Aller au contenu

Rap / Hip-Hop


Déchet(s) recommandé(s)

AUCUN DE CES FILS DE PUTE N'A MÉRITÉ D'ÊTRE LA

TU T'ENFONCES T'AIMERAIS ASSOUVIR TES PULSIONS DÉMENTES

TES BUISSONS GÉANTS NE CAMOUFLENT PLUS TA RÉPULSION DES GENS

SHOOTE UN MINISTRE

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Un clip qui repose sur du Photobombing à la fashion week de Paris.

De très bonnes d'excellentes paroles.

Une instru simple et efficace.

Il fallait compter sur la capitale du fromage, du vin millésimé et du cognac pour traiter la maturation avec respect. Alors qu’aux USA, le rap est un des rares domaines où les hommes peuvent sentir la brise froide de l’âgisme souffler leurs chandelles d’anniversaire, la France se distingue récemment par des artistes «émergents» au milieu de la trentaine.

L’an dernier a été un crû particulièrement fort, avec Metek et Sameer Ahmad, mais on peut aussi évoquer

, de Triptik, ou Grems. Les Français se distinguent des Américains de leur âge par l’adoption d’un rap «vieilli», qui n’est ni une tentative de sauter sur les saveurs du moment (pour montrer leur pertinence), ni raconter comment c’était mieux dans leur temps. Le rap français «de vieux» cultive sa propre personnalité, son propre point de vue WYSIWYG, sans l’épuisante mythomanie de leurs benjamins. [...]

Via ceci

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêté pour trafic d’êtres humains le mois dernier, l’une des révélations les plus probantes du rap canadien en 2014, pourrait bien avoir de la difficulté à mettre la touche finale à son premier projet solo Mom’s Basement qui, à la lumière des premiers extraits, semblait fort prometteur. Considérant la situation délicate, on ne peut toutefois rien assurer concernant une éventuelle parution dans un futur proche.

: (

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je suis charmé par Orties, deux jumelles malefiques.

ORTIES.jpg

Originaire de l'Essonne, alors que les deux sœurs sont âgées de 15 ans, elles forment le groupe Orties, en référence aux Fleurs du Mal de Baudelaire3,4. Le duo sera d'abord une formation rock gothique1,5 où Antha chante et Kincy joue de la guitare6. Plus tard seulement, celles-ci évoluent dans un style rap, qu'elles qualifieront de « nouvelle chanson française » ou « chanson française contemporaine1. » Elles enregistrent alors leurs premières démo chez Mickey Mossman du légendaire groupe de rap français Démocrates D1. S'ensuit en 2009 une première collaboration et apparition vidéo sur le titre Avale du rappeur Alkpote. En octobre 20107 ce sera la sortie de leur premier EP, La Boum, en digital chez Believe8. Antha et Kincy, alors étudiantes aux Beaux-Arts de Paris2, abreuvent internet de leurs vidéos "homemade", entre freestyle rap et art vidéo. Elles sortent notamment en juin 2011 le clip de Plus putes que toutes les putes, produit par Butter Bullets et réalisé par Pascal Jaubert.

Je suis pas totalement fan de leur debut ''je rappe comme une caille''. J'aime surtout leur demarche, l'esthetique. Plus tard elle sont parti dans des delires plus proche de vieux TTC... Des trucs electros mais aussi beaucoups de ''dark name it''.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

Il y a un "Qu'Ecoutez-vous en ce moment" spécial hip hop alors.

Voilà un mix regroupant un grande partie des samples que le fabuleux MF DOOM a utilisé (il y a jazz, cubain, soul, pop). C'est très bon rien qu'au niveau audio, mais la vidéo est intéressante aussi, le choix des images est parfois sublime de justesse.

Pas de rap, juste des beats du coup.

Modifié par thomaharadja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

MON POUSSIN JE M'EN ROULE UN J'ME PRENDS POUR JEAN MOULIN

J'SUIS UN GENTIL BOURREAU QUAND J'TORTURE CHUIS TELLEMENT SEREIN

J'SUIS UN EPICURIEN PUTAIN MON HALEINE SENT LE VIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...