Aller au contenu

Rap / Hip-Hop


Déchet(s) recommandé(s)

  • 3 semaines plus tard...

Ce que je retiens du game actuellement.

C'est que t'as des mecs comme Rocky, Travis ou le Yé qui gesticulent en essayant de faire des trucs originaux mais dépourvus de sens.

Que les mixtapes 2011 de Gucci font toujours office de référentiel dans les prods actuelles et ça c'est la hchouma. Et les gens cool écoutent ça en société en plus.

Que Tyler copie Pharell (qui copie lui même myriade d'artistes), que Jeune Thug copie Lil Wayne, qu'Action Bronson copie le Wu Tang et que Chief Keef copie Loana.

Je ne parle pas du rap français parce que bon... hein.

Et toute cette merde pendant qu'un jeune gosse suédois a pris le rap, l'a embarqué sur son quad et a maintenant 3km d'avance sur le reste du jeu.

Le turfu c'est le cloud et la vaporwave

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Ma pote qui vit désormais aux Pays Bas m'a tanné avec ce son. Paraît que c'était le tube de l'été là bas.

Tu me rappelle qu'il faut que j'aille la voir (et que je la baise à l'occasion)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

pas mauvais

Hopsin est largement considéré comme un rappeur hyper corny. Avec des paroles aussi profondes que celles d'une mixtape de gamin de 14 ans, des beats moyens voir mauvais, et des refrains moches. Le genre de rappeur que les ados élevés dans la pop ou le rock découvrent en se disant "wow il rappe pas que de flingues et de drogues, il est trop profond, et en plus il clashe ce gros nul de Lil' Wayne", puis ils le défendent comme le sauveur d'un genre qu'ils ne connaissent quasiment pas, jusqu'à ce qu'ils se rendent compte que leurs préjugés sur le rap étaient à côté de la plaque, et que des lignes comme "Did the man who invented college go to college?" ne sont pas incroyables.

No Words, que Foulard vient de poster, bien qu'étant une parodie, est sûrement le morceau le plus divertissant de son dernier album.

Je dois quand même dire qu'il s'en sort pas trop mal là. Mais son problème avec les refrains est très apparent là ("GIMME THAT CROWN HUH").

Modifié par thomaharadja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le genre de rappeur que les ados élevés dans la pop ou le rock découvrent en se disant "wow il rappe pas que de flingues et de drogues, il est trop profond, et en plus il clashe ce gros nul de Lil' Wayne", puis ils le défendent comme le sauveur d'un genre qu'ils ne connaissent quasiment pas, jusqu'à ce qu'ils se rendent compte que leurs préjugés sur le rap étaient à côté de la plaque, et que des lignes comme "Did the man who invented college go to college?" ne sont pas incroyables.

Je me suis senti touché par ce coming out. C'est malin. À cause de toi j'ai envie de grignoter des Doritos avec du guacamole maintenant

Par contre zer qu'ils sont bons ces deux là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis senti touché par ce coming out. C'est malin. À cause de toi j'ai envie de grignoter des Doritos avec du guacamole maintenant

Comment ça "coming out"?

C'est absolument pas autobiographique, j'ai toujours eu Graduation sur mon iPod et si il y a quelqu'un qui m'a inspiré une épiphanie du rap c'est plutôt Tyler.

En fait sur Rap Genius Hopsin c'est la tête de turc, à chaque fois que son nom est mentionné c'est un flot de moquerie. Alors je finis par avoir les mêmes réflexes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hopsin est largement considéré comme un rappeur hyper corny. Avec des paroles aussi profondes que celles d'une mixtape de gamin de 14 ans, des beats moyens voir mauvais, et des refrains moches. Le genre de rappeur que les ados élevés dans la pop ou le rock découvrent en se disant "wow il rappe pas que de flingues et de drogues, il est trop profond, et en plus il clashe ce gros nul de Lil' Wayne", puis ils le défendent comme le sauveur d'un genre qu'ils ne connaissent quasiment pas, jusqu'à ce qu'ils se rendent compte que leurs préjugés sur le rap étaient à côté de la plaque, et que des lignes comme "Did the man who invented college go to college?" ne sont pas incroyables.

No Words, que Foulard vient de poster, bien qu'étant une parodie, est sûrement le morceau le plus divertissant de son dernier album.

Je dois quand même dire qu'il s'en sort pas trop mal là. Mais son problème avec les refrains est très apparent là ("GIMME THAT CROWN HUH").

99.9 % des lyrics rap hip hop c'est de la scrap, donc ces lyrics ne sont pas plus de la scrap que l'autre scrap.. mais je trouve le beat intéressant.

Oui j'ai découvert ce rappeur grace à cette parodie qui circule sur FB. Aussi, il a raison les future, 2 chainz, fetty wap, etc.. on entend pas grand chose à par des sons souvent

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...