tel un DiCaprio déployant ses dernières forces je me débarrasserai de ton gros cul d'ours mal léché

beware, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'connaissais pas J.cole, pourtant j'écoute du hip hop depuis longtemps, pis j'ai feel 3 chansons de lui. J'ai pas tout écouté mais a date ces les 3 que j'aime.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...