Aller au contenu

Rap / Hip-Hop


Déchet(s) recommandé(s)

Le truc que je comprends pas, c'est pourquoi il y a Disiz, Mokobe et Youssouffa qui sont là

mais qui ne servent à rien

Alors qu'eux trois ça aurait pu donner du très lourd

Mais non, ils sont assis et ils restent là à regarder Soprano faire son caca en solo wtf

Même Cyril Hanouna remonte l'intérêt du clip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

SUR DU GRADUR FAIS DES POMPES DES TRACTIONS

A L’ARMÉE J'AVAIS UN FAMAS ET DE LA BEUH DANS LE CALEÇON

Ahahah, on dirait un Schoolboy Q version téssi francaise. Je trouve ca droit de les voir faire leur moves de trap-shit sans grande conviction.

PS: tant de gars musclés à poil dans la même piece, je trouve ca pas mal ''village people''. Surtout quand ils decident de faire des pompes les uns sur les autres.

___________________________________________

Clockwork Indigo qui est en fait un projet de Flatbush Zombies et The Underachievers (deux groupes que j'ai fort probablement déjà posté ici).

J'aime beaucoup. Excellent pour se promener.

.

Eux:

tumblr_mfkzf6tPnY1rux1zlo1_500.jpg

+

Euzzötes:

clash-83-flatbush-zombies-3.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mesurez la différence entre ça

C'est à dire un rappeur qui sort de zon, qui débarque dans le game avec une instru de fou et un flow ravageur.

http://www.youtube.com/watch?v=6A6iGko3KZY

Ce même rappeur après sa rencontre avec le directeur de Skyrock.

Le truc drôle à noter, c'est que le trap game français est déjà tellement 3ème degré que même quand on essaye d'en faire des parodies, ça en devient crédible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai osé croire que Kaaris était un marabout.

Il est sans doute en train de devenir l'icône n°1 du game, ainsi que le fantasme gangsta rap des bobos parisiens.

Vous avez le flow, le charisme, le clip très classe (même moi je suis étonné)

Et surtout,

pour une fois

POUR UNE FOIS QU'UNE PUTE DE PE-CLI DE RAP NE SOIT PAS UNE GROSSE KHARBHA OU KEHLOUCHE AVEC UN CUL PLUS REMPLI DE CELLULITE QU'AUTRE CHOSE

POUR UNE FOIS QUE CETTE FILLE EST JOLIE ET MINCE OMG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai lu. Qu'on soit bien d'accord je juge pas. J'me questionne.

Jte mets-ça dans l'espoir que tu comprennes que votre connerie de rap game c'est de la merde.

Enfin je pars pas du principe que c'est tes goûts mais bon tu parles de rap, de N°1 des bobos. Le rap c'est pas pour eux à la base, ça ne l'a pas été, ça ne l'est pas et ça ne le sera jamais.

J'empêche jamais personne de rien écouter attention, mais si Kaaris deviens quoi que ce soit, ça montrera juste que le rap est mort. définitivement. ça a commencé avec Booba. J'ai laissé passé l'ironie, mais là, C'est juste triste. J'suis triste pour le mec qui lui donnera une thune. C'est tout. je tiens cependant à l'faire savoir. Merde, ce mec est juste l'opposé de ce que le rap devrait être, selon ma conception. cependant, si cela doit être, qu'il en soit ainsi.

je la fait simple, jme pose pas en padre qui dit ce que le rap doit être, seulement pour moi ça c'est une blague. Ni plus ni moins qu'une blague.

Modifié par Tavernier
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rap est composé de plein de facettes. Dire que Kaaris et Booba tuent le rap revient à dire que Europe a tué le rock de Led Zep. C'est laid ce que tu dis.

Perso le game, ça me fait marrer, ce sont de bons beats qui sont cool pour aller faire du sport ou délirer entre potes.

Et puis je suis le bon Lucio Bukowksi, qui dit "Les moralistes sont encore plus chiant que je ne le pensais - Je préfère Booba à tous les démagos du rap français"

Ca c'est mon avis perso pour IAM, Akhenaton et ses semblables type Kery James qui sont juste casse-burnes.

Pour les meilleurs dans ce style (Fabe par exemple) j'aime bien, mais franchement si le rap n'était composé que de rappeurs comme ça, ben franchement on se ferait chier. Eux mêmes ne pourraient plus critiquer les rappeurs commerciaux dans leurs textes d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'ai bien fait gaffe à pas porter de jugement, je cherche à comprendre. Jte lis traiter Kery James de casse-burnes. Ma conception est différente, Kaaris ou Booba, moi je les trouve chiant. Oui c'est la conception opposée. Après le nombre de vues règle le tout. Au contraire j'aime savoir ce qu'ils représentent pour vous, Y a pas de soucis avec ça.

Te sens pas attaqué hein, je fais le premier pas, c'est tout.

Enfin, le coup d'Europe et Led zep, si c'est vraiment ce que tu ressens, j'admets être à côté de la plaque parce que c'est juste pas le même genre musical. A part ça c'est pas laid ce que je dis, ça s'appelle juste une critique.

Je fais pas la même distinction.

Modifié par Tavernier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'au delà de "je porte un jugement mais je comprends/tolère" tu te montres sacrément hostile. Mais ne le prends pas mal. On cause en tout bien tout honneur ;)

Voila. Moi j'aime pas IAM et Kery, je les trouve démago et inutiles. Kaaris et Booba je n'ai aucun jugement à porter sur la profondeur de leurs paroles. On est dans de belles tournures de phrases et ça s'arrête là. Ça me convient parfaitement.

J'adhère totalement au délire de Kanye West, c'est personnel.

Pis il y a plein de rappeurs intéressants que je kiffe comme Lucio, Hippocampe Fou, LIM pour ne citer qu'eux

J'ai aussi de l'affection pour le rap alternatif de babtou style Svinkels, Odd Future ou The Streets mais on revient au même truc, selon ta conception leurs thèmes ne font pas partie de ce que le rap est sensé représenter. C'est là que ta vision porte ses limites.

Après si t'aimes IAM, tant mieux pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'au delà de "je porte un jugement mais je comprends/tolère" tu te montres sacrément hostile. Mais ne le prends pas mal. On cause en tout bien tout honneur ;)

je me suis relu et oui j'admets. boarf on se refait pas, jsais pas faire dans les formes. Pour faire claire je partirai pas en guerre pour ça, ça se voit pas mais jsuis tolérant ^^.

J'ai lu le reste moi aussi j'aime LIM comme quoi ;) ya toujours moyen de moyenner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon, concernant mes propos sur la lourdeur du rap céfran je vais aller plus loin avec mes déchets de potes qui se complaisent dans l'écoute de sons de babtous perdus type Hugo Boss et TSR Crew et je trouve ça vraiment chiant.

Olala ma vie est naze, je vais finir antifa, je fume des joints, rien n'a de sens.

J'ai plus la capacité de jouer la nounou avec les mecs comme ça. Ça me gonfle mais à un point.

Rien que l'instru est pitoyable.

Si c'est ça le vrai rap, j'écoute pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour la premiere, l'acces est refusé dans ce pays...

Pour la deuxieme du putain de trap de douchebag...

Tu devrais zieuté du coin de l'Angleterre.

(j'ai choisi la plus douchebag pour faire une liaison)

...Sinon dans un registre plus Grimes:

En plus t'as un gars de ton deuxieme clip qui ressemble au metisse...

(2MIN10SEC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...